Un nouvel IUC vient de sortir
-
Topic author - Webmaster
Les Rapaces viennent d'en faire l'annonce aujourd'hui sur leur site et leur forum, un nouvel IUC vient de sortir, appelé logiquement IUC Final.
Les améliorations incluses:
- petite mise à jour des HFFMs
- FMs de Topolo
- Pits Mirage 2000 de Jojo, Buzz et Topolo
- correction bug JSAW
- correction du bug au niveau du module dogfight
- Rapace Launcher v2.1
- AOI beta10 (inclu au lancement d'IUC)
- F4Patch 5 final 0 (doit permettre de corriger quelques blocages rencontrés par certains utilisateur à cause de la version 5 beta8)
- le code bénéficie des durcissements et améliorations mises en place au cours du développement des précédentes betas
- amélioration du code au niveau du module d'installation des HiTiles2 (sur IUC et AOI)
Les améliorations incluses:
- petite mise à jour des HFFMs
- FMs de Topolo
- Pits Mirage 2000 de Jojo, Buzz et Topolo
- correction bug JSAW
- correction du bug au niveau du module dogfight
- Rapace Launcher v2.1
- AOI beta10 (inclu au lancement d'IUC)
- F4Patch 5 final 0 (doit permettre de corriger quelques blocages rencontrés par certains utilisateur à cause de la version 5 beta8)
- le code bénéficie des durcissements et améliorations mises en place au cours du développement des précédentes betas
- amélioration du code au niveau du module d'installation des HiTiles2 (sur IUC et AOI)
-
Topic author - Webmaster
Par contre, pour l'instant j'ignore quelle version des modèles de Topolo a été utilisée, et si les Drag Index des armes du 2000 ont été modifiées...
Quoi qu'il en soit, c'est clair qu'encore une fois, c'est une démonstration du Rapaces Power B) B) !
Quoi qu'il en soit, c'est clair qu'encore une fois, c'est une démonstration du Rapaces Power B) B) !
-
Topic author - Webmaster
18% à 79,9 Ko/s
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Je vais un peu attendre pour downloader alors :P
On prévoit de faire de cette version une version EDC officielle ?
On prévoit de faire de cette version une version EDC officielle ?
Comment procède-t-on quand on on a déjà une instalklation IUC ancien modèle ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author - Webmaster
Merci de répondre
J'ai une install IUC 1.02 et une install C1 au dessus de IUC 1.02. qu'est-ce que je dois faire ?
J'ai une install IUC 1.02 et une install C1 au dessus de IUC 1.02. qu'est-ce que je dois faire ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
moi pareil... comment on fait m'ssieur j'ai l'ancien IUC faut refaire l'install? ( FF3+ le final?)
i can't wait and see.... i wan'it right now please
i can't wait and see.... i wan'it right now please
Merci de répondre
Pur toute question concernat l'EDC....moi pareil... comment on fait m'ssieur j'ai l'ancien IUC faut refaire l'install? ( FF3+ le final?)
vous nous laissez quand même...un peu de temps pour faire une réunion de bureau !!
VR et PIMAX Crystal
Dites, juste pour vous dire, le nouvel IUC n'est PAS une nouvelle version!!! c'est un installeur.
Donc si vous avez l'ancien IUC ca reviens AU MEME!!!!!
Donc si vous voulez faites une double install mais ca reviens au meme!!
Amraam.
Donc si vous avez l'ancien IUC ca reviens AU MEME!!!!!
Donc si vous voulez faites une double install mais ca reviens au meme!!
Amraam.
Pas de problème Jallie...simple proposition de ma partOriginally posted by Jallie@22 May 2005, 21:06
Pur toute question concernat l'EDC....
vous nous laissez quand même...un peu de temps pour faire une réunion de bureau !!