UIC final
Bjr Les rapaces sortent IUC finale et abondonne la IUC 1. 02 ......les FFW suivnt -elles ? EDC aussi ? c juste une question pour savoir si ns restons ds la compatibilité ou non (ds le cas ou personne n'est d'accord bien entendu)
la réponse est déjà dans le post quand annonce la sortie de IUC-Final ...
wait & see ....concertation du bureau EDC !
peux pas mieux te dire ....
wait & see ....concertation du bureau EDC !
peux pas mieux te dire ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
Pourl EDC , il manque encore l accord des FFW ....
Sinon je ne pense pas qu il y ai un pbs ...
Sinon je ne pense pas qu il y ai un pbs ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
a terme sans doute que tt le monde utilisera cette version d'IUC mais en attendant, a-t-on déjà observé des problèmes entre des personnes qui ont une installe IUC 1.02 et qui volent avec des gens qui ont une install IUC Final ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Non, il fait du prosélytisme !!! :P :D :lol:Originally posted by Nanard@24 May 2005, 09:02
T'es développeur Lead Pursuit, Jallie? :D
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
non !!!Originally posted by Nanard@24 May 2005, 12:02
T'es développeur Lead Pursuit, Jallie? :D
pas que je le sache !!!
ce ne sont pas mes qq mails...avec l'équipe de dev ...qui pourrait suffir à dire cela.
:D simplement ma bannière du mois !!! :D
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bon, allez... un pendu pour détendre l'atmosphère
-
- Grand Manitou
Oki Markus .... bien pris
C est pour cela que pour l instant la version off de l edc ne st pas la finale..
Elle le deviendra sans doutes , nous attendons l avis des FFW avant de basculer officielement et en bloc
C est pour cela que pour l instant la version off de l edc ne st pas la finale..
Elle le deviendra sans doutes , nous attendons l avis des FFW avant de basculer officielement et en bloc
-
- Pilote Confirmé
-
- Grand Manitou
Jallie va le faire via les correspondants FFW
mais qu'est ce qu'ils ont tous a ecrire en gros et en rouge en ce moment.......Originally posted by Markus@24 May 2005, 13:15
Attention les p'tits loups, IUCFinal n'est PAS COMPATIBLE AVEC IUC1.02 !!![/size]
@+Markus
le nouveau bms est sortie.... youpiiiiiiiiiiiiiii
Balises IMG, Jag, balises IMG :lol:
-
- Elève Pilote
pour notre part FFW02 on est pour le travail des rapaces donc 100 % avec iuc1.2 final.
Encore merci les gars pour tout ce travail éffectué pour la communauté. :P
Encore merci les gars pour tout ce travail éffectué pour la communauté. :P
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Pour notre part (FFW04) nous ne volons plus depuis qq temps déjà sous ces versions (pour les curieux FF3.1+cobra1.1 :P )
Pour les échanges et pour l'edc je pense que c'est bien de changer pour le dernier installateur IUC
Pour les échanges et pour l'edc je pense que c'est bien de changer pour le dernier installateur IUC
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Webmaster
Vous avez choisi d'abandonner les HFFMs?Pour notre part (FFW04) nous ne volons plus depuis qq temps déjà sous ces versions (pour les curieux FF3.1+cobra1.1)
C'est dommage, quand on commence ne serait-ce qu'à maitriser le comportement du F-16, on arrive à des trucs pas mal (on arrive a tenir face à plusieurs opposants, attention si ils engagent en FOX2 rapproché, on n'est pas non plus Superman ^_^. On peut même renverser la situation et dézinguer un adversaire !!!
P.S: WildCat, check MP sur les HFFMs
P.S: WildCat, check MP sur les HFFMs
-
- Chef de patrouille
Oui.Vous avez choisi d'abandonner les HFFMs? shocking.gif
On a perdu de ce coté c'est vrai mais d'un autre coté on a retrouvé un radar qui fonctionne correctement, des troupes mobiles qu'on voit au radar, et d'autres choses qu'on avait perdu.
Aprés tout est question de priorité et de choix.
Bon vol a tous sur la version qui lui plaira
Plus d'excuses maintenant avec ce IUC Final :lol:
HFFMs pour tous, crévindiou !
Maintenant que le radar est réparé et tout et tout, on s'y met tous ! :P
HFFMs pour tous, crévindiou !
Maintenant que le radar est réparé et tout et tout, on s'y met tous ! :P
Le radar n'est réparé qu'en AA Scrat.
Pour ca que perso je vole sur IUC + C1 pour avoir le radar ET les HFFMs :lol: .
Amraam.
Pour ca que perso je vole sur IUC + C1 pour avoir le radar ET les HFFMs :lol: .
Amraam.
-
- Webmaster
C'est bien pour cette raison que je m'étonnais du choix de la FFW04. J'avais l'impression qu'il était possible d'avoir les deux, correction du radar et HFFMs ...
En fait, qu'apporte FF3.1+C1.1 par rapport à IUC+C1?
En fait, qu'apporte FF3.1+C1.1 par rapport à IUC+C1?