Beaucoup de militaires sur C6 ! Combien ?
Ca fait longtemps que je me dis "mais ya l'air d'avoir vachement de militaires chez C6 , et de tout : pilotes, navigateurs, controlleurs, mecanos, plantons, etc.." :welcome:
Alors pour avoir une idée de la population que ca représente, je lance ce petit sondage.
Et , moi, je suis dans la dernière catégorie au rayon "civil qui voulait devenir pilote de chasse mais qui est parti avec ses lunettes faire des études scientifiques". :((
Depuis, j'ai quand meme passé mon PP et je vole régulièrement, mais c'est un autre sujet.
Gnouze
Alors pour avoir une idée de la population que ca représente, je lance ce petit sondage.
Et , moi, je suis dans la dernière catégorie au rayon "civil qui voulait devenir pilote de chasse mais qui est parti avec ses lunettes faire des études scientifiques". :((
Depuis, j'ai quand meme passé mon PP et je vole régulièrement, mais c'est un autre sujet.
Gnouze
Ca compte le service militaire ?...
SLT Shawy.
SLT Shawy.
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Tu as oublie "Taupe de la surete militaire" et " Faux Q frustres et aigris de l'AA"
quoique tu peux faire qu'une seule categorie.
Signe Werner, truffe qui n'a pas la memoire courte
quoique tu peux faire qu'une seule categorie.
Signe Werner, truffe qui n'a pas la memoire courte
Frigg's Skipper
-
- Pilote Confirmé
Bah quoi mon service millitaire je l'ai fait en tant que fusillier marin basé sur Terre dernière gnéeration d'appelés.Originally posted by logann@22 May 2005, 11:17
"Marine:au sol"
:lol: :lol: :lol:
Le comble!!!!!! :D
ok,
:P
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Cela ne serait pas plutot "fusilier"(celui avec un fusil)Originally posted by MayDay-MayDay@22 May 2005, 11:29
[...]mon service millitaire je l'ai fait en tant que fusillier marin basé sur Terre dernière gnéeration d'appelés[...]
et non "fusiller" (celui qui a été passé par les fusils ... donc mort)
ni "fusillier" (???)
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Et la DGA ?
J'espère y rentrer par le concours IA l'année prochaine, alors si il y en a qui connaissent, n'hésitez pas à me MP ...
J'espère y rentrer par le concours IA l'année prochaine, alors si il y en a qui connaissent, n'hésitez pas à me MP ...
-
- Pilote Confirmé
Cela ne serait pas plutot "fusilier"(celui avec un fusil)Originally posted by shawy+22 May 2005, 11:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (shawy @ 22 May 2005, 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MayDay-MayDay@22 May 2005, 11:29
[...]mon service millitaire je l'ai fait en tant que fusillier marin basé sur Terre dernière gnéeration d'appelés[...]
et non "fusiller" (celui qui a été passé par les fusils ... donc mort)
ni "fusillier" (???) [/b][/quote]
Boh ok une faute de frappe. Allez pour faire simple l'Infanterie de la Marine. B)
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Ben moi, j'connais des marins basés sur la BA de ... Nancy !Originally posted by logann@22 May 2005, 12:17
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
euh, tiens, je croyais que C6 était francophone, pas franco-français ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
-
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
4 pilote! B)
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Jeune Pilote
Pas beaucoup de marins pour l'instant.
Tiens, d'ailleurs, c'est quoi la proportion de pilotes air / mer dans l'armée francaise ?
A+
Tiens, d'ailleurs, c'est quoi la proportion de pilotes air / mer dans l'armée francaise ?
A+
Ben moi, j'connais des marins basés sur la BA de ... Nancy ! [/b][/quote]Originally posted by Frenchie+22 May 2005, 12:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchie @ 22 May 2005, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-logann@22 May 2005, 12:17
Et landivisiau alors <_<
heuu, pour les marins, je deconnais, ne soyé pas vexés!!! :D
D'ailleur, je vais faire de l'autodérision, je suis dans l'AA, et au sol aussi!!!
PS : Quoique, je m'envoi souvent en l'air!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleur, je vais faire de l'autodérision, je suis dans l'AA, et au sol aussi!!!
PS : Quoique, je m'envoi souvent en l'air!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Elève Pilote
j'vois bien des marins s'envoyer en mer !!!!! :lol: :lol: :lol:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Voui c est marrant j aurais tendance a penser comme Werner, moi......
Remarque je leur ***** l la **** aux grandes oreilles
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Originally posted by GunMan@22 May 2005, 15:43
Ben moi, j'connais des marins basés sur la BA de ... Nancy ! [/QUOTE]
Et landivisiau alors <_< [/quote]
Oui, Gunman, certe...
Mais si tu regardes une carte de france, tu verras que c'est plus curieux de voir des marins postés sur une base de l'armée de l'air à nancy que des marins basés sur une base de la marine à Landi... enfin bon...
Frenchie
-
- As du Manche
molo Frenchie, géographie française c'est au semestre suivant
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Arf, c'est de plus en plus dur ce forum, de la geographie (y'a pas la mer a Nancy ? ) et maintenant un pendu, faut remplacer les etoiles par les lettres ?Originally posted by El_Knell@22 May 2005, 20:39
Vous fatiguez pas, je vais prendre l'air...
Signe Werner, truffe qui poste pour rien
Frigg's Skipper