patch 4.0 vs Beta

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Billy they dont like you to be so free




je te laisse le dernier mot pour flatter ton égo de modo
c'est celui qui le dit qui l'est :banana:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par PROV »

Il y a des rumeurs qui courent que le patch sortirait dans 2 more Weeks surmodélisées....Si c'est le cas j'espère que ca sera corrigé avant la sortie finale.


:exit:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

I can get no, satisfaction
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#29

Message par Flyingtom »

Originally posted by PROV@22 May 2005, 23:20
Il y a des rumeurs qui courent que le patch sortirait dans 2 more Weeks surmodélisées....Si c'est le cas j'espère que ca sera corrigé avant la sortie finale.


:exit:
Mort de rire !! :lol: :lol:


Allez un petit "Learning to fly" pour se détendre..... let there be rock ! B)


Juste pour revenir un peu au sujet:

Concernant la simulation d'affrontement effectuée entre , si j'ai bien compris, un 109G10 et un P51...

Je doute qu'un tel affronterment soit vraiment représentatif des perfos réelles en combat

En se mettant à la place du pilote du 109, qui a entre ses mains un bijou unique, qui a des couts astronomiques... moteur , cellule etc... je pense pas que le Bf109 a pu faire montre de ses réelles capacités en combat... en 44/45, d'abord sa vie et ensuite son avion.... en 2005, au prix ou est l'avion , faut y aller mollo ...

Je doute donc que le pilote du 109 ait pu vraiment se lacher meme si le pilote du P51 est soumis egalement à ce genre de pression...

Ensuite, on ne connait pas l'expérience des pilotes engagés... ce qui peut faire toute la différence.

;)


Donc , pour moi la source des infos est à prendre dans le temoignage des pilotes de l'époque
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par Warlordimi »

ce qui devenait l'exception fin 1944
Ou la règle... Bleu/experten, rien entre les deux...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#31

Message par Mosca »

Originally posted by OVCS?-Kaoss@22 May 2005, 18:14
OT : tiens..... un Dylan :rolleyes:
+1 ... :huh:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#32

Message par Dunmer »

Pour le Tempest:

Pierre Clostermann traque ses pilotes pour qu'ils gardent
leur vitesse au-dessus de 500 Km/h. Le 109K tourne en effet mieux que nous à basse vitesse [...].
Le meilleur système est de s'engager en spirale descendante, accumuler de la vitesse jusqu'à 640 Km/h, faire une chandelle en flèche et recommencer. De leur côté, les 109, qui nous savent plus rapides en piqué, cherchent à nous remonter jusqu'à 5000m, où nos Tempest sont lourds et nos moteurs poussifs.
(Grand Cirque, on ne le présente plus).

Autre phrase de P.C. que je me répète souvent en dog: "ce jeu d'ascenseur va mal finir"

Ce qui me choque, à relire ce passage, c'est qu'en faisant la même chose avec nos avions virtuels, même en étant très doux au manche et au pied, on perd 1000m de plafond par manoeuvre, quelle que soit la machine, 109, 190, P-51 et pire encore P-47. La déperdition d'énergie en montant me paraît exagérée, mais c'est très subjectif.
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#33

Message par Warlordimi »

+1! La sensation d'être "suspendu à l'hélice" décrite par les pilotes de 109, c'est franchement présent.

Remarque, moi dans mon Stuke, chuis souvent "suspendu à ma dérive"!!! :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

Pareil, mais c'est plus souvent à un parachute que je suis suspendu :lol:
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22860
Inscription : 23 mai 2003

#35

Message par warbird2000 »

Originally posted by Flyingtom@23 May 2005, 09:54
.

Je doute qu'un tel affronterment soit vraiment représentatif des perfos réelles en combat

En se mettant à la place du pilote du 109, qui a entre ses mains un bijou unique, qui a des couts astronomiques... moteur , cellule etc... je pense pas que le Bf109 a pu faire montre de ses réelles capacités en combat... en 44/45, d'abord sa vie et ensuite son avion.... en 2005, au prix ou est l'avion , faut y aller mollo ...

Je doute donc que le pilote du 109 ait pu vraiment se lacher meme si le pilote du P51 est soumis egalement à ce genre de pression...

Ensuite, on ne connait pas l'expérience des pilotes engagés... ce qui peut faire toute la différence.

;)


Donc , pour moi la source des infos est à prendre dans le temoignage des pilotes de l'époque
C'est évident qu'il faut relativiser

Pour préciser les conditions du test

Le pilote du 109 dit que ses manoeuvres se sont déroulées à moins de 3000 mètres et qu'il n'a jamais dépassé les 2600 tours moteurs.

Maintenant, il ne s'est pas géné pour effectuer des virages serres à basse vitesse et pour lui la conclusion est sans appel . Un 109 est supérieur au p-51 dans ce domaine

Tu peut prendre le meilleur pilote du monde, il ne sait pas surpasser les limites physique de sa machine
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Gerfaut »

Euh... pendant qu'on y est, a-t-on des news fraîches sur les "two more weeks" surmodélisées en "two more months" ?
:exit:
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#37

Message par Bawa »

this is the end ... my only friend , the end ...
AAAAAHHH merci SOTO !!!!!

Grace a toi j'ai enfin pu mettre un nom sur cette chanson des DOORS !!!!!
aaarrg depuis le temps que je la cherchais !!!!!!!


bon ca va j'ai compris, je vais m'extasier ailleurs..... :banana:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#38

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Grace a toi j'ai enfin pu mettre un nom sur cette chanson des DOORS !!!!!
aaarrg depuis le temps que je la cherchais !!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :jerry: :jerry: :jerry: :lol: :lol: :lol: :lame:

:exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#39

Message par zoom51 »

Pathetic...my only friends...Pathetic....

:)
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#40

Message par Bawa »

ca va on se moque pas, :blushing: c'est pas de ma génération NA ! :P

(ca a le mérite de vous faire sourire ;) )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#41

Message par heinz »

c'est marrant ...quand même ...en cherchant bien sur le net, on trouve des versions beta 4.0 ... :rolleyes: :rolleyes:
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#42

Message par zoom51 »

ah c'est bien ça , alors ton impression ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#43

Message par heinz »

je te le dis des que mon DL est terminé ... ;)

si tout va bien demain
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#44

Message par Merlin (FZG_Immel) »

C'est totalement débile de commenter des versions betas...

simplement car ce sont des betas.. Pour fixer qqch, on fait abstraction de nombreuses, autres, ainsi on avance pas a pas.. ds chaque betas il y a des choses qui sont abhérantes, et ca ne sera pas completement corrigé avant la version finale..

Ainsi on peut lire les habituels commentaires critique débile ici et là, simplement car des utilisateurs attendent qqch de finis d'une beta.. c'est d'un con.-.


en gros hêinz, si tu charges version 5 ou mieux, tu n'auras pas de calculs des masses, pas de trimmage des avions, etc etc.. tout simplement car ce n'est pas encore présent ds ces versions.

Alors pas de commentaire beta sur C6, 1 car c'est pas légal, 2 car c'est pas du tout interessant si l'on ne sait pas ce que l'on a entre les mains, et pourquoi.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#45

Message par heinz »

j'essaye et après je vois ...
quitte a revenir de suite à la 3.04
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#46

Message par Soto »

de 1 c'est moi qui ai viré ...

de 2 il existe une charte sur C6 et que la diffusion de produits sans autorisation de son auteur est interdite, que cela soit un add on ou un patch gratuit.
Il y a de bonnes raisons pour que cela ne soit pas diffusé pour l'instant et ce n'est pas un quidam qui a le droit de décider de ce qui doit être montré ou non.

En conséquence je te demande une dernière fois d'effacer tes screens, sinon je m'en occupe.

Merci
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#47

Message par Merlin (FZG_Immel) »

C'est fait Soto. :huh:

Lightman, à la prochaine incartade (screens infos etc etc), c'est le ban, sans préavis. (voir PM) :modor:

Si on efface un sujet, c'est qu'il y a une très bonne raison. :modob:

te voilà prévenu-

en tous cas bravo, pour une entrée elle est remarquée- <_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#48

Message par vautour2b »

Bonsoir
Moi j'espere que le patch 4.0 aportera à PF une dificultée de pilotage au moins equivalente au premier IL-2 ou pire (je suis un peu maso).
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Ghostrider »

SOTO ET MERLIN dans mon bureau , il faut qu on cause :rolleyes:
le :modor: est valable pour le P2P, si je vois un link ou une url ca va legerement trembler
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#50

Message par STEFOSTEF »

j'ai cru voir un rominet pourtant

a ben zut il a disparu avec son tableau de bord dans le cache de mon navigateur

:D (edit avant l'edit qui se vide en fin de cession ouf pas taper..)

j'ai bien vu ce que j'ai vu :ph34r: :jumpy:

vautour2b c'est vrai que le décollage et l'atterrissage avec il 2 1er du nom étaient bien rendus avec les avions allemands munis de grande papattes
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »