Euh... et des IAR ? z'en voulez ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par UF_Josse »

Bon, ça a été long et laborieux, mais je vous propose 4 skins sur mon template légèrement remasterisé....

En premier, un demandé récemment d'ailleurs, un tueur de B24 (3), de

IAR 81C no. 104 ,Grupul 1 Vânãtoare, basé à Rosiori au printemps 1944.
Gheorghe Gulan

Image

Un tout générique :

Image

Montré ici avec les marquages du jeu.

Et deux plutot sympas :

Le premier avec sa dérive rouge et blanche, servait d'agressor à l'école de chasse de Cocargeaua (Fetesti), 1943

Image

et un avion école, avec sur le fuselage des consignes pour le jeune pilote :

Image

Le tout dans un pack comportant ces 4 skins :

http://lespotesajosse.free.fr/pack-IAR-NG.zip

Enjoy
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Merci Froggy :D

It's in the box.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#3

Message par Flyingkiller »

Ouaouh, très joli !
Je n'ai pas tellement l'habitude de piloter ces engins par contre, mais c'est l'occasion !
J'ai bien le quatrième, mais je comprends pas, des instructions pour l'élève, ils servent à quoi ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Merci mon Josse!

Et si on se faisiat une série de Roumains?

Genre des E3/E4, des G2/G6, on en fait plusieurs packs, et pis avec le Gaston on va réfléchir à une série de missions/campagnes!

Tiens, faudrait bosser sur le R-10 en guise de Karas récupéré sur les Polonais!

Non?

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#5

Message par Soto »

sont très beaux ...

les fichiers sont validés en biblio

Message privé : josse, toutes mes confuses pour la ferté (ne pas t'avoir reconnu et pas eu le temps de trop jacqueter avec toi :blushing: )
*Soto*
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

no souci ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#7

Message par almg »

Les skins sur l'aviation roumaine sont toujours les bienvenus...

Continuez chers skinners à nous gâter ainsi !

:wub: :wub: :wub:

Merci à Josse et à Obélix entre autres...

submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 14 janvier 2005

#8

Message par submartingal »

:wub: :god:


Au fait quelqu'un saurait traduire les inscriptions de fuselage???

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

j'ai ça à la maison, mais en gros, ça indique à l'élève pilote de pousser un levier , de le tirer et une ou deux manips avant le décollage ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#10

Message par Flyingkiller »

Mais, il peut pas les lire de l'intérieur, ok :exit:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Originally posted by Flyingkiller@24 May 2005, 14:40
Mais, il peut pas les lire de l'intérieur, ok :exit:
1- débloquer et ouvrir la verrière
2- mettre le contact et tirer sur la tirette de starter
3- descendre de l'aile et se positionner devant l'hélice
4- tourner l'hélice dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à sentir une résistance
5- pousser fortement l'hélice pour démarrer
6- répéter 4 et 5 jusqu'à ce que ça démarre
7- si on n'a pas contrôlé la présence de cales aux roues et que les mécanos les ont oubliées, l'avion avance
8- si le 7 s'avère faux, oter les cales
9- sauter sur l'aile pendant que le coucou avance
10- sauter dans le cockpit
11- fermer la verrière et la verrouiller
12- mettre les ailerons en position décollage
13- pousser les gaz
14- décoller comme on peut
:)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#12

Message par Flyingkiller »

Sympa la checklist de décollage, merci Oli :D
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 14 janvier 2005

#13

Message par submartingal »

Merci pour la traduction ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Chaque fois que tu feras dans le roumain tu auras toujours au moins un fan, et tu le sais ;) :wub: :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#15

Message par vautour2b »

Encore merci pour tes skins Josse.

Je profite de ce sujet pour signaler que les editions TMA vont bientot sortire un livre de 250 pages sur l'IAR 80.

Il vienne de lancer une souscrition dans AIR MAGASINE.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »