IUC 1.2
Ca y est : j'ai trouvé un moment, et j'ai installé IUC ( c'est le pied, Multifalcon). Joli. Du beau travail. De chouettes graphismes (à part peut-être le sol qui est très sombre). Mais alors, qu'est ce que c'est dur à piloter ! Avant, sur OCI, je me posais comme une fleur (une grosse fleur, quand même), mais alors là, si je devais payer tous les trains que j'ai cassés ... J'ai aussi essayé l'action immédiate. Pour les bombardiers, pas trop de pb, mais quand les 21 sont arrivés, je me suis fait meuler la tête. Mon F 16 a même explosé avant que je n'ai eu le temps de m'éjecter. Pffff, dur métier ! Et ça relance tout l'intérêt de Falcon qui n'en manquait pas. Bref, j'aime
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Webmaster
-
- Nouvelle Recrue
Pour les trains cassés, rassures toi tu n'es pas le seul :D . J'ai commencé hier ma formation à l'EDC, et il y a du boulot question atterrissage. N'est ce pas Wildcat ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Webmaster
Effectivement, ne t'inquiète pas pour les trains cassés, on en a tous pétés un bon nombre aussi :D ! Ca prend pas mal de temps d'apprendre à gérer son AoA et ses gaz de façon pointue, mais quand tu y parviens, c'est un grand plaisir! :jumpy:
Et encore, je te parle pas de la première fois que tu réussis un ravitaillement en vol
!
Et encore, je te parle pas de la première fois que tu réussis un ravitaillement en vol
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Moi ça m'arrive encore de bousiller mes trains d'atterrissage...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
Le pire, c'est que la lumière est au vert et cette saloperie de F-16 a la bonne idée de décrocher sur le seuil de piste à 5 mètres de haut. :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
pour reprendre l'expression de Hurricane qui figure dans ma signature: "ya deux types de Falconneux: ceux qui ont pété leur train, et ceux qui vont le faire" :lol: :lol: :lol:
On a tous pété plus d'hydraulique virtuelle qu'il n'en faut pour devenir pilote de bureau dans le "real world", mais c'est ça qui est drôle en simu, je connais aucun simmer, même moustachu, qui n'ait pas pété ses amortos (ou tout le F-16 pour la peine) au moins une bonne dizaine de fois lors de ses formations (EDC ou autre
)
On a tous pété plus d'hydraulique virtuelle qu'il n'en faut pour devenir pilote de bureau dans le "real world", mais c'est ça qui est drôle en simu, je connais aucun simmer, même moustachu, qui n'ait pas pété ses amortos (ou tout le F-16 pour la peine) au moins une bonne dizaine de fois lors de ses formations (EDC ou autre
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
![Image](http://idata.over-blog.com/0/56/18/25/smileys/ultraman-yata.gif)
![Image](http://idata.over-blog.com/0/56/18/25/smileys/ultraman-yata.gif)
Ah beh moi je suis content de moi, avec à tous casser 2-3h de vol Falcon et un Flight sim MLU depuis aout 2004, j'ai reessayé falcon sur cette vieille bouse de P3 450, juste pour rire, avec tout au minimum -> 18 fps environ
.L
Eh beh à mon grand étonnement, j'arrive encore à faire des landing sans peter le train ni rien du tout, ca va, je suis moins rouillé que je ne le pensais. Bon c'était pas un kiss landing non plus :P
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Eh beh à mon grand étonnement, j'arrive encore à faire des landing sans peter le train ni rien du tout, ca va, je suis moins rouillé que je ne le pensais. Bon c'était pas un kiss landing non plus :P
Ou plus général comme formulation.Ceux à qui s'est déjà arrivé, et ceux à qui ca va arriver :Pya deux types de Falconneux: ceux qui ont pété leur train, et ceux qui vont le faire
Depuis que je joue à Falcon (depuis sa sortie, quoi), j'ai dù bousiller plus de trains que l'USAF au grand complet pendant la même période
Mais depuis quelques temps, ça s'était un peu calmé, mais depuis IUC 1.2, c'est reparti. Bon, entrainement, entrainement, entrainement, il n'y a que ça.
Bon, je crois que les mécanos ont fini de remettre un train neuf. Je vais voir ce qu'il donne![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Euh, interprète svp. C'est les fameux Hitties ? Non, je ne les ai pas. Peut-on les rajouter à la volée sur une version sur Multifalcon, ou faut il faire une nouvelle version ?Pour les HFFMs, Mav-JP power!
Alors ça, c'est bien simple : je n'ai JAMAIS réussi un ravitaillo. Par contre, qu'est ce que j'ai flingué comme tankers (oui je sais, c'est pas malin, mais ça fait du bien).Et encore, je te parle pas de la première fois que tu réussis un ravitaillement en vol
Bon, je crois que les mécanos ont fini de remettre un train neuf. Je vais voir ce qu'il donne
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Les HFFM, c'est les High Fidelity Flight Model, donc en gros des modèles de vol pour les différent F-16 bien plus réaliste, puisque calculé à partir de docs réelles après que l'exe ait été debuggé au niveau des modèles de vol.
En gros, pour avoir essayer les HFFM et un vrai Flight Sim de F-16MLU, c'est d'la balle![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
En gros, pour avoir essayer les HFFM et un vrai Flight Sim de F-16MLU, c'est d'la balle
-
- Webmaster
Les HFFMs, ce sont les High Fidelity Flight Models, c'est-à-dires les modèles de vol les plus aboutis dont tu puisses disposer pour le F-16 dans Falcon4 et c'est ceux avec lesquels tu voles dans IUC
(ce sont aussi eux qui, semble-t-il, te font péter tes trains en ce moment :lol: ). Or, c'est Mav-Jp qui a écrit ces modèles de vol, avec la collaboration de VF-142 Raptor.
Donc, encore une fois, Mav-JP power! :god:
Donc, encore une fois, Mav-JP power! :god:
Ok, je viens de tester les "advanced lightning", c'est super, merci.
Moi, j'ai juste VU le simu 2000, c'est déjà impressionnant. Une question bête : dans le simu, c'est un terrain virtuel, ou un vrai ?
PS : de la daube, ce nouveau train
On peut les trouver où ?Les HFFM, c'est les High Fidelity Flight Model,
:modor: jaloux, jaloux :lol:En gros, pour avoir essayer les HFFM et un vrai Flight Sim de F-16MLU
Moi, j'ai juste VU le simu 2000, c'est déjà impressionnant. Une question bête : dans le simu, c'est un terrain virtuel, ou un vrai ?
PS : de la daube, ce nouveau train
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
Le simu de Florennes en Belgique, bah tu décolles de Florennes, mais bon, les graphisme, c'est pas top, mais c'est pas le but non plus. C'est un weapon system trainer, pas un jeuOriginally posted by Milos@16 May 2005, 20:30
:modor: jaloux, jaloux :lol:
Ok. Je me demandais juste si c'était une vraie base, tu sais avec cette manie du secret et cette espionite ...
Oui oui, nos posts se sont croisés avec Wildcat. Sa réponse est arrivée quand je pianotais la mienneMilos; les HFFMs sont inclus dans IUC
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
Le simu de Florennes en Belgique, bah tu décolles de Florennes, mais bon, les graphisme, c'est pas top, mais c'est pas le but non plus. C'est un weapon system trainer, pas un jeuOriginally posted by Switch+17 May 2005, 00:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 17 May 2005, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Milos@16 May 2005, 20:30
:modor: jaloux, jaloux :lol:
c'est la vraie région qui est mise dans la vidéo du simu de Florennes ...*
avec les même point d'entrée et les même repère ausol.
Par contre question vidéo...Falcon est puissance-10 en visuel !:!:!
Sur le simu...c'est surtout les travail qui prime
VR et PIMAX Crystal
Oui, je comprends bien. Ce qui a motivé ma question, c'est qu'à Dijon, il y avait un gars qui officie sur Flight Simulator, enfin, une association dont je ne me rappelle plus le nom ("France simulation" ?), et il avait demandé l'autorisation de modéliser la base, du moins la partie visible de la piste, sans plus. La réponse est arrivée : "pas un batiment, pas un arbre !" (je ne met qu'un point d'exclamation pour faire plus court). Espionite ? C'est pour ça que, je pense, le simu 2000 représente une piste factice.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit