Pro pedal USB, lunette 3D et track ir
Salut a tous,
mon frere et en train de se construire un "cockpit-bureau" et il aimerai s'acheter un track ir 3 pro, un pallonier pro pedals usb et des lunettes 3d fonctionant avec lock on .
Ou peut on trouver tout ce materiel neuf et le moins cher possible ? ( )
J'ai deja vue sur quelques sites le track ir et le palonier mais je ne connais aucune marque qui fabrique des lunettes 3D et je n'ai pas trouvé de site...
:help:
Merci d'avance ^_^
mon frere et en train de se construire un "cockpit-bureau" et il aimerai s'acheter un track ir 3 pro, un pallonier pro pedals usb et des lunettes 3d fonctionant avec lock on .
Ou peut on trouver tout ce materiel neuf et le moins cher possible ? ( )
J'ai deja vue sur quelques sites le track ir et le palonier mais je ne connais aucune marque qui fabrique des lunettes 3D et je n'ai pas trouvé de site...
:help:
Merci d'avance ^_^
Genre les strus qui ya au futuroscope ?? Bah tu vas à disneyland dans cheri j'ai retreci le public c'est trop facile d'en piquer :lol:
:D Je confirme Teddy en avait lors de la LAN de la 3rd Wing à Avord et c'est trés impressionnant....
Je lui demanderai si tu veux, mais je crois qu'il a claqué dans les 1200€ pour ça... B)
Je lui demanderai si tu veux, mais je crois qu'il a claqué dans les 1200€ pour ça... B)
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
j'ai essayé les lunettes de Edimmensionnal et a vrai dire je suis loin d'etre convaincu
chez coin microOu peut on trouver tout ce materiel neuf
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad