nouvelle série
-
- Jeune Pilote
humm .... ça commence par "el" et ça finit par "el" non ?Originally posted by gil@Mar 10 2004, 11:18 PM
Et devinez qui est dans l'autre avion?
sinon ... :o
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
FIN
ça c mieux.
Félicitez le car les passages de couche en Patrouille Serrée n'étaient vraiment pas évidents. C'était très dense, les photos perlent d'elles-mème.
Longue mission mais passionnante avec 2 passes simulées roquettes et un exercice panne radio.
Très très instructif tout ça surtout par de telles conditions météo.
Encore Bravo pouille.
ça c mieux.
Félicitez le car les passages de couche en Patrouille Serrée n'étaient vraiment pas évidents. C'était très dense, les photos perlent d'elles-mème.
Longue mission mais passionnante avec 2 passes simulées roquettes et un exercice panne radio.
Très très instructif tout ça surtout par de telles conditions météo.
Encore Bravo pouille.
Dis-moi Gil, tu te fais plaisir je vois. Bon, va falloir que j'investisse dans un appareil photo pour ramener mes souvenirs de vol aussi !!
BFM hier et un 'tite FORM demain ....
BFM hier et un 'tite FORM demain ....
A petite dose pour l'instant (1 fois par mois), je suis toujours à l'instruction.
Si je suivais les pilotes, ils me prendraient tous les jours, ils sont content quand je débarquent à l'escadron, c'est sympa.
Si je suivais les pilotes, ils me prendraient tous les jours, ils sont content quand je débarquent à l'escadron, c'est sympa.
Excellent: j'aime bien les tofs dans les nuages... chapeau pour la formation! 8-(
En tous cas merci beaucoup Gil :))
ps: grand privilège... y'en a pas beaucoup ici qui ont leur tronche dans le casque de pilote qu'ils ont sur leur avatar! lol :D
En tous cas merci beaucoup Gil :))
ps: grand privilège... y'en a pas beaucoup ici qui ont leur tronche dans le casque de pilote qu'ils ont sur leur avatar! lol :D
Still Alive !
Merci pour les photos Gil !
Tu t'habitues aux G et à la vitesse ? C'est plus facile que la première fois ?
Tu t'habitues aux G et à la vitesse ? C'est plus facile que la première fois ?
elles sont où celles où tu vomis en arrivant au break?
Je ne devrais pas tarder à repasser à Reims, probablement dans une dizaine de jours. Si c'est le cas je te fais signe. En attendant chouette série! il serait temps maintenant temps d'investir dans un reflex num :P
Je ne devrais pas tarder à repasser à Reims, probablement dans une dizaine de jours. Si c'est le cas je te fais signe. En attendant chouette série! il serait temps maintenant temps d'investir dans un reflex num :P
-
- Pilote Confirmé
Ouais ...... Pour info les pax non pN n'ont pas le droit de prendre un appareil photo en vol .... C'etait ecris sur le test que tu as signé avant de partir en vol ........GIL .................................................................................
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Pilote Aspirant X???
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Passager place arriere n'appartenant pas au personnel naviguant. Quelqu'un qui fait une demande et auquel on demande de ne pas prendre d'appareil de prise de vue en vol de facon a ne pas declencher par erreur le siege ejectable. Parce que ca c deja passé. Et pour se faire il signe un papier ou c'est stipuler en gros. D'ou ma hire .......
HEIN????Originally posted by El_Knell@Mar 11 2004, 05:17 PM
Quelqu'un qui fait une demande et auquel on demande de ne pas prendre d'appareil de prise de vue en vol de facon a ne pas declencher par erreur le siege ejectable. Parce que ca c deja passé.
Comment qu'il a fait le type??????
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Il a coincé la couuroie de son appareil dans la poignée. Une chance que les sieges soient reglés sur separée . Sinon cela aurait fait un avion au tas .....
C'est super sensible
Moi qui pensais qu'il fallait tirer comme un taré sur la poignée... Ou sinon, c'est que le type etait un poil neuneu quand même......
Merci de l'info!
Moi qui pensais qu'il fallait tirer comme un taré sur la poignée... Ou sinon, c'est que le type etait un poil neuneu quand même......
Merci de l'info!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon