j'ai un petit soucis tout marche impect sauf que je vois aucun avion
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
PS:Pour l'instant je fait que des missions training, car je me suis remis a falcon et je m'entraîne seulement à la navigation + COM c'est peut être ça le problème
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Tu tiens vraiment à te prendre un MICA où je pense? <_<Originally posted by galevsky@21 May 2005, 19:18
Bah non, mon cher Chef, il pourrait être envisagé (quand on ne connait pas le simu) d'avoir du traffic civil et autre (une case dans les options à cocher par exemple) et pas que son petit nombril tout seul en vol..... :P
VR et PIMAX Crystal
Tu sais en période de guerre... Traffic civil (aérien), doit pas y en avoir beaucoup :POriginally posted by GunMan@21 May 2005, 20:54
C'est clair !
Le pied ça serait que F4 gère un trafic aérien civil et militaire constant et aussi un trafic routier..
C'est clair :lol: A la rigueur traffic routier ça serait sympa en effet. Du moins dans les villesOriginally posted by amraam@21 May 2005, 21:11
C'est clair. Tu verais un cessna oser venir jouer avec des Mig 29? :lol:
C'est pas vraiment une prioritée je trouve.
Amraam.
Vachement utile contre un EM :lol:Originally posted by galevsky@21 May 2005, 19:22
Pas de problème............ laisse-moi juste demander à Amraam où-est-ce qu'on lâche les flares.... ^_^
Vachement utile contre un EM :lol: [/b][/quote]Originally posted by Wild Angel+21 May 2005, 22:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 21 May 2005, 22:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-galevsky@21 May 2005, 19:22
Pas de problème............ laisse-moi juste demander à Amraam où-est-ce qu'on lâche les flares.... ^_^
[/b][/quote]Originally posted by galevsky+21 May 2005, 23:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (galevsky @ 21 May 2005, 23:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Galevsky
Tu as dit MICA, tu n 'avais pas précisé lequel.... les chaff ne doivent pas être bien loin des flares de toute manière