MIRAGE IV
#1
Attention à ceux du nord pas de calais : Ne ratez pas le dernier passage du Mirage IV le 6 juin 2005 à 15 h 36 au dessus de la piste de la BA. 103 de Cambrai. Une route longe la piste c'est très facile d'acces pour les spotters du Nord.
Je n'y serais malheureusement pas, maudis cours
Je n'y serais malheureusement pas, maudis cours
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#5
mais à la vue de ton orthographe , je pense effectivement que tu es mieux au collège ...Originally posted by GunMan@20 May 2005, 20:32
Je n'y serais malheureusement pas, maudis cours
___________
Jagd_B-Heinz
#6
bon l'orthographe deplorable n'empeche pas de faire des etudes superieures...hein...euh comment dire ....l'orthographe ca handicape mais detruit pas....Et euh.....
je suis nul en orhographe :(
je suis nul en orhographe :(
#7
attend popeye , pour avoir fait des études supérieures , je peux t'affirmer que l'orthographe est une chose essentielle .
___________
Jagd_B-Heinz
#9
:D :lol: :DOriginally posted by El_Knell@21 May 2005, 10:25
Bah on san fouh, pour faire pilothe sa cers a rien
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 394
- Inscription : 29 octobre 2004
#10
Merci Knell de me rassurer :P :D
bon ok
PS : WHOUA, jé pa fé une fote dss un poste, il fo que je me ratrapes, bon voila c'est fais
bon ok
PS : WHOUA, jé pa fé une fote dss un poste, il fo que je me ratrapes, bon voila c'est fais
#11
C'est pas la meme chose sur clavier Heinz. Tu serais surpris de mes resultats en Français (ma mère est prof de cette matière....).
Pour un T c'est plus un manque d'attention qu'autre chose.
Pour un T c'est plus un manque d'attention qu'autre chose.
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#12
vas-y Gunman, vole lui ds les plumes, je te couvre
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#13
calme ta joie crane de piaf ...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@21 May 2005, 17:26
vas-y Gunman, vole lui ds les plumes, je te couvre
___________
Jagd_B-Heinz
#14
Bah moi c'est pareil, car je le verrais tout en bossant ! :P :lol:Originally posted by Patryn@20 May 2005, 19:49
on ne se plaint pas et on bosse !!!
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
#15
Si c'est un jour où tu bosses Dobberman (donc 1 chance sur 2)
Pour les jeunes, c'est une raison viable de sécher :shutup!: :shutup!:
Fo pas ke les parents voient mon post.
PS: ça m'est déjà arriver de faire un coucou en avion au-dessus de mon collège en pleine campagne kan mes camarades sortaient de cours. ^_^
Bon ok, je revenais des tests de la Marine ki duraient ke la matinée et la journée était pas fini alors j'ai sauté dans mon petit coucou. :D :D
Pour les jeunes, c'est une raison viable de sécher :shutup!: :shutup!:
Fo pas ke les parents voient mon post.
PS: ça m'est déjà arriver de faire un coucou en avion au-dessus de mon collège en pleine campagne kan mes camarades sortaient de cours. ^_^
Bon ok, je revenais des tests de la Marine ki duraient ke la matinée et la journée était pas fini alors j'ai sauté dans mon petit coucou. :D :D
#16
Comme dirait Léon le caméléon dans Monstres & Co : " T'inquiétes, c'est prévu "Originally posted by gil@21 May 2005, 23:02
Si c'est un jour où tu bosses Dobberman (donc 1 chance sur 2)
Ca c'est de la référence non ? <_< :lol:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
#18
Dixit le comentateur de l'AA au meeting de Luxeuil hier il y aurait un vol avec ensemble un Mirage IV, un Jaguar et le dernier Mirage IIIE encore en service au sein du CEV dans trois semaine, donc si je regarde mon planing des meeting ça devrait se passer le 12 Juin à Cazau.
Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est bien le cas ça va donner. :D
Prenez bien cette info au conditionel, je n'affirme rien et je voudrais pas donner de faux espoirs à certains. Je transmet juste ce que j'ai entendu.
Pour ma part j'ai eu la chance d'en voir un hier aprés midi, malheuresement il pleuvait enormément et il ne nous a fait que quelques passages espacés de plusieur minutes ou on l'attendait avec impatience, alors qu'il devait passer avec un KC135 (qui n'a fait aussi que deux trois passages seul sous cette pluie) si le temp l'avait permi. Quand j'y pense j'ai vraiment les boules, ça aurait fait de bien jolies photos. ( Le temp etait vraiment pouri, le meeting à été interompu un long moment avant que la meteo ne se calme un peu. :( :( :( Pas de chance avec le temp cette année.)
Une fois à un meeting il y a pas mal d'années à un meeting je sais plus ou ( Toul ou Nancy Ochey surement ) il devait y en avoir un en vol mais il n'a jamais décollé, j'etais donc bien heureux d'en voire enfin un en vol hier, même si le temp n'etait pas avec nous.
Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est bien le cas ça va donner. :D
Prenez bien cette info au conditionel, je n'affirme rien et je voudrais pas donner de faux espoirs à certains. Je transmet juste ce que j'ai entendu.
Pour ma part j'ai eu la chance d'en voir un hier aprés midi, malheuresement il pleuvait enormément et il ne nous a fait que quelques passages espacés de plusieur minutes ou on l'attendait avec impatience, alors qu'il devait passer avec un KC135 (qui n'a fait aussi que deux trois passages seul sous cette pluie) si le temp l'avait permi. Quand j'y pense j'ai vraiment les boules, ça aurait fait de bien jolies photos. ( Le temp etait vraiment pouri, le meeting à été interompu un long moment avant que la meteo ne se calme un peu. :( :( :( Pas de chance avec le temp cette année.)
Une fois à un meeting il y a pas mal d'années à un meeting je sais plus ou ( Toul ou Nancy Ochey surement ) il devait y en avoir un en vol mais il n'a jamais décollé, j'etais donc bien heureux d'en voire enfin un en vol hier, même si le temp n'etait pas avec nous.
#19
Tiens au passage, est ce que le 2000 a fait sa présentation? Ou est ce qu'il faisait trop mauvais??
#21
Le 2000-C a fait sa presentation oui en fin de matinée.Originally posted by bidou@23 May 2005, 22:05
Tiens au passage, est ce que le 2000 a fait sa présentation? Ou est ce qu'il faisait trop mauvais??
Mais le temp s'est un peu amélioré vers 17h00 et on a eu le F-18 une seconde fois :D . Puis 3 2000-C et un 2000-B ensemble en demo de Police du ciel sur un Xingu puis à Nouveau le 2000-C seul puis 5 2000-N :D :D :D
La PAF a même fait sa presentation beau temp, le plafond etait un peu remonté mais le mal etait fait on a pris la flote de 14h à 17h et du coup beaucoup de monde etait parti. Mais jusqu'à 14H la meteo etait bonne.
Sinon première fois que je vois ça mais lors de son second vol, avec l'humidité, le F-18 nous a fait cet espece de conne qui est due à la compression autour de l'avion (je sais pas si il y a un terme spécifique) et que l'on peut voire sur certaines photos. C'est impressionant. Vraiment.
#22
Coucou nico,Originally posted by Bono1979@23 May 2005, 21:41
Puis 3 2000-C et un 2000-B ensemble en demo de Police du ciel sur un Xingu puis à Nouveau le 2000-C seul puis 5 2000-N :D :D :D
Tucano, pas Xingu.
Sinon, oui pour le cone, les mirage 2000N aussi l'on fait. Le f18, j'ai une photo avec le cone de mach.... que j'ai lamentablement raté.. ayant coupé le nez de l'avion.
(Par contre il n'as pas passé le mach, il as juste eu une vitesse suffisament proche.)
Bref, météo de m**** mais ambiance super sympa a defaut!
#23
Le F/A 18 fait son intéressante de façon prononcée eût moins vulgaire !!!Originally posted by Bono1979@23 May 2005, 22:41
Sinon première fois que je vois ça mais lors de son second vol, avec l'humidité, le F-18 nous a fait cet espece de conne qui est due à la compression autour de l'avion (je sais pas si il y a un terme spécifique)