Vol online sur 2000 C
-
Topic author
Bonsoir à tous
J'ai envie de me perfectionner dans ce super simu qu'est Falcon4. Pour ce faire, je pense que le vol on line est une étape incontournable. Vos débriefings sont impressionnants.
Le petit problème : j'aimerai continuer à voler sur mon appareil fétiche le ..... 2000 C, surtout depuis que j'utilise le pit à Jojo sous SP3 FF2.1 et bms 1.03.
Est ce possible au sein de l'EDC ? (Les manuels de base sont devenus mes livres de chevets - Chapeau bas aux rédacteurs )
Y a t'il une escadrille volant sur ce type d'appareil ?
J'ai envie de me perfectionner dans ce super simu qu'est Falcon4. Pour ce faire, je pense que le vol on line est une étape incontournable. Vos débriefings sont impressionnants.
Le petit problème : j'aimerai continuer à voler sur mon appareil fétiche le ..... 2000 C, surtout depuis que j'utilise le pit à Jojo sous SP3 FF2.1 et bms 1.03.
Est ce possible au sein de l'EDC ? (Les manuels de base sont devenus mes livres de chevets - Chapeau bas aux rédacteurs )
Y a t'il une escadrille volant sur ce type d'appareil ?
si tu te trouve un deuxième équipier...on pourras te mettre une patrouille de 2000 en mission.
confirme nous quelle mission tu veux (je suppose de la D.A ?)
et donne nous le nom du deuxième aussi , pour vous intégrer.
confirme nous quelle mission tu veux (je suppose de la D.A ?)
et donne nous le nom du deuxième aussi , pour vous intégrer.
VR et PIMAX Crystal
-
Topic author
Salut Jallie
Je n'ai pas d'équipier. Mais avant d'intégrer un vol online du samedi matin, je pensais me former au vol réseau car c'est une grande première pour moi, et je ne voudrais pas constituer une gêne pour les autres.
Je ne maitrise pas encore le logiciel de coommunication .... Mais j'y travaille
D'ici peu si tu es toujours d'accord, ce sera avec grand plaisir d'effectuer une mission DA avec vous
Je n'ai pas d'équipier. Mais avant d'intégrer un vol online du samedi matin, je pensais me former au vol réseau car c'est une grande première pour moi, et je ne voudrais pas constituer une gêne pour les autres.
Je ne maitrise pas encore le logiciel de coommunication .... Mais j'y travaille
D'ici peu si tu es toujours d'accord, ce sera avec grand plaisir d'effectuer une mission DA avec vous
Tu nous gênera pas et loin de la Le vol qu'on fait le samedi est justement un vol initation online et c'est donc fais exprès pour apprendre le online aux nouveaux Allé n'hésite pas à venir et bon vol
++
++
-
Topic author
Je viens d'installer Team SPeak
Samedi je viendrais en visiteur vous écouter pour commencer à me familiariser avec les procèdures radio
Samedi je viendrais en visiteur vous écouter pour commencer à me familiariser avec les procèdures radio
Salut,
Je possède Falcon depuis sa sortie, et je suis fan de ce jeu.
Depuis la sortie du pit de jojo, je n'ai qu'un rêve, piloter le mirage.
Ou puis-je trouver des missions pour le mirage?
Concenant le vol online, je suis intéressé, surtout en mirage
Je n'ai encore jamais volé online mais j'apprends vite.
En espérant voler un jour avec vous.
Bye
Buzzz
PS : sur quelle config volez vous? Je viens d'installer la SP4. Est-ce que je dois revenir à la SP3 pour jouer online?
Je possède Falcon depuis sa sortie, et je suis fan de ce jeu.
Concenant le vol online, je suis intéressé, surtout en mirage
Je n'ai encore jamais volé online mais j'apprends vite.
En espérant voler un jour avec vous.
Bye
Buzzz
PS : sur quelle config volez vous? Je viens d'installer la SP4. Est-ce que je dois revenir à la SP3 pour jouer online?
Salut!! ,Originally posted by buzzz57@Mar 11 2004, 08:32 PM
Alors pour trouver des missions pour le mirage il faut que tu t'en crée une toi-même avec l'editeur de mission de F4.
Ensuite, pour la config on va voler samedi 13 mars sur SP3+FF2.1+BMS1.03
Tu peux aller voir la config du F4Editor pour pas avoir de problème de réseau... C'est ICI
++ en espérant te voir parmi-nous très bientôt
Famas.
-
Topic author
Salut Buzzz
Va voir par là je pense que tu devrais trouver ton bonheur - Moi j'ai trouvé le mien
Eurowar
Je suis en train de me faire une campagne aux commandes de mon 2000 C, un pur plaisir B)
Pour le vol on line si ça te branche on pourrait bientôt constituer un flight de 2000 C après s'être aguerri au vol réseau
Va voir par là je pense que tu devrais trouver ton bonheur - Moi j'ai trouvé le mien
Eurowar
Je suis en train de me faire une campagne aux commandes de mon 2000 C, un pur plaisir B)
Pour le vol on line si ça te branche on pourrait bientôt constituer un flight de 2000 C après s'être aguerri au vol réseau
ok
je vais refaire une install propre de Falcon
Comment je fais si je veux venir entendre ce qui se passe samedi sur Teamspeak?
quel est le channel?
@+
Buzzz
Je sens que je vais plus lacher falcon B)
je vais refaire une install propre de Falcon
Comment je fais si je veux venir entendre ce qui se passe samedi sur Teamspeak?
quel est le channel?
@+
Buzzz
Je sens que je vais plus lacher falcon B)
Jallie,
J'ai vu qu'il restait des places dispo dans la FFW04.
Quelle est la procédure pour faire une demande d'inscription?
Est-il possible de s'inscrire avec un Mirage plutôt qu'un falcon?
Si oui, ensuite pour l'entrainnement, comment cela se passerait-il pour passer les niveaux? il faudrait le faire quand même sur Falcon et se réserver le mirage pour les vols non officiels??
Merci de m'aider car j'ai vraiment envie de me lancer dans le vol online et ça serait un plus de pouvoir voler sur mirage.
@+
Buzzz
PS : désolé si je pose toutes ces questions, mais j'ai vu qu'un des membres de la FFW09 (le leader je crois) est inscrit avec un mirage.
J'ai vu qu'il restait des places dispo dans la FFW04.
Quelle est la procédure pour faire une demande d'inscription?
Est-il possible de s'inscrire avec un Mirage plutôt qu'un falcon?
Si oui, ensuite pour l'entrainnement, comment cela se passerait-il pour passer les niveaux? il faudrait le faire quand même sur Falcon et se réserver le mirage pour les vols non officiels??
Merci de m'aider car j'ai vraiment envie de me lancer dans le vol online et ça serait un plus de pouvoir voler sur mirage.
@+
Buzzz
PS : désolé si je pose toutes ces questions, mais j'ai vu qu'un des membres de la FFW09 (le leader je crois) est inscrit avec un mirage.
Tu as vu cela Où ?? Buzzz...
Pour tout ce qui touche le FFW04 -->> tu vois avec le grand Chef : Alfa le bien nommé.
Il sera à même de pouvoir te répondre.
Pour tout ce qui touche le FFW04 -->> tu vois avec le grand Chef : Alfa le bien nommé.
Il sera à même de pouvoir te répondre.
VR et PIMAX Crystal
Attention,la difference est que a la 09 a crée des wing séparé.
deux sur mirage 2000 pour spécialitée A/A.
deux sur F-16 MLU pour le multi.
deux sur F-18 C pour le Sead et CAS.
deux sur Tornado IDS pour l' A-G.
Nous somme la seul escadrille je pense a utiliser ce systeme
Amraam.
deux sur mirage 2000 pour spécialitée A/A.
deux sur F-16 MLU pour le multi.
deux sur F-18 C pour le Sead et CAS.
deux sur Tornado IDS pour l' A-G.
Nous somme la seul escadrille je pense a utiliser ce systeme
Amraam.
Pour Jallie :
J'ai vu ça là: <http://www.force27.com/patc6/list.php>
Pour Amraam :
Il ne resterais pos par hasard une p'tite place pour un pauv petit mirage dans la FFW09?
@+
Buzzz
J'essaierai de suivre vos comms Samedi sur Teamspeak.
PS : j'ai ajouté mon profil et mes motivation dans la liste des pilotes réservistes.
Pour Amraam :
Il ne resterais pos par hasard une p'tite place pour un pauv petit mirage dans la FFW09?
@+
Buzzz
PS : j'ai ajouté mon profil et mes motivation dans la liste des pilotes réservistes.
pour Buzzz...il y a eu des changements depuis quelques temps...et je ne pourrais te dire si ce que tu as vu sur la Force-27 est toujours d'actualité ??
Mais qui ne tente rien ...n'a rien !!! (dicton bien chinois !!!)
Mais qui ne tente rien ...n'a rien !!! (dicton bien chinois !!!)
VR et PIMAX Crystal
heu...va voir ca avec Wild Angel....Originally posted by buzzz57@Mar 12 2004, 05:14 PM
Pour Jallie :
Pour Amraam :
@+
Buzzz
Amraam.