c'est celui qui le dit qui l'estje te laisse le dernier mot pour flatter ton égo de modo
patch 4.0 vs Beta
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#26
Billy they dont like you to be so free
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#27
Il y a des rumeurs qui courent que le patch sortirait dans 2 more Weeks surmodélisées....Si c'est le cas j'espère que ca sera corrigé avant la sortie finale.
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#28
I can get no, satisfaction
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#29
Mort de rire !! :lol: :lol:Originally posted by PROV@22 May 2005, 23:20
Il y a des rumeurs qui courent que le patch sortirait dans 2 more Weeks surmodélisées....Si c'est le cas j'espère que ca sera corrigé avant la sortie finale.
Allez un petit "Learning to fly" pour se détendre..... let there be rock ! B)
Juste pour revenir un peu au sujet:
Concernant la simulation d'affrontement effectuée entre , si j'ai bien compris, un 109G10 et un P51...
Je doute qu'un tel affronterment soit vraiment représentatif des perfos réelles en combat
En se mettant à la place du pilote du 109, qui a entre ses mains un bijou unique, qui a des couts astronomiques... moteur , cellule etc... je pense pas que le Bf109 a pu faire montre de ses réelles capacités en combat... en 44/45, d'abord sa vie et ensuite son avion.... en 2005, au prix ou est l'avion , faut y aller mollo ...
Je doute donc que le pilote du 109 ait pu vraiment se lacher meme si le pilote du P51 est soumis egalement à ce genre de pression...
Ensuite, on ne connait pas l'expérience des pilotes engagés... ce qui peut faire toute la différence.
Donc , pour moi la source des infos est à prendre dans le temoignage des pilotes de l'époque
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#31
+1 ...Originally posted by OVCS?-Kaoss@22 May 2005, 18:14
OT : tiens..... un Dylan
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
#32
Pour le Tempest:
Pierre Clostermann traque ses pilotes pour qu'ils gardent
Autre phrase de P.C. que je me répète souvent en dog: "ce jeu d'ascenseur va mal finir"
Ce qui me choque, à relire ce passage, c'est qu'en faisant la même chose avec nos avions virtuels, même en étant très doux au manche et au pied, on perd 1000m de plafond par manoeuvre, quelle que soit la machine, 109, 190, P-51 et pire encore P-47. La déperdition d'énergie en montant me paraît exagérée, mais c'est très subjectif.
Pierre Clostermann traque ses pilotes pour qu'ils gardent
(Grand Cirque, on ne le présente plus).leur vitesse au-dessus de 500 Km/h. Le 109K tourne en effet mieux que nous à basse vitesse [...].
Le meilleur système est de s'engager en spirale descendante, accumuler de la vitesse jusqu'à 640 Km/h, faire une chandelle en flèche et recommencer. De leur côté, les 109, qui nous savent plus rapides en piqué, cherchent à nous remonter jusqu'à 5000m, où nos Tempest sont lourds et nos moteurs poussifs.
Autre phrase de P.C. que je me répète souvent en dog: "ce jeu d'ascenseur va mal finir"
Ce qui me choque, à relire ce passage, c'est qu'en faisant la même chose avec nos avions virtuels, même en étant très doux au manche et au pied, on perd 1000m de plafond par manoeuvre, quelle que soit la machine, 109, 190, P-51 et pire encore P-47. La déperdition d'énergie en montant me paraît exagérée, mais c'est très subjectif.
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#33
+1! La sensation d'être "suspendu à l'hélice" décrite par les pilotes de 109, c'est franchement présent.
Remarque, moi dans mon Stuke, chuis souvent "suspendu à ma dérive"!!! :lol:
Remarque, moi dans mon Stuke, chuis souvent "suspendu à ma dérive"!!! :lol:
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
-
- Dieu vivant
- Messages : 22936
- Inscription : 23 mai 2003
#35
C'est évident qu'il faut relativiserOriginally posted by Flyingtom@23 May 2005, 09:54
.
Je doute qu'un tel affronterment soit vraiment représentatif des perfos réelles en combat
En se mettant à la place du pilote du 109, qui a entre ses mains un bijou unique, qui a des couts astronomiques... moteur , cellule etc... je pense pas que le Bf109 a pu faire montre de ses réelles capacités en combat... en 44/45, d'abord sa vie et ensuite son avion.... en 2005, au prix ou est l'avion , faut y aller mollo ...
Je doute donc que le pilote du 109 ait pu vraiment se lacher meme si le pilote du P51 est soumis egalement à ce genre de pression...
Ensuite, on ne connait pas l'expérience des pilotes engagés... ce qui peut faire toute la différence.
Donc , pour moi la source des infos est à prendre dans le temoignage des pilotes de l'époque
Pour préciser les conditions du test
Le pilote du 109 dit que ses manoeuvres se sont déroulées à moins de 3000 mètres et qu'il n'a jamais dépassé les 2600 tours moteurs.
Maintenant, il ne s'est pas géné pour effectuer des virages serres à basse vitesse et pour lui la conclusion est sans appel . Un 109 est supérieur au p-51 dans ce domaine
Tu peut prendre le meilleur pilote du monde, il ne sait pas surpasser les limites physique de sa machine
#36
Euh... pendant qu'on y est, a-t-on des news fraîches sur les "two more weeks" surmodélisées en "two more months" ?
#37
AAAAAHHH merci SOTO !!!!!this is the end ... my only friend , the end ...
Grace a toi j'ai enfin pu mettre un nom sur cette chanson des DOORS !!!!!
aaarrg depuis le temps que je la cherchais !!!!!!!
bon ca va j'ai compris, je vais m'extasier ailleurs.....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#38
Grace a toi j'ai enfin pu mettre un nom sur cette chanson des DOORS !!!!!
aaarrg depuis le temps que je la cherchais !!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#39
Pathetic...my only friends...Pathetic....
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
#40
ca va on se moque pas, c'est pas de ma génération NA ! :P
(ca a le mérite de vous faire sourire )
(ca a le mérite de vous faire sourire )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#41
c'est marrant ...quand même ...en cherchant bien sur le net, on trouve des versions beta 4.0 ...
___________
Jagd_B-Heinz
#42
ah c'est bien ça , alors ton impression ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#44
C'est totalement débile de commenter des versions betas...
simplement car ce sont des betas.. Pour fixer qqch, on fait abstraction de nombreuses, autres, ainsi on avance pas a pas.. ds chaque betas il y a des choses qui sont abhérantes, et ca ne sera pas completement corrigé avant la version finale..
Ainsi on peut lire les habituels commentaires critique débile ici et là, simplement car des utilisateurs attendent qqch de finis d'une beta.. c'est d'un con.-.
en gros hêinz, si tu charges version 5 ou mieux, tu n'auras pas de calculs des masses, pas de trimmage des avions, etc etc.. tout simplement car ce n'est pas encore présent ds ces versions.
Alors pas de commentaire beta sur C6, 1 car c'est pas légal, 2 car c'est pas du tout interessant si l'on ne sait pas ce que l'on a entre les mains, et pourquoi.
simplement car ce sont des betas.. Pour fixer qqch, on fait abstraction de nombreuses, autres, ainsi on avance pas a pas.. ds chaque betas il y a des choses qui sont abhérantes, et ca ne sera pas completement corrigé avant la version finale..
Ainsi on peut lire les habituels commentaires critique débile ici et là, simplement car des utilisateurs attendent qqch de finis d'une beta.. c'est d'un con.-.
en gros hêinz, si tu charges version 5 ou mieux, tu n'auras pas de calculs des masses, pas de trimmage des avions, etc etc.. tout simplement car ce n'est pas encore présent ds ces versions.
Alors pas de commentaire beta sur C6, 1 car c'est pas légal, 2 car c'est pas du tout interessant si l'on ne sait pas ce que l'on a entre les mains, et pourquoi.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#46
de 1 c'est moi qui ai viré ...
de 2 il existe une charte sur C6 et que la diffusion de produits sans autorisation de son auteur est interdite, que cela soit un add on ou un patch gratuit.
Il y a de bonnes raisons pour que cela ne soit pas diffusé pour l'instant et ce n'est pas un quidam qui a le droit de décider de ce qui doit être montré ou non.
En conséquence je te demande une dernière fois d'effacer tes screens, sinon je m'en occupe.
Merci
de 2 il existe une charte sur C6 et que la diffusion de produits sans autorisation de son auteur est interdite, que cela soit un add on ou un patch gratuit.
Il y a de bonnes raisons pour que cela ne soit pas diffusé pour l'instant et ce n'est pas un quidam qui a le droit de décider de ce qui doit être montré ou non.
En conséquence je te demande une dernière fois d'effacer tes screens, sinon je m'en occupe.
Merci
*Soto*
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#47
C'est fait Soto.
Lightman, à la prochaine incartade (screens infos etc etc), c'est le ban, sans préavis. (voir PM) :modor:
Si on efface un sujet, c'est qu'il y a une très bonne raison. :modob:
te voilà prévenu-
en tous cas bravo, pour une entrée elle est remarquée- <_<
Lightman, à la prochaine incartade (screens infos etc etc), c'est le ban, sans préavis. (voir PM) :modor:
Si on efface un sujet, c'est qu'il y a une très bonne raison. :modob:
te voilà prévenu-
en tous cas bravo, pour une entrée elle est remarquée- <_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#48
Bonsoir
Moi j'espere que le patch 4.0 aportera à PF une dificultée de pilotage au moins equivalente au premier IL-2 ou pire (je suis un peu maso).
Moi j'espere que le patch 4.0 aportera à PF une dificultée de pilotage au moins equivalente au premier IL-2 ou pire (je suis un peu maso).
-
- Grand Manitou
- Messages : 28498
- Inscription : 04 août 2001
#49
SOTO ET MERLIN dans mon bureau , il faut qu on cause
le :modor: est valable pour le P2P, si je vois un link ou une url ca va legerement trembler
le :modor: est valable pour le P2P, si je vois un link ou une url ca va legerement trembler
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#50
j'ai cru voir un rominet pourtant
a ben zut il a disparu avec son tableau de bord dans le cache de mon navigateur
:D (edit avant l'edit qui se vide en fin de cession ouf pas taper..)
j'ai bien vu ce que j'ai vu :jumpy:
vautour2b c'est vrai que le décollage et l'atterrissage avec il 2 1er du nom étaient bien rendus avec les avions allemands munis de grande papattes
a ben zut il a disparu avec son tableau de bord dans le cache de mon navigateur
:D (edit avant l'edit qui se vide en fin de cession ouf pas taper..)
j'ai bien vu ce que j'ai vu :jumpy:
vautour2b c'est vrai que le décollage et l'atterrissage avec il 2 1er du nom étaient bien rendus avec les avions allemands munis de grande papattes
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.