J'entends bien, et dans une simu à l'IA parfaite, je n'aurai rien à redire ... seulement voilà, l'IA n'est qu'une ... IA :P, pour laquelle le timing est très souvent un facteur FONDAMENTAL. C'est pour ça que je tique un peu sur le fait de rendre aléatoire l'heure d'apparition d'un vol ... voire même d'un package entier. Si pour un CAP ou GAI IA, c'est peu important, pour un package IA entier, dédié à une cible au sol, c'est tout à fait différent. Avec une approche simultanée par divers axes, tu as intérêt à ce que tes IA n'aient pas de décalage horaire, auquel cas elles vont faire n'importe quoi (enfin, le risque est "important" on va dire ).Originally posted by zeufman@17 May 2005, 11:47
Les missions de combat bien faites, ca n'existe pas, y a toujours un facteur aléatoire qui vient faire en sorte que ca se déroule jamais comme prévu.
C'est dans cette optique que j'émettais mes réserves, mais bon, c'est au gars qui bosse d'étabir ses priorités, bon courage Pat :D !