The Art of the kill
cela rappelle -t-il des souvenirs à certains ! ! !
Ebay...Art of the Kill
Time left: 1 day 23 hours
7-day listing, Ends May-22-05 22:40:54 PDT
Les Secrets du Combat Aérien
Merci Jallie pour ce souvenir. Celà ne nous rajeunit pas. J'ai du l'avoir il y a une dizaine d'années avec Falcon3 (à l'époque où il fallait manipuler la mémoire avant de lancer un jeu!). Je me souvient bien du CD avec les vidéos de Bonnani et de son langage imagé. Il faudrait que j'essaie de le retrouver un de ces jours.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
>Il faudrait que j'essaie de le retrouver un de ces jours.
Oui. Et de mettre tout ca sur le reseau p2p dont le nom des interdit ici. Sérieusement en plus !
Je pense que depuis le temps que c'est sorti, on peut considérer que c'est dans le domaine public, voire de l'interet général de la communautés des simmers.
Gnouze
Oui. Et de mettre tout ca sur le reseau p2p dont le nom des interdit ici. Sérieusement en plus !
Je pense que depuis le temps que c'est sorti, on peut considérer que c'est dans le domaine public, voire de l'interet général de la communautés des simmers.
Gnouze
Ben ... NON ! ! ! :(Originally posted by gnouze@23 May 2005, 17:05
>Il faudrait que j'essaie de le retrouver un de ces jours.
Gnouze
à moins que le propriétaire des droitqs n'en ai fait ouvertement l'offre..
tout domaine privé !!! reste privé !!!
y-a qu'a voir le manuel F16 (en post cadeau !!!) ....même s'il n'est plus confidentiel ...*
sa libre circulation...n'est toujours pas authorisé !!!
VR et PIMAX Crystal