Comment es-ce qu'on place la caméra au...
#1
...raz du sol dans la version FC1.1?
Dans la version 1.02 il y avait un paramètre à changer dans "View.lua".
Merci pour vos réponses.
Dans la version 1.02 il y avait un paramètre à changer dans "View.lua".
Merci pour vos réponses.
#2
il faut changer dans server.lua
CameraTerrainRestriction = false
et dans view.lua
CameraTerrainRestriction = 0
CameraTerrainRestriction = false
et dans view.lua
CameraTerrainRestriction = 0
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
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#4
En fait... c'est juste le changement dans "server.lua" qui compte...Originally posted by fantomas@18 May 2005, 22:37
il faut changer dans server.lua
CameraTerrainRestriction = false
et dans view.lua
CameraTerrainRestriction = 0
(enfin chez moi...)
pas taper fantomas
KBS Production
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J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
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#5
en fait j'ai change deux parametres en meme temps....chose a eviter si on veut savoir quelle modification est effective
comme pour le binaire reflechi 00,01,11,10..........
comme pour le binaire reflechi 00,01,11,10..........
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
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#6
C'est bien ce que j'avais compris... :POriginally posted by fantomas@19 May 2005, 11:51
en fait j'ai change deux parametres en meme temps....chose a eviter si on veut savoir quelle modification est effective
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#7
A propos, y a t'il un moyen de connaitre les coordonnées de la position de la caméra actuel ? (ceci afin de la replacer au même endroit)
#8
Merci les gens vous êtes mes Dieu! :god:
Pour replacer la caméra au même endroit j'utilise la touche save idoine.
Mais si l'on quitte le jeu, je vois pas comment retrouver la vue.
A propos de coordonnées, j'aimerais savoir si il existe un moyen de déplacer l'endroit ou pointe la caméra quand elle est centrée sur l'avion en vue F2 ou F3.?
La caméra vise le centre de l'avion. Ce serais plus cool si elle vise le poste de pilotage.... (Surtout en gros plan)
(Pour la vue F2 on peut déplacer ce centre avec la touche shift>ESC mais pour la vue F3 je vois pas)
Je me demande s'il n'y a pas des coordonnées à changer dans un fichier.LUA?
Merci encore pour vos réponses
Pour replacer la caméra au même endroit j'utilise la touche save idoine.
Mais si l'on quitte le jeu, je vois pas comment retrouver la vue.
A propos de coordonnées, j'aimerais savoir si il existe un moyen de déplacer l'endroit ou pointe la caméra quand elle est centrée sur l'avion en vue F2 ou F3.?
La caméra vise le centre de l'avion. Ce serais plus cool si elle vise le poste de pilotage.... (Surtout en gros plan)
(Pour la vue F2 on peut déplacer ce centre avec la touche shift>ESC mais pour la vue F3 je vois pas)
Je me demande s'il n'y a pas des coordonnées à changer dans un fichier.LUA?
Merci encore pour vos réponses
#9
C'est bien ce que j'avais compris... :P[/b][/quote]Originally posted by Seb(Tom)+19 May 2005, 12:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb(Tom) @ 19 May 2005, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-fantomas@19 May 2005, 11:51
en fait j'ai change deux parametres en meme temps....chose a eviter si on veut savoir quelle modification est effective
On fait dans la douceur et la précision chez nous ! :D :lol:
Pour le pointage de la vue F3, j'sais pas ... :(
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
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ABORT, ABORT !
#10
Salut
function GetRearCameraPosition(iType)
local p = CockpitLocalPoint[iType]
local r = {}
r[1] = p[1] - 0
r[2] = p[2] + 0
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
en passant en vue F4 et une rotation de 180 ° tu te retrouvera dans le cockpit avec le pilote. Tester en SU27/33 Non valable dans le SU25t.
T je sais pas si ca va répondre a ta question mais si tu modifie le fichier server.lua de la facon suivante
Ce serais plus cool si elle vise le poste de pilotage.... (Surtout en gros plan)
function GetRearCameraPosition(iType)
local p = CockpitLocalPoint[iType]
local r = {}
r[1] = p[1] - 0
r[2] = p[2] + 0
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
en passant en vue F4 et une rotation de 180 ° tu te retrouvera dans le cockpit avec le pilote. Tester en SU27/33 Non valable dans le SU25t.
#11
Sinon... tu as L'Outil :god: "shift-escape" sans lequel, on est bien peu de choses...
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