Flaming Cliffs
#26
Il y a deux solutions: 1 , tu achètes un ecran LCD 16/9eme.
2 , tu voles sur la version 1.02 :P
2 , tu voles sur la version 1.02 :P
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#27
ok ben on va tester la solus 3 alor je reste a 90° et je bouge la tete rapidement de gauche a droite pour un éffet 16/9 avec mon tir :D
#28
J'ai fait cette manip sous FC ( pas la demo ) et c marche pas :((Originally posted by Birdy1@9 Apr 2005, 12:03
Bon ok j'ai trouvé.
Merci à TekaTeka qui m'a répiondu sur le forum Lockon.ru
Je mets pour ceux que cela intéresse la solution. J'ai testé et ça marche. :D
Open \Lock On 1.1 Demo\Config\View\SnapViews.lua with Notepad.
There are lines start with characters like this.
Snap[1][2].....
The first index (number in bracket) represents the aircraft type. See this table.
1=Su-27
2=Su-33
3=Su-25
4=Su-39,Su-25T
5=MiG-29
6=MiG-29K
7=A-10
8=F-15
The second index represents the key on numpad.
Index 13 defines default cockpit view.
And Snap[#][13]["viewAngle"] is the default zoom angle for each aircraft.
If you want to change Su-25's default zoom angle, find this line.
Snap[3][13]["viewAngle"] = 69.302101135254
To change it to, say, 90 degree, replace the value like this.
Snap[3][13]["viewAngle"] = 90
Save the file and fly!
Original values are kept in the file SnapViewDefault.lua .
When you like to go back to the original setting, find the corresponding line in SnapViewDefault.lua and copy back onto SnapViews.lua.
:help:
J'en ai marre de manger mon HUD :((
#29
If you are using TrackIR Vector or any other analog axis to control the zoom, you should do this.
Open \Lock On\Config\View\view.lua and find these lines.
-- Camera view angle limits {view angle min, view angle max}.
CameraViewAngleLimits = {}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_27] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_33] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_25] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29K] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iA_10] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iF_15] = {20.0, 120.0}
The center value of 'view angle min' and 'view angle max' will be the default zoom angle. In the above case, the center is 70 degrees because (20+120)/2=70.
If you want to make Su-25T's center value 90 degrees, the setting will be like below.
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {20.0, 160.0}
or
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {40.0, 140.0}
etc.
[cause: (20+160)/2=90, (40+140)/2=90,...]
I hope it helps. :lol:
Open \Lock On\Config\View\view.lua and find these lines.
-- Camera view angle limits {view angle min, view angle max}.
CameraViewAngleLimits = {}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_27] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_33] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_25] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29K] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iA_10] = {20.0, 120.0}
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iF_15] = {20.0, 120.0}
The center value of 'view angle min' and 'view angle max' will be the default zoom angle. In the above case, the center is 70 degrees because (20+120)/2=70.
If you want to make Su-25T's center value 90 degrees, the setting will be like below.
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {20.0, 160.0}
or
CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {40.0, 140.0}
etc.
[cause: (20+160)/2=90, (40+140)/2=90,...]
I hope it helps. :lol:
#32
The item was moved to another file. See here.Originally posted by xjiks@9 Apr 2005, 10:15
Comment peut on activer la vue-souris pour le cockpit ??
j'ai bien trouvé le ficier views.cfg, dans le quel j'ai mis la valeur a 1 et j'ai supprimé les "//" mais ca ne fonctionne toujours pas
j'ai aussi mis les axes de la souris pour que ca fasse tourner la tete, mais non plus
comment on fait ?
note : ca marche bien en vue F2
Lock-on 1.1 Installation and trouble shooting(F.A.Q.)
:D"How can I enable mouse-view in cockpit?"
Set CockpitMouse = true in file ..lockon\Config\View\View.lua
"How can I invert mouse axis?"
Go to Options->Controls->Axis->Mouse, select "Horizontal view" or "Vertical view" axis and set "Invert".
#33
Maintenant j'ai un autre probleme ^_^
J'ai trouvé ma position ideal de la vue cockpit ( ) mais lorsque je veux zoomer comme en 1.02 avec les touches "/" et "*" que ce soit avec le clavier ou avec le X45 ( avec mon profil qui simule les touches "/" et "*") dans mon cockpit et bien ca ne marche pas, ca se remet toujours automatiquement a ma position par defaut :((
Help ! :help: :((
P.S : Si quelqu'un peut traduire en anglais pour Teka²
J'ai trouvé ma position ideal de la vue cockpit ( ) mais lorsque je veux zoomer comme en 1.02 avec les touches "/" et "*" que ce soit avec le clavier ou avec le X45 ( avec mon profil qui simule les touches "/" et "*") dans mon cockpit et bien ca ne marche pas, ca se remet toujours automatiquement a ma position par defaut :((
Help ! :help: :((
P.S : Si quelqu'un peut traduire en anglais pour Teka²
#34
Apres un test il s'avere que le zoom marche correctement avant que je touche mon X45.
C'est a dire que je peux zoomer avec mon clavier sans que le zoom se remette par defaut tant que je n'ait pas toucher au x45.
Si je touche quoi que se soit ( manche ou boutons) ma vue se remet par defaut
J'espere que ca peut vous aider :((
C'est a dire que je peux zoomer avec mon clavier sans que le zoom se remette par defaut tant que je n'ait pas toucher au x45.
Si je touche quoi que se soit ( manche ou boutons) ma vue se remet par defaut
J'espere que ca peut vous aider :((
#35
Looks like one of the axes of your X45 is assigned to 'Zoom View'.Originally posted by Neo68@13 May 2005, 11:30
Apres un test il s'avere que le zoom marche correctement avant que je touche mon X45.
C'est a dire que je peux zoomer avec mon clavier sans que le zoom se remette par defaut tant que je n'ait pas toucher au x45.
Si je touche quoi que se soit ( manche ou boutons) ma vue se remet par defaut
J'espere que ca peut vous aider :((
Select 'OPTION' - 'INPUT' - 'X45' from 'DEVICE', and switch from 'BUTTONS' to 'AXES'. Then, CLEAR the 'Zoom View'.
I hope it works.
#38
Ha je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme ! etant un zoomer né ca me pouri le jeu.
X45 aussi, j'ai reinstallé la 1.00 puis 1.1 (CD) et ca n'a rien changé. De plus ca le fait quand meme sans le X45 et palo, juste au clavier (pas essayé de faire juste au clavier des la reinstall).
X45 aussi, j'ai reinstallé la 1.00 puis 1.1 (CD) et ca n'a rien changé. De plus ca le fait quand meme sans le X45 et palo, juste au clavier (pas essayé de faire juste au clavier des la reinstall).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#39
personne pour nous aider avec ce foutu probleme de zoom ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#40
euh... je veux bien tenter des traductions...
c'est que le X45 est beau et ergonomique et tout, mais avec tous les bugs qu'il génère je pense que ça abuse un peu chez le fabricant pour ce coup là.
Enfin, c'est vrai aussi que mon joy à 35? marche sans aucun pb depuis le début (Saitek Cyborg 3D)...
c'est que le X45 est beau et ergonomique et tout, mais avec tous les bugs qu'il génère je pense que ça abuse un peu chez le fabricant pour ce coup là.
Enfin, c'est vrai aussi que mon joy à 35? marche sans aucun pb depuis le début (Saitek Cyborg 3D)...
#42
miam ! Merci !!! je vais essayer ca apres un bon reformatage :(
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#44
euh... j'ai un X45 avec le zoom configuré sur le rotary - "pouce" du throtle (rotary 1, si je ne m'abuse) et j'ai aucun souci !
[EDIT] Merci Doug, d'avoir éplucher pour nous le fichier snapviews.lua , je m'en suis servi pour définir les vues par défaut de chacun des avions... Je suis parti de tes settings que j'ai modifiés selon mes besoins en testant dans Lock On... ça se fait facilement... et ça s'affine encore...
[EDIT] Merci Doug, d'avoir éplucher pour nous le fichier snapviews.lua , je m'en suis servi pour définir les vues par défaut de chacun des avions... Je suis parti de tes settings que j'ai modifiés selon mes besoins en testant dans Lock On... ça se fait facilement... et ça s'affine encore...
#46
J'ai déjà essayé ... et c'est du tonnerre ... !!! B)Originally posted by Doug@17 May 2005, 07:05
Si ca peut t'aider :
http://www.3rd-wing.com/forum/index.php?showtopic=988
Merci à toi Doug ... :god:
#47
Ca t'arrives de lire les posts de ton escadrille ... ??? .... :lol:Originally posted by sasai@17 May 2005, 08:39
miam ! Merci !!! je vais essayer ca apres un bon reformatage :(
#48
Tu vois pas la différence entre quoi et quoi ?Originally posted by Mhm...mhm@18 May 2005, 12:04
je vois pas de différence...
#50
Ben moi j'ai vu la différence... ... par di' ... (!) l'avantage de paramétrer soi-meme les fichier snapviews.lua c'est justement de se faire des vues personnalisées, aux petits oignons, sur chacun des avions de LO...
Zoom Défaut
X : que je laisse à 0... ...
Y : Hauteur de la tête, qui je trouve est toujours un peu trop haute à mon gout sur les différents avions...
Le zoom arrière par défaut sur A10 ou même Su-25T est faiblard je trouve, il te convient toi ? Et comme je le disais, la position par défaut (touch 5 du pav. num.) est un peu trop haute...
:modob:
Zoom Défaut
X : que je laisse à 0... ...
Y : Hauteur de la tête, qui je trouve est toujours un peu trop haute à mon gout sur les différents avions...
Le zoom arrière par défaut sur A10 ou même Su-25T est faiblard je trouve, il te convient toi ? Et comme je le disais, la position par défaut (touch 5 du pav. num.) est un peu trop haute...
:modob: