Attention Virus
Antivir Guard a détecté chez moi un cheval de troie caché dans le fichier du cockpit du F-14 v3.0.exe.
te sur que c'est pas en allant sur un site dont tu as l'habitude d'aller??...
le genre!! la culotte point com?
ok serieux!! merci pour l'info
le genre!! la culotte point com?
ok serieux!! merci pour l'info
-
- Webmaster
Hey, Jag, donne pas l'adresse de nos sites préférés, sinon on aura du mal à s'y connecter après! :lol:
Merci pour l'info, Wild .
Merci pour l'info, Wild .
c'est bizarre, moi je l'ai scanne avec deux antivirus différents et j'ai rien trouvé? tu l'as télécharger d'ou ta version?
honnêtement, si mon antivirus le détecte pas, je le frappe
c'est une vraie passoire.
honnêtement, si mon antivirus le détecte pas, je le frappe
c'est une vraie passoire.
Antivir avec mise à jour d'hier soir.
L'antivirus ne l'a pas détecté non plus.
C'est avec antivir guard que je l'i trouvé, en allant dans le répertoire où se truovait l'exe.
L'antivirus ne l'a pas détecté non plus.
C'est avec antivir guard que je l'i trouvé, en allant dans le répertoire où se truovait l'exe.
Quand je disait qu'antivir etait un bon antivirus et tu as pas de soucis pour etre cockpit avec ?? sans lui mettre l'exeption sur f4exe
Encore et pas ancore ^_^Originally posted by Wild Angel@21 May 2005, 18:13
Je n'avais pas ancore installé le pit.
Le Chef se relache sur l'orthographe... Et le bac c'est dans 3 semaines...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Putain, quand j'y repense, cette année ça va faire 10 ans que je l'ai passé ! Mon dieu, 10 ans, j'ai l'impression que ça fait un siècle que je l'ai...
Bon, le vieux :P retourne sur sa montagne et croise les doigts pour les djeuns qui passent leur bachot cette année. Pensez à vous reposer une semaine avant (dodo pas trop tard) et 3 jours avant, videz vous la tête.
Bon, le vieux :P retourne sur sa montagne et croise les doigts pour les djeuns qui passent leur bachot cette année. Pensez à vous reposer une semaine avant (dodo pas trop tard) et 3 jours avant, videz vous la tête.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre