Une ptite nouvelle
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Hello tout le monde !
Je suis tombée par hasard sur ce forum et, comme je suis passionnée depuis toute petite, par l'aviation, plus particulièrement les warbirs de la WW2, donc je me suis incrite.
J'ai l'impression dêtre arrivé dans un très sympatique forum, à cause ddu nombre d'inscrits.
Aussi, normalement, je vais commencé à piloter dans qq tps, il manque que le dossier. Sinon, la première sséance a épaté le pilote moniteur.
Je devais aller à La ferté, mais j'ai eu un imprévu. Normalement, j'iarai à Duxford, le 9et 10 juillet, si je ne me trompe.
Je suis de Basse-Normandie, et l'aéroclub, où je vais est le Val Saint Père. Alors si certains connaisent...
Je suis tombée par hasard sur ce forum et, comme je suis passionnée depuis toute petite, par l'aviation, plus particulièrement les warbirs de la WW2, donc je me suis incrite.
J'ai l'impression dêtre arrivé dans un très sympatique forum, à cause ddu nombre d'inscrits.
Aussi, normalement, je vais commencé à piloter dans qq tps, il manque que le dossier. Sinon, la première sséance a épaté le pilote moniteur.
Je devais aller à La ferté, mais j'ai eu un imprévu. Normalement, j'iarai à Duxford, le 9et 10 juillet, si je ne me trompe.
Je suis de Basse-Normandie, et l'aéroclub, où je vais est le Val Saint Père. Alors si certains connaisent...
Vive la liberté !
-
- Pilote Confirmé
Bienvenue! ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Si ça peut te consoler, il faisait un temps execrable à la Ferté, tu as évité de bons bains de boue! (j'ai du prendre une bonne demi-douzaine de douches :D ) Tu devrais avoir plus de chances à Duxford![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Bonne visite!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Si ça peut te consoler, il faisait un temps execrable à la Ferté, tu as évité de bons bains de boue! (j'ai du prendre une bonne demi-douzaine de douches :D ) Tu devrais avoir plus de chances à Duxford
Bonne visite!
Plus de chance d'avoir du beaut temps ? A Duxford ? En Angleterre ? Voyons Mav, sois sérieux :P
PS : avat de sortir, :welcome: Mustang![Kid :kid:](./images/smilies/kid.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
PS : avat de sortir, :welcome: Mustang
![Kid :kid:](./images/smilies/kid.gif)
-
- Pilote d'essais
-
- Webmaster
Peut-être que grâce à toi le nombre de femmes fréquentant le forum va enfin dépasser la dizaine :lol: !
En tous les cas, bienvenue à toi, tu vas effectivement vite vérifier que ce forum est vraiment sympa
.
En tous les cas, bienvenue à toi, tu vas effectivement vite vérifier que ce forum est vraiment sympa
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
bienvenue a toi tu voles aussi en simu ?
car dans ce cas si tu cherche des personnes pour voler ne te gene pas
voila a + dans le ciel virtuel et :welcome:
car dans ce cas si tu cherche des personnes pour voler ne te gene pas
voila a + dans le ciel virtuel et :welcome:
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Pilote Confirmé
Bah, au mois de Juillet, on sait jamais! :P Non? BonOriginally posted by Seekles@18 May 2005, 06:22
Plus de chance d'avoir du beaut temps ? A Duxford ? En Angleterre ? Voyons Mav, sois sérieux :P![]()
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Mustang, ça me rapelle quelque chose ça... Ah, peut être :
"- À Ghostrider de porte avion mustang demande passage bas rapide
- Négatif Ghostrider, y'a du monde dans la boucle"
:P
EDIT : J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue :jumpy: Une fille sur C6, c'est rare !!![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
EDIT : J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue :jumpy: Une fille sur C6, c'est rare !!
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Heu GunMan revois ta phraséologie car si on te lis, on comprend que c'est le PA qui veut un passage bas rapide.Originally posted by GunMan@19 May 2005, 21:51
Mustang, ça me rapelle quelque chose ça... Ah, peut être :
EDIT : J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue :jumpy: Une fille sur C6, c'est rare !!![]()
Il faut que tu annonces "Porte-avions de Ghostrider ou Ghostrider à porte-avions, blablabla..."
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
-
- Pilote d'essais
ah et puis au fait tant qu'on est la :
BON ANNIVERSAIRE Mustang !!!
BON ANNIVERSAIRE Mustang !!!
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Salut
:welcome: Bienvenu parmit nous et bon anniversaire.
@+
F-MATH
:welcome: Bienvenu parmit nous et bon anniversaire.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Salut à toi Mustang
Bonne anniversaire un peu en retard ^_^
Et encore :welcome:
Bonne anniversaire un peu en retard ^_^
Et encore :welcome:
![Image](http://i691.photobucket.com/albums/vv272/Amraam09th/Signature%2009th/benni-2.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-
- Nouvelle Recrue
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
bye
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Bon annif B) et bienvenue à toi warbird women ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Tu voles on line ?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Tu voles on line ?
No gods No masters!
![Image](http://cbal.free.fr/coop88/coopanier/Divers/banniere_PB0.gif)
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
.
![Image](http://cbal.free.fr/coop88/coopanier/Divers/banniere_PB0.gif)
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
-
- As du Manche
à moi le jeu de mot de la semaine !
bienvenue à toi Mustinguette
:welcome:
bienvenue à toi Mustinguette
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Webmaster
Félicitations, t'es pas encore au niveau du "Jakive costaud" de Cartman (celui-là, il est sublime, je vais l'imprimer et pis l'encadrer*), mais c'est pas mal, j'aime bien :D !
(*je parle du jeu de mots, pas de Cartman, hein...
)
(*je parle du jeu de mots, pas de Cartman, hein...