Encore un detail qui tue
#1
Vent de l'ordre de 10m/s.
Un petit vol (autant prendre le 25T pour l'attero)
Regardé les fumées des cheminées.Elles partes dans le sens du vent , impressionant.
J'avais jamais fais gaffe (Et ne me dites surtout pas que ca le faisait dejas sous flanker)
sinon je me jete par la fenetre...
:D :D :D
a+
Un petit vol (autant prendre le 25T pour l'attero)
Regardé les fumées des cheminées.Elles partes dans le sens du vent , impressionant.
J'avais jamais fais gaffe (Et ne me dites surtout pas que ca le faisait dejas sous flanker)
sinon je me jete par la fenetre...
:D :D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
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- Banni
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#2
Même constatation hier soir avec Berkout à propos des fumigènes des roquettes de marquage.
J'avais jamais fait gaffe avant ^_^
En passant, on s'est bien marrés pendant cette petite mission d'entrainement, surtout la petite récréation "évitement de R-60" à la fin...
"Fox 2 !!!" :lol: :lol:
J'avais jamais fait gaffe avant ^_^
En passant, on s'est bien marrés pendant cette petite mission d'entrainement, surtout la petite récréation "évitement de R-60" à la fin...
"Fox 2 !!!" :lol: :lol:
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- Jeune Pilote
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#4
NON, Curli, redescend de ce balcon, c'est dangereux, Mais oui, puisqu'on te dit que c'est pas grave... :D :D
#5
M'en fou j'habite au rez de chaussé...
^_^ ^_^ :P :P
Non c'est vrai Prov ca le faisais sous flanker dejas?????
Sinon un autre , le su25 quand y demarre , en vue exterieur on voit les turbinnes commencé a tourner..
^_^ ^_^ :P :P
Non c'est vrai Prov ca le faisais sous flanker dejas?????
Sinon un autre , le su25 quand y demarre , en vue exterieur on voit les turbinnes commencé a tourner..
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#7
pour les pales de turbine, sous un certain angle, et un certain éclairage, tu les vois meme tourner en étant en vol....
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Ne volez plus, devenez la machine
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- Mécano au sol
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#8
Perso je les vois tout le temps, à l'avant et à l'arrière du réacto.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
#9
Dans les details qui tue ( en reve), j'aurai bien vu des oiseaux pres de la piste d'atterissage, aller les skinneur en herbes faites nous de beau oiseaux a farcir...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#10
Moi je voudrais une carte ou l'on puisse régler les options météo en fonction des régions, parceque un plafond nuageux bas sur toute la crimée, ca fait un petit peu independence day ^_^
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
#11
Ha la meteo dynamique..........Originally posted by Stackouse@22 May 2005, 14:08
Moi je voudrais une carte ou l'on puisse régler les options météo en fonction des régions, parceque un plafond nuageux bas sur toute la crimée, ca fait un petit peu independence day ^_^
Bientot peut etre , lockon 2.0??
:D :D
Enfin qu'il mettes les AFM sur tout les autres avions pilotables (Su 27 :D )
Apres on verra.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#13
C'est quoi les AFM???
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
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- Pilote Confirmé
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#14
AFM =Advanced Flight Model en fin bref ce que Su-25T utilise.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#15
Alors la je suis tout a fait d'accord avec vous, AFM pour tous car depuis que je vole sur le SU25T j'ai laissez tomber mon A10 adorer car j'ai l'impression que c'est 1 jouet.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#16
Celon vous AFM =Advanced Flight Model pour tous les avions et t'il prevue dans 1 futur add-on ??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#17
Dans le genre detail qui tue je viens de trouver une technique pour abattre 1 convoie en toute tranquiliter, il faut l'immobiliser :jumpy:
apres avoir localiser le convoie essayer de reperer si il y a pas un pont sur le tracé du convoie, vu le nombre de pont dans LO il y a de forte chance que cette technique fonctionne.
Detruiser le pont et le convoy se verra stopper , maintenant reste plus qu'a se faire plaisir. :D
Preuve en image
http://img207.echo.cx/my.php?image=screenshot0026vb.jpg
PS: ca a l'air logique mais depuis que je vole j'ai jamais penser a ca, je me concentrait juste sur la cible et pas sur l'utiliter des ponts donc si ca peu servir a d'autre...
apres avoir localiser le convoie essayer de reperer si il y a pas un pont sur le tracé du convoie, vu le nombre de pont dans LO il y a de forte chance que cette technique fonctionne.
Detruiser le pont et le convoy se verra stopper , maintenant reste plus qu'a se faire plaisir. :D
Preuve en image
http://img207.echo.cx/my.php?image=screenshot0026vb.jpg
PS: ca a l'air logique mais depuis que je vole j'ai jamais penser a ca, je me concentrait juste sur la cible et pas sur l'utiliter des ponts donc si ca peu servir a d'autre...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#19
Oui, le AFM du SU25T est super.
Ceci dit, c'est pas parce qu'il est lourd avec beaucoup d'inertie que le AFM correspondant au A-10 devrait être identique.
J 'avais une x lu je ne sais plus où que par exemple le F16 est très réactif et agile.
Une chose en revanche me frappe lorsque je prends le F16 dans F4 et que ensuite je passe par exemple sur le F15 de LO ou un autre appareil, c'est lorsque vous relachez le manche en position neutre dans F4, le F16 n'a pas d'inertie dans le roulis. C'est donc beaucoup plus facile de faire comme dans les meetings aériens où l on voit l avion passer de 0° 90° 180° 270° 360° de manière nette alors que dans LO, je trouve ça très difficile.
Lequel des 2 est le plus juste ?!???
slts
Ceci dit, c'est pas parce qu'il est lourd avec beaucoup d'inertie que le AFM correspondant au A-10 devrait être identique.
J 'avais une x lu je ne sais plus où que par exemple le F16 est très réactif et agile.
Une chose en revanche me frappe lorsque je prends le F16 dans F4 et que ensuite je passe par exemple sur le F15 de LO ou un autre appareil, c'est lorsque vous relachez le manche en position neutre dans F4, le F16 n'a pas d'inertie dans le roulis. C'est donc beaucoup plus facile de faire comme dans les meetings aériens où l on voit l avion passer de 0° 90° 180° 270° 360° de manière nette alors que dans LO, je trouve ça très difficile.
Lequel des 2 est le plus juste ?!???
slts
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#20
Ce serait un comble qu'il ne le fût pas! :lol:J 'avais une x lu je ne sais plus où que par exemple le F16 est très réactif et agile.
C'est également le cas dans la réalité avec un Viper: l'absence d'inertie est un des grands avantages offerts par les commandes de vol électriques. Pareil pour un Hornet, un Mirage 2000, un Eurofighter, ou un Rafale. D'ailleurs, le minimanche favorise encore ce pilotage sans inertie permis par les commandes électriques.Une chose en revanche me frappe lorsque je prends le F16 dans F4 et que ensuite je passe par exemple sur le F15 de LO ou un autre appareil, c'est lorsque vous relachez le manche en position neutre dans F4, le F16 n'a pas d'inertie dans le roulis.
Bref, les commandes de vol électriques, c'est cool!
Ca me fait songer que je sais que, dans le Su-27, les commandes de vol agissent sur l'appareil d'une manière différente que dans le Viper ou le Mirage 2000, par exemple. Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet? Ca m'intéresse beaucoup .
#21
OUI bin moi je connais le détail qui tue, le seul le vrai :
Je crois avoir trouvé un bug :
ça ne m'avais jamais frappé, et pourtant :
SU 33 et 27, je regarde les pitots de l'éxtérieur, ils sont bleus à la base et métal pour la partie "métal" :P quand je les regardes du pit', ils sont marronts à la base.
ça vous le fait aussi ??? :((
Je crois avoir trouvé un bug :
ça ne m'avais jamais frappé, et pourtant :
SU 33 et 27, je regarde les pitots de l'éxtérieur, ils sont bleus à la base et métal pour la partie "métal" :P quand je les regardes du pit', ils sont marronts à la base.
ça vous le fait aussi ??? :((
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#23
Ben non, je confirme : les CDVE agissent également sur le roulis, en empêchant l'inertie et en modifiant le taux de roulis maximal, selon que l'on se trouve en mode CAT I ou en mode CAT III. Le taux de roulis est également modifié à basses vitesses, quand le train est sorti, ou quand la trappe de ravitaillement en vol est ouverte.
On a le même type de limitation sur le 2000 ou le Hornet, d'ailleurs.
On a le même type de limitation sur le 2000 ou le Hornet, d'ailleurs.
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#25
C'est clair: inertie presque insensible, trim tout à fait automatique, limitations qui empêchent de mettre l'avion en vrille, c'est la classe!
Les CDVE modernes sont vraiment une création géniale!
Les CDVE modernes sont vraiment une création géniale!