"le contraire"Originally posted by Pich@25 May 2005, 16:17
Bah vous êtes nul, le meilleur film avec des navions c'est Porco Rosso B)
Que quelqun ais le courage de me dire le contraire :P
Tu vois, j'ai du courage :D
"le contraire"Originally posted by Pich@25 May 2005, 16:17
Bah vous êtes nul, le meilleur film avec des navions c'est Porco Rosso B)
Que quelqun ais le courage de me dire le contraire :P
(J'arrive à la bourre, je sais...)Originally posted by Bono1979@21 Feb 2005, 17:01
Oui mais dans tout films US qu'ils soient réalistes ou non, les militaires non US sont forcement des bouseux équipés de lances-pierre tout au plus...
Le contre exemple qui tue : Firefox ! :DOui mais dans tout films US qu'ils soient réalistes ou non, les militaires non US sont forcement des bouseux équipés de lances-pierre tout au plus...
Ca vaut pas tu est d'accord avec moi :D
QUOTE (Pich @ 25 May 2005, 16:17)
Bah vous êtes nul, le meilleur film avec des navions c'est Porco Rosso
Que quelqun ais le courage de me dire le contraire
"le contraire"
Tu vois, j'ai du courage
Ca vaut pas tu est d'accord avec moi :D
QUOTE (Pich @ 25 May 2005, 16:17)
Bah vous êtes nul, le meilleur film avec des navions c'est Porco Rosso
Que quelqun ais le courage de me dire le contraire
"le contraire"
Tu vois, j'ai du courage
Comme une musique au synthé?? ou Ben Afleck?? ou Clovis Cornillac?? (ah pardon!! pas encore, lui!)Y avait toujours un truc pour casser la magie
:lol: :lol: :lol: :lol:Tu vois exactement ce que je veu dire wavetowel2.gif
PAS pris le temps de citer ... :lol:Originally posted by Pich@25 May 2005, 22:48
Tu vois exactement ce que je veu dire :D
EDIT : Fred, pas compris ce que tu voulais dire :P
En même temps Myazaki, il te colle toujours dans un univers sans aucun repère, et t'es obligé d'etre attentif tout le temps parceque t'as envie de trouver la moindre réponse aux questions que tu te poses. ET c'est particulièrement génial!C'est le genre de film ou tu reste collé sur ton canap' pendant le générique avec une tête d'abrutis en murmurant "woaaaaaaw"
Marvin Gaye Senior habite en lui ?Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@21 Feb 2005, 04:17
Jessica Biel en pilote de chasse.. j'y crois pas trop.. A chque fois je vais me demander ce qu'en pense son père le pasteur.. :D
Excellent film que "La bête". Un soir, en deuxième partie de soirée sur la 2, je l'avais pris en route et j'avais vraiment aimé.Originally posted by zeufman@26 May 2005, 09:34
Est repassé, trés récemment, sur une chaine satellitte ( ou du cable ) l'Excellent film " La bête", qui raconte l'histoire d'une équipe de tankiste Soviétique pendant le conflit d'afghanistan.
Dommage de l'avoir raté, j'aurais ainsi vérifié si, 20 ans aprés, je le trouvais aussi juste et réaliste sur la quotidien des soldats au front, et la perte de l'équilibre mental qui s'en suit.
Zeuf, toujours à la recherche du mythique film sur la guerre aérienne de Corée, " the Hunters", avec Robert Wagner.
Il y a surtout plusieurs scènes avec des avions US qui font de "l'interdiction" : P51D et Hellcats entre autres.Originally posted by Scrat@26 May 2005, 10:09
Sinon, "Le tombeau des lucioles", je l'ai vu mais des références à l'aviation, je ne m'en souviens pas... Tu parles des bombardements incendiaires par les B-29 ou les bombardements nucléaires d'Hiroshima et Nagasaki ?
Dans ce cas je te conseille de voir aussi celui-ci :Originally posted by zeufman@26 May 2005, 10:12
En tous cas, ce post m'aura permis de trouver "Flammes sur l'Asie", sorti en avril 2005 en dvd, ca fait 30 ans que j'ai vu ce film pour la 1ére fois, j'étais tout gosse, et depuis j'ai une attirance pour le F-86 et la guerre de Corée non dissimulée...;-)
( je sens qu'aprés visionnage vais me ré installer MIg-Alley, et p'tet aussi SFP1 )