nouvelle série
lu gil bravo pour tes photos a par me baisser le moral en me disant que ds 4ans je pourais peut etre passer un test de pilote de chasse elles sont tres belle. domage le format comme tu dis.
c est sur quelle avion que tu voles un mirage commeje parie que tu es francais mais lequel? 2000
de tt facon devenir pilote de chasse comme je suis belge est quasiment impossible
de 1 il n y a que 2personne sur 300 par an qui passe.
de 2 il n y que 94 F16 et qlq alpha jet et je me demande combien il vont en casser avant que j espere devenir pilote :lol:
c est sur quelle avion que tu voles un mirage commeje parie que tu es francais mais lequel? 2000
de tt facon devenir pilote de chasse comme je suis belge est quasiment impossible
de 1 il n y a que 2personne sur 300 par an qui passe.
de 2 il n y que 94 F16 et qlq alpha jet et je me demande combien il vont en casser avant que j espere devenir pilote :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Le même à une place près que celui qui l'accompagne ...Originally posted by M@TH@Mar 11 2004, 08:23 PM
C'est exact Knell, tout ce que je m'assure c'est l'accord du commandant de bord. Lui m'a demandé avant le vol si j'avais une sangle, ce qui n'est pas le cas et me l'a donc autorisé.
Je prends soin à faire très attention à mes mouvements dans la cabine.
ça fait des souvenirs et puis on en fait profiter les autres, celà ne m'empèche pas de suivre la mission et d'apprendre. Et sur ce vol, j'ai appris et vu des choses très intéressantes pour mon job.
Je prends soin à faire très attention à mes mouvements dans la cabine.
ça fait des souvenirs et puis on en fait profiter les autres, celà ne m'empèche pas de suivre la mission et d'apprendre. Et sur ce vol, j'ai appris et vu des choses très intéressantes pour mon job.
-
- Apprenti-Mécano
et y'en a d'autre qui sont arrivé moins grave mais quand meme genre tire un fusible qui est en cabine avec la sangle....
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
LOL, c'est que j'essaie de dire à tout le monde, mais ça a jamais marché... :Dj'ai appris et vu des choses très intéressantes pour mon job
Superbe GIl, bon, cette fois ci je t'ai pas vu passer, mais bon, la vidéo elle vient quand? :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !