C'est pas une tare de faire pilote d'hélico ou de transport !Originally posted by diditopgun@Mar 10 2004, 01:57 PM
si je réussi Bretigny meme si je fais que pilote d'hélico ou transport je serai quand meme contant !
Tigrou !!!!!!!!!!
#51
Config :
Pentium IV 2.6C GHz
Carte mère ASUS P4V800-X
512 Mo DDR 400 MHz
Geforce4 Ti 4200 64 Mo DDR
Logitech Wingman Extreme Digital 3D
Pentium IV 2.6C GHz
Carte mère ASUS P4V800-X
512 Mo DDR 400 MHz
Geforce4 Ti 4200 64 Mo DDR
Logitech Wingman Extreme Digital 3D
#52
Nan c'est pas une tare et tous ont un truc en commun:non seulement ils volent tous mais le jour où faut y aller...faut y aller, ensemble; et ça aussi faut y penser........avant. Chaque coté est une cible et on ne reboot pas...
4.33 U3
#53
Commence par chasser les fautes d'orthographe et les fautes de frappe, car ça aide bien pour les examens. Faire preuve de rigueur, appliquer les procédures à la virgule près et se planter le plus rarement possible, c'est déjà d'excellents atouts pour parvenir à ses fins surtout quand on vise l'excellence.1 de + et oui , moi aussi je veux devenire pilote de chasse
g 15 ans et je suis en 2nde
en cour sa dépend des matières
sportif , ça va y a pire
je suis passioné et fais du simu depuis le CM2
et au printemps je vais commencer les cour de planeur pour avoir le brevet
quel sont mes chances ?
PS : Pour ma part je ne suis ni pilote, ni candidat pilote, donc je peux me permettre quelques fautes. :lol: :P
#54
"Commence par chasser les fautes d'orthographe et les fautes de frappe"
Je suis d'accord, je viens de passer les tests de la marine pour travailler sur atlantique 2. Et le test de français c'est QUE de la grammaire et de l'orthographe!!!!
Je suis d'accord, je viens de passer les tests de la marine pour travailler sur atlantique 2. Et le test de français c'est QUE de la grammaire et de l'orthographe!!!!
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#55
AHAHAHAH!!
le français c'est la matière ou je suis le plus nul !!!
je ne sais pas pourquoi mais quand je participe aux forum je me fais toujours démolire !
(j'espère ne pas avoir fait trop de fautes )
le français c'est la matière ou je suis le plus nul !!!
je ne sais pas pourquoi mais quand je participe aux forum je me fais toujours démolire !
(j'espère ne pas avoir fait trop de fautes )
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#56
En gros faut être de bon niveaux partout, si ce n'est pas le cas, faire des efforts la ou il faut.
[SIGPIC][/SIGPIC]
#57
Originally posted by diditopgun+Mar 10 2004, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (diditopgun @ Mar 10 2004, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>AHAHAHAH!!
le français c'est la matière ou je suis le plus nul !!![/b]
Ah, ben t'as le temps de progresser alors ;))
Originally posted by diditopgun@Mar 10 2004, 07:49 PM
je ne sais pas pourquoi mais quand je participe aux forum je me fais toujours démolire !
Là c'est pas une question d'orthographe mais de style...
<!--QuoteBegin-diditopgun@Mar 10 2004, 07:49 PM
(j'espère ne pas avoir fait trop de fautes ;) )[/quote]
Ben si malheureusement il en reste:
Et ben, c'est pas gagné... :Dun atterrissage manqué vos mieu qu'un crash réussi !!!
a+
Still Alive !
#58
pour ma part je suis en math sup, et ce métier me tente de plus en plus...
ai je une chance d'intégrer l'armée de l'air et de devenir pilote de chasse n'ayant jamais touché à un manche ? (à part virtuel bien sur ) ou c'est quasiment impossible (j'entends par là qu'il faut déjà avoir eu une expérience, meme brève, de pilote) ?
Thanks !
ai je une chance d'intégrer l'armée de l'air et de devenir pilote de chasse n'ayant jamais touché à un manche ? (à part virtuel bien sur ) ou c'est quasiment impossible (j'entends par là qu'il faut déjà avoir eu une expérience, meme brève, de pilote) ?
Thanks !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#59
Diditopgun, presque aussi jeune que moi dis donc :lol: :lol: Mais j'ai encore la palme <_<
Moi c'est pas le Français qui me fais peur, c'est la santé aux sélécs et les yeux...terrifiant :o :o
Euhh...vous avez pas l'impression d'être dans le mauvais forum pour discuter de ce passionnant sujet ?!! :D
Moi c'est pas le Français qui me fais peur, c'est la santé aux sélécs et les yeux...terrifiant :o :o
Euhh...vous avez pas l'impression d'être dans le mauvais forum pour discuter de ce passionnant sujet ?!! :D
EOPN 2009A
#61
Salut Skyboss !Originally posted by Skyboss@Mar 9 2004, 11:13 PM
Un grand merci à Smilodon, fabrice et Vinzo !!!!!
Vinzo, j'ai l'impression que tu faisais preuve d'une énorme motivation , mais je n'ai pas compris, tu t'es présenté ou pas aux sélécs ?
Crois tu que tu aurais eu tes chances ?
Au fait c'est quoi le temps que l'on doit faire en course pour Brétigny ?
Question motivation oui, j'etais a 200% meme encore a l'heure d'aujourd'hui ou je sais que desormais les dés sont jetés et que c'est irremediable, je ne peux m'empecher de rever toujours à çà...
Faut dire qu'ils sont dures avec moi car tous les jours et je ne sais combien de fois par jour, je vois les alphajet de la 705 s'elever au-dessus de ma tete... ( J'habite Tours)
->c'est pas terrible comme cure de desintox'
Pour te repondre Skyboss, je ne saurais etre trop precis quant aux temps a realiser en perf sportive mais si ma memoire est bonne ( 10 ans en arriere :P ) c'etait qquechose comme : 2 min 53 sec pour les 1000m.
Renseignes toi sur les baremes des differentes epreuves, je pense que c'est trouvable sur le Net.
Et donc si je ne me suis pas presenté aux selection c'est qu'a mes yeux, j'etais deja "OUT" de cette cuvée d'elite dont je ne pouvais faire partie !
Et quant à te repondre sur le fait que j'aurais p'tete eu mes chances, je trouve que ca fait pretentieux de repondre oui ...
...mais s'il y a une chose dont je suis fier d'avouer, c'est que j'ai ete bien couillon ne n'avoir rien tenté
Accroche toi
Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
#63
Arf c'est vrai ça (tu m'diras j'savais pas encore) mais cet aprem j'etais devant le BAI de Tours pour une bricole ds le coin, si j'avais su mon Skyboss, j'aurais poussé la porte pour te ramener çà...Originally posted by dim@Mar 10 2004, 11:04 PM
pour les baremes des epreuves sportives renseigne toi au BAI le plus proche de chez toi.....
Si par hasard j'y repasse je t'attrape çà mais je n'te promets rien, mieux vaut t'en occuper toi meme pour plus de sureté.
pour le moment je t'ai trouvé çà mais c'est pas tres complet ...
http://hausquent.ifrance.com/hausquent/cempnchasse.html
a +
Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#64
Alors les amis on a regardé le reportage ce soir ? Si c'est le cas je n'ai qu'une question : vous aussi, aimez-vous les saucisses ? :lol: :lol: :lol:
Oui oui je repars
Moos
Oui oui je repars
Moos
#65
Qu'on aime ou pas, le plus important c'est de ne pas en vendre ! :lol: ... et surtout pas aux contrôleurs ! <_< :lol:vous aussi, aimez-vous les saucisses
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
#66
Ouais
n'empêche que c'était sympa pour les contrôleurs
Car on en voit des mecs qui vendent tout et n'importe quoi à n'importe qui :D
n'empêche que c'était sympa pour les contrôleurs
Car on en voit des mecs qui vendent tout et n'importe quoi à n'importe qui :D
Enjoy Your Flight
Milo
Milo
#67
C'est vrai que ca arrive et c'est très bien que les instructeurs insistent sur ce point car la SV, y a que ca de vrai !
De notre côté c'est pareil, c'est pas toujours facile de reconnaître que l'on a fait une erreur, mais c'est bien de le partager avec tout le monde dans le but de l'instruction, car personne n'est pas parfait ! ...
De notre côté c'est pareil, c'est pas toujours facile de reconnaître que l'on a fait une erreur, mais c'est bien de le partager avec tout le monde dans le but de l'instruction, car personne n'est pas parfait ! ...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
#68
Mouaiis , dans l'ensemble, y sont sympas les controleurs !!
Ils te font quelques petites remarques desagreables du genre "non Fox Machin, vous n'etes pas au point Echo. Rappelez au point Echo" pour que tu les rappelles 20 secondes plus tard à la verticale pile poil du point Echo. C'est juste qu'ils veulent te montrer qu'ils ont le radar de Big Brother.
Et puis, quand il y a l'airbus quotidien derrière toi à l'attero, ils aiment pas trop que tu freines a ton rythme sur la piste, ils prefereraient que tu degages vite fait quite a etre debout sur les freins sur une piste bien bien mouillée. Mais bon, c'est normal, business is business...
Y sont chiants ces pilotes du dimanche, hein ?
Gnouze
Ils te font quelques petites remarques desagreables du genre "non Fox Machin, vous n'etes pas au point Echo. Rappelez au point Echo" pour que tu les rappelles 20 secondes plus tard à la verticale pile poil du point Echo. C'est juste qu'ils veulent te montrer qu'ils ont le radar de Big Brother.
Et puis, quand il y a l'airbus quotidien derrière toi à l'attero, ils aiment pas trop que tu freines a ton rythme sur la piste, ils prefereraient que tu degages vite fait quite a etre debout sur les freins sur une piste bien bien mouillée. Mais bon, c'est normal, business is business...
Y sont chiants ces pilotes du dimanche, hein ?
Gnouze
#69
Merci beaucoup t'es très sympathique Vinzo
Donc je continue à bosser le physique et la tête, je ne lâche pas prise et je continue à manger des carottes :lol:
Donc je continue à bosser le physique et la tête, je ne lâche pas prise et je continue à manger des carottes :lol:
EOPN 2009A
#70
->Pour le reste, oui c'est conseillé d'le bosser !Originally posted by Skyboss@Mar 11 2004, 07:51 PM
Merci beaucoup t'es très sympathique Vinzo
Donc je continue à bosser le physique et la tête, je ne lâche pas prise et je continue à manger des carottes :lol:
->mais pour les carottes, que tu en manges ou pas, j'pense pas que ce soit eliminatoire :D
A + Sky.
vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
-
- Elève Pilote
- Messages : 649
- Inscription : 11 décembre 2003
#71
Pour les tests médicaux, j'étais pas au courant, d'ailleurs, y'a un test de capacité pulmonaire, alors arrêtes de fumer! ou ne commence jamais, c'est encore mieux quoique, je sais pas vous mais moi j'ai été surpris de voire dans le reportage ARTE l'élève pilote se fumer sa clope devant le zapping !!
Pour les tests physiques, de mémoire ils sont très chauds. Les barèmes doivent aller de 0 à 18 et de 3 en 3 (0<3/6/9/12/15<18)
Les tests sont ( ATTENTION à vérifier):
Course (100m;1000m et peut etre plus si affinité )
Lancer de poids(garçons=5 ou 6kg)
Grimpée de corde sans les pieds(6mètres pour les gars)
Natation(50m)
Mais pour avoir une bonne note, je me souviens que c'était assez dur, donc ça demande un entrainement sérieux ...
Mattez les barèmes et au boulot (ça vaut pour moi aussi :P )
Je VEUX y aller mais j'ai pas le temps de m'entrainer ni de postuler !! :(
Pour les tests physiques, de mémoire ils sont très chauds. Les barèmes doivent aller de 0 à 18 et de 3 en 3 (0<3/6/9/12/15<18)
Les tests sont ( ATTENTION à vérifier):
Course (100m;1000m et peut etre plus si affinité )
Lancer de poids(garçons=5 ou 6kg)
Grimpée de corde sans les pieds(6mètres pour les gars)
Natation(50m)
Mais pour avoir une bonne note, je me souviens que c'était assez dur, donc ça demande un entrainement sérieux ...
Mattez les barèmes et au boulot (ça vaut pour moi aussi :P )
Je VEUX y aller mais j'ai pas le temps de m'entrainer ni de postuler !! :(
#72
Grimpé de corde 6 m sans les pieds !!!!!! Ouahou, c'est chaud comme on dit :o
Le pire c'est sans les pieds . Chez moi j'ai un portique de 3 m 10 de haut où je puis m'entrainer un peu mais déjà qu'avec les pieds c'est pas simple mais alors sans !!! :(
Blum, je comprends pas les barèmes. C'est quoi cet encadré de nombre ?
Le pire c'est sans les pieds . Chez moi j'ai un portique de 3 m 10 de haut où je puis m'entrainer un peu mais déjà qu'avec les pieds c'est pas simple mais alors sans !!! :(
Blum, je comprends pas les barèmes. C'est quoi cet encadré de nombre ?
EOPN 2009A
#73
Avec 10 tractions sous le portique mais des vraies i.e départ bras tendus -traction-menton au dessus de la barre tu auras un bon aperçu de l'effort demandé....de mémoire c'est fait en 2 fois (2x3m)...demande quand même à ton prof de sport dans le gymnase de te sortir la corde pour toucher à la prise en main ... mais au fait ce sont les tests de pre-selection ça non?
-
- Elève Pilote
- Messages : 649
- Inscription : 11 décembre 2003
#74
les nombres 0.....18 ?
eh ben t'as pour chaque épreuve une note allant de 0 à 18
autrement dit, t'as soit 0, soit 3, soit 6, soit 9 .... soit 18 au maximum.
Ca va sans dire que les notes descendent très vite selon ta performance..... :(
eh ben t'as pour chaque épreuve une note allant de 0 à 18
autrement dit, t'as soit 0, soit 3, soit 6, soit 9 .... soit 18 au maximum.
Ca va sans dire que les notes descendent très vite selon ta performance..... :(