aprem' tranquille a la plage
-
Topic author - Elève Pilote
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
C'est celle qui pète un bunker et soulève une quantité phénoménale de terre, laissant un cratère d'environ 9-10 mètres ?
Je miserais sur une GBU-31 ou 34 (celle qui pèse 2000 livres. la 31 c'est la bombe classique, une Mk-84 et la 34 le modèle pénétrant BLU-109 de 2000 livres également).
Je miserais sur une GBU-31 ou 34 (celle qui pèse 2000 livres. la 31 c'est la bombe classique, une Mk-84 et la 34 le modèle pénétrant BLU-109 de 2000 livres également).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Ouaip.Originally posted by Three Forty@18 May 2005, 09:58
La plage célébrissime de St-Martin ^_^
Par contre ça doit être sympa les vagues pour faire du surf grâce aux souffles des réacteurs. Faudrait que l'A380 puisse s'y poser :D
-
Topic author - Elève Pilote
en tout cas ca doit surprendre!
pour le cratere il est vraiment monstrueux! c'est pas une simple bombe c'est sur, en plus avant l'explosion on entends la propulsion, c'est donc probablement un missile je pense, en tout cas ca arrache! :adonf!:
pour le cratere il est vraiment monstrueux! c'est pas une simple bombe c'est sur, en plus avant l'explosion on entends la propulsion, c'est donc probablement un missile je pense, en tout cas ca arrache! :adonf!:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
c'est pas le bruit du réacteur de l'avion qui est percçu par le microphone ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je pense que si...vu que je suis sûr que c'est une JDAM et que celles-ci n'ont pas de propulsion <_<
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Concorde s'y était posé, imagine un peu au décollageOriginally posted by Maverick92@18 May 2005, 11:49
Par contre ça doit être sympa les vagues pour faire du surf grâce aux souffles des réacteurs. Faudrait que l'A380 puisse s'y poser :D
ah pour le concorde je ne savais pas par contre je sais qu'il sait posé à Kay Tak et la ça devait être dur :P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Yavait meme une video à un moment ou on voyait des gens s'envoler derriere les réacteurs :lol: et les types qui étaient en drapeau parcqu'ils s'accrochaient aux barrières :lol:
Si quelqu'un à sa sur son DD, je suis preuneur !
Si quelqu'un à sa sur son DD, je suis preuneur !