Recherche profil x45 pour SU25 T

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
PASQUAL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PASQUAL »

Bonjour, j'aimerai pour me donner une base travail récupérer des profils pour X45 concernant le SU25 T.
Mon adresse : P.BNT@wanadoo.fr
Merci d'avance .

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

heee c'est pas pour faire le rabajoie mais il y a un forum dediée au joystick ca serait bien de l'utiliser <_<
Et en plus il parle de joystick sur ce forum ...
a bonne entendeur salut
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Tu devrais aller voir en biblio C6 PASQUAL, peut être que certains ont déjà uploadé leur profil pour FC ... :modob:

[EDIT]... euh.. et bon non en fait... :rolleyes:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

je suis de ceux qui pensent que la base de ton profil... elle est dans ta façon de jouer avant tout. C'est un peu à toi de voir, en fait. Même si je comprend (puiisque je l'ai fais) qu'au début, on voudrait prendre des points de repère...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

en effet, quand tu as de petites mains (par exemple) certains boutons te sont moins accessibles (moin pratique) donc tu evites de les surcharger, certains utilisent le chapeaux chinois au centre du joy, d'autres la "sourie". Tout ca depend de toi.

Enfin bref, tu fais ce que tu veux, j'avais envi d'ecrire cette remarque vu que mhm...mhm... m'a inspiré ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »