le code reseau de Lock on 1.1 est tout pourris???

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#26

Message par salford »

j'ai bien vérifier et le problème ne provient pas du firewall car je l'ai desactivé avant de jouer.... pour le reste on va essayer un autre hébergeur.. merci pour vos réponses.

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Momo »

j'en remet une couche.
Comme il est dit plus haut en ce qui concerne le chargement des données en multijoueurs, ce probleme a été constaté par plus d'un , j'en ai meme fais l'expérience.
Beaucoup de joueurs qui rejoignent des parties sur la 1.1 restent bloqués sur le message en attente de serveur ou chargement des données et tralala....
Je vois ça tout les soir , alors que le seveur est clean .
Rien a voir avec firewall et compagnie.
Et les clients qui ont ce probleme possedent des betes de courses.
Obligé de rebooter pour pouvoir de nouveau rejoindre la partie avec un temps de chargement toujours trés long par rapport a la 1.02.
Donc je rejoint l'affirmation que le moteur reseau a un big probleme au niveau de la synchronisation des données.

De plus je constate et je ne sais pas si cela a été déja dit, que la 1.1 bouffe enormement de ressources par rapport a son petit frere.

Une meme mission bien chargée sur la 1.02 reste fluide alors que sur la 1.1 , bonjour le temps de chargement et les saccades.
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#28

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by STEFOSTEF@21 May 2005, 15:14
c'est pas idiot Pavel puisque HAN en a fait un sujet


lisez le topic chez lockon.ru il y a même un test sur serveur

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=8568&page=1



apparement ce sera corrigé dans le patch de juin
je remets mon post pour le temps de chargement c'est super long il est vrai par rapport au 1.02
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »