Le reste de mon hangar
effectivement, ya du matos.....
Ou est le 32 et ou est le 48...?
Mon rève un intruder brouilleur au 32....
Le corsair est top, et le me262 ouvert impressionnant.
Ou est le 32 et ou est le 48...?
Mon rève un intruder brouilleur au 32....
Le corsair est top, et le me262 ouvert impressionnant.
-
- Pilote Confirmé
j'aime beaucoup le Prowler moi aussi. La déco du Su-27 est originale, j'aime bien.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
Joli travail
Moi, c'est bien entendu le Mirage IIIC avec sa finition alu des années '60 qui me botte un max.
Moi, c'est bien entendu le Mirage IIIC avec sa finition alu des années '60 qui me botte un max.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
ARG ! Fracture des yeux !!
Dis honda tu pourrais faire une photo de profil de ton SU-27, sa déco m'intrigue et m'intéresse beaucoup.
Encore bravo !!
Dis honda tu pourrais faire une photo de profil de ton SU-27, sa déco m'intrigue et m'intéresse beaucoup.
Encore bravo !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Merci !! :jumpy: :jumpy:
"From the box" ca veut dire que la déco du requin est en décalque ou c'est toi qui l'a faite ?
"From the box" ca veut dire que la déco du requin est en décalque ou c'est toi qui l'a faite ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
"From the box" veut dire monté avec la boîte seulemen(sans modif. ni ajout) le requin est donc dans la boîte en décalque.
Beau hangar Ricardon. Comme tu l'as vu, je plus ecclectique que toi!
Honda
Beau hangar Ricardon. Comme tu l'as vu, je plus ecclectique que toi!
Honda
De toutes ces maquette ,c'est le Mirage III que je préfère malgré la photo un peu surexposée.
Hangar déja bien occupé.
Moshe.
Hangar déja bien occupé.
Moshe.
M'sieurs on peut avoir des photos de details de vos oeuvres ?
Le F4 de plus pres ne doit pas etre mal et la peinture du 262 n'a pas du etre triste a faire.
@Ricardo : Tu n'as pas d'emmerdes avec tes voisins quand ils voient le fourbi que tu entreposes dans ton jardin ? Ca fait gros l'echelle 1:1.
Signe Werner, truffe qui va choper une cataracte
Le F4 de plus pres ne doit pas etre mal et la peinture du 262 n'a pas du etre triste a faire.
@Ricardo : Tu n'as pas d'emmerdes avec tes voisins quand ils voient le fourbi que tu entreposes dans ton jardin ? Ca fait gros l'echelle 1:1.
Signe Werner, truffe qui va choper une cataracte
Frigg's Skipper
Prowleeeeer
Le seul avion de guerre électronique que j'aie trouvé beau au premier coup d'oeil :lol: (normal, après tout, c'est le frangin du plus beau striker lourd embarqué de tous les temps :P )
Le seul avion de guerre électronique que j'aie trouvé beau au premier coup d'oeil :lol: (normal, après tout, c'est le frangin du plus beau striker lourd embarqué de tous les temps :P )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!