Mise à jour des Migs23
-
je dors la nuit, contrairement à BPAO...
Les Floggers seront en biblio ce soir, désolé retards :((
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Mais on ne dit rien Sony.Originally posted by sony tuckson@23 May 2005, 10:03
Y a pas de soucis.
c'est un tors ...Originally posted by sony tuckson@23 May 2005, 10:03
la nuit c'es tfait pour ............
.......... ok .. dormir ...
je continue a vider mon HD cette nuit a priori.
a++
-
bon ben j'ai pas trop chomé depuis mon réveil....allez hop, visez les news!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Pourvu que les anciennes skins soient mises à jour aussi (Angola, Cuba, Hongrie notamment...)...
Au fait... le MiG 23 du pack Iran-Iraq, c'est le même que ceux de ce nouveau pack ???
Au fait... le MiG 23 du pack Iran-Iraq, c'est le même que ceux de ce nouveau pack ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
non......il faut faire un petit édit du fichier IranIraq_DATA.INI et mettre le nom du nouveau mig23 installé......par défaut c'est mig-23m.....moi j'ai installé un mig-23mf (le premier quoi ^_^ )
Petite question :
Dans le readme, il est dit qu'il faut afficher le radar dans le coin en haut à droite avec le HUDdata.ini ?
Quelqu'un peut il me dire comment on fait en mode "hard" ?
Merci d'avance
Dans le readme, il est dit qu'il faut afficher le radar dans le coin en haut à droite avec le HUDdata.ini ?
Quelqu'un peut il me dire comment on fait en mode "hard" ?
Merci d'avance
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Et si on mettait le pit du 21 pour avoir un radar a bord. D'accord ce n'est pas tres ressemblant mais bon...
Pour le MS : c'est à mon avis ce qu'on peut faire de mieux.Originally posted by kreelin@24 May 2005, 11:58
Et si on mettait le pit du 21 pour avoir un radar a bord. D'accord ce n'est pas tres ressemblant mais bon...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Donc demande concrétisée par Whiteknight06604 pour une version MS et un camo Syrien, réactif dirons-nous... :lol: c'est en dld sur ce lien (Combat Ace)...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Merci, Murphy's !!! Heureusement que je l'ai gardé, celui-là... ça m'a permis d'avoir un Mig23 générique pour conserver les anciennes skins...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Toujours Whiteknight06604 pour un camos de l'ex RDA d'un modèle MF, en dld direct sur ce lien (Combat Ace)...
Ben apparement non, ou alors pas aux même heures que nous :lol: , car voilà de sa part un camos Polonais de la version MF à dld sur ce lien (Combat Ace)...
pis de toute façon c'est un droïde car juste avant celui là il a fait un camo MLD pour la Côte d'Ivoire par ici (Combat Ace)...
et vu que le café qu'il avait bu toute l'après midi faisait son effet ben il en a fait un ML pour la Roumanie par là (Combat Ace)...
:D
pis de toute façon c'est un droïde car juste avant celui là il a fait un camo MLD pour la Côte d'Ivoire par ici (Combat Ace)...
et vu que le café qu'il avait bu toute l'après midi faisait son effet ben il en a fait un ML pour la Roumanie par là (Combat Ace)...
:D
-
- Nouvelle Recrue
Avec l'aimable autorisation de BPAo, Howling1 pour un modèle ML construit sous licence en Inde, le Rakshak, ont participé à la release Ghostrider883, The Wrench, Fubar512, Column5 et toujours Rafael pour le modèle original, c'est à dld dircetement sur ce lien, et un petit screen pour la route...