CAMPAGNE DARKNESS-DESTINY 2005
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Super et merci Wild !
Je te communique ca (je vais demander à jag, il ne manque pas d'imagination, lui, parce moi )
Je te communique ca (je vais demander à jag, il ne manque pas d'imagination, lui, parce moi )
-
Ok Highspeed, doc partis.
Pour WildAngel: Je propose : Opération Firesteps
Sreait pas fâché du tout, mais du tout, si autre chose...
Jaaaaaag!!! jamais là quand....... :lol: :lol:
Pour WildAngel: Je propose : Opération Firesteps
Sreait pas fâché du tout, mais du tout, si autre chose...
Jaaaaaag!!! jamais là quand....... :lol: :lol:
-
Bien sûr que c'est encore temps....
La binouze pour toi :D :D et pour WildA. aussi!
Ca fait bien plaisir de l'enthousiasme comme cela
La binouze pour toi :D :D et pour WildA. aussi!
Ca fait bien plaisir de l'enthousiasme comme cela
alors....
1 Frappe imminente sur la coree
2 darkness destiny
3 vol en enfer
4 last strike in hell
5 pluie noire sur la coree
6 bloody mission in coree
bon là il y a certainement autres chose comme titre :P
1 Frappe imminente sur la coree
2 darkness destiny
3 vol en enfer
4 last strike in hell
5 pluie noire sur la coree
6 bloody mission in coree
bon là il y a certainement autres chose comme titre :P
-
- Webmaster
Mouais...mais bon, je tiens à ne pas être exclu...Originally posted by Highspeed@22 May 2005, 17:39
des trucs à modifier?
Oui......L'AVION :lol: :lol:
Et puis me vengerai quand je serai en vol
-
Hop!!!Vendu!!!
Super, Merci jag, Merci WildA. et merci à Highspeed et Eutopos pour les avis (1 contre 1 :lol: :lol: )
Ca va se dessiner, on prendra le titre vainqueur aux voix :P :P
WildA., pendant que tu es (Quoi? j'abuse....) tu pourrais nous faire un cht'it ruban pour mettre sur les signatures des pilotes participants ? :welcome:
Super, Merci jag, Merci WildA. et merci à Highspeed et Eutopos pour les avis (1 contre 1 :lol: :lol: )
Ca va se dessiner, on prendra le titre vainqueur aux voix :P :P
WildA., pendant que tu es (Quoi? j'abuse....) tu pourrais nous faire un cht'it ruban pour mettre sur les signatures des pilotes participants ? :welcome:
-
Pour les dates, il reste encore quelques escadrilles qui n'ont pas répondu, mais on va essayer de faire vite( j'ai bien noté les exams <_< ).
Bon la première mission de : OPERATION DARKNESS DENSITY/FIR.... est terminée et va bientôt être mise en ligne.
Je propose :
1/Que la macaron soir remis à chaque escadrille participante avec les épingles pour le nombre de tours d'ops et les palmes pour les premiers arrivés;
2/Qu'un ruban de poitrine avec les tours d'ops soit attribué à chaque pilote qui pourra l'utiliser dans sa signature.
Bon la première mission de : OPERATION DARKNESS DENSITY/FIR.... est terminée et va bientôt être mise en ligne.
Je propose :
1/Que la macaron soir remis à chaque escadrille participante avec les épingles pour le nombre de tours d'ops et les palmes pour les premiers arrivés;
2/Qu'un ruban de poitrine avec les tours d'ops soit attribué à chaque pilote qui pourra l'utiliser dans sa signature.
et si plusieurs pilotes de l'EDC...voulaient bien se regrouper pour participer aussi ...
au titre temporaire de pilote EDC....
n'attendez pas d'être dans une Wing...pour montrer votre valeur et votre motivation.
Y-en a ki ken veulent aussi à l'EDC ?????
au titre temporaire de pilote EDC....
n'attendez pas d'être dans une Wing...pour montrer votre valeur et votre motivation.
Y-en a ki ken veulent aussi à l'EDC ?????
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
moi aussi j'aime bien....Originally posted by eutoposWildcat@22 May 2005, 17:35
Perso, j'aime bien Darkness Destiny :D
on est 2 alors :lol: :P
Heu le scénario c'est quoi ? Histoire de donner un nom de code approprié...
Sinon, j'avais pensé à "Opération Baaaaston !!!" :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
on t'a rien demande toi!!! :lol: :lol:Originally posted by Scrat@23 May 2005, 20:42
Heu le scénario c'est quoi ? Histoire de donner un nom de code approprié...
misieu poorlo!! y l'arrete pa de membete l'ecureil là
:lol: :lol:
tu veux les miennes??? in the face??? :lol: :lol:Originally posted by eutoposWildcat@23 May 2005, 20:44
Et "Opération Chaussette"? :P
-
- Webmaster
Les armes bactériologiques de destruction de masse sont formellement interdites! :P
Méfie-toi, si tu menaces trop fort, tu vas rapidement te retrouver avec un bataillon de Marines dans ton salon :lol: !
Méfie-toi, si tu menaces trop fort, tu vas rapidement te retrouver avec un bataillon de Marines dans ton salon :lol: !
Laissez moi deviner ! Un dictateur nord-coréen (au hasard ) a lu dans les tablettes de Skéloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie. :jumpy: C'est cà !?! :jumpy:Originally posted by eutoposWildcat@23 May 2005, 21:44
Et "Opération Chaussette"? :P
Heu, attendez, je confondrais pas avec autre chose ??? et je vais vérifier.
En tout cas je vous préviens : si il y a des partenaires qui ont une compétence spéciale pour tirer dans le dos, je ne viens pas :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre