Plantage avec Lockon

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Intruder »

Bonjour a tous, voila je posséde un ordinateur équipé de ceci:
AMD athlon XP64 3200+
catre mére Winfast NF4UK8AA
1G de mémoire
2x 256G en disque dur SATA 7200
carte son Aureon Universe
carte graphique Leadteck GF 6600GT PCI 16 128M
clavier et souris Logitek sans fil
Manette saitek X45
Windows XP SP2
Tous les pioltes du matériel sont a jour
Chaque fois que je lance Lock on le jeu démarre tous ce passe bien il est en version 1.2, mais dés que je clic sur vol direct soit il plante direstement et l'ordinateur reboot ou bien la simulation démarre mais lorsque je veux me servir des commande du canon avec le A10 par exemple, c'est dire que je le mais en mode attaque au sol et j'appui sur la touche C si j'appui sur la gachette du X45, le jeu plante et l'ordinateur reboot. S'il vous plais pouvez vous m'aider, je ne sait plus a qui m'adresser, j'ai envoyer l'erreur au support technique d'UBI soft, il n'arrive pas a trouver, moi même je m'arrache les cheveux parce que ce magnifique jeu qui marchait trés bien avant que je n'installe le Sp2 ne fonctionne plus du tous. Je sais que vous étes trés fort la dedans et franchement je voudrais retouver mon jeu d'avant pour lui installer les addons que vous avez sur votre site. Merci et bravo pour votre fantastique site. Fred ^_^

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Tu peux/veux pas revenir en sp1 ? :wacko:

sinon quand même : :welcome:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Il y a peut être un conflit entre ton clavier sans fil et ton X45.
Pour en avoir le coeur net :
Changer les pilotes Saitek de ton X45 et tester.
Brancher un clavier classique et tester.

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

C'est quoi tes drivers de carte graphique??????

Les 71.89 par hasard????

Si oui , change pour les 76.44 ou 76.45

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Intruder »

Originally posted by geronimo@16 May 2005, 13:16
Tu peux/veux pas revenir en sp1 ? :wacko:

sinon quand même : :welcome:
Geronimo merci de ton aide, je suis repassé en SP1 mais rien ni fait, je vais voir la solution 2 merci encore a toi pour ton message sympa. Fred :god:

Topic author
Intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Intruder »

Originally posted by curli@16 May 2005, 15:09

Les 71.89 par hasard????

a+
Bonjour Curli, oui j'ai bien le 71.89 pour une 6600GT SLI, mais je ne connais pas les autres, ou les as tu trouver. Dans tous les cas merci pour ton aide, je vois que sur ce forum les gars qui le parcour ne sont pas avare de leurs conseils. ERncore merci et a charge de revenche. Fred :god:

Topic author
Intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Intruder »

Originally posted by PROV@16 May 2005, 13:18
Bonjour Prov, voila mes drivers de souris et de clavier sont les derniers sortis, ainsi que celui du X45, pourquoi entreraient ils en conflit avec le joystic. Est ce que cela ne serait pas plutot un conflit de port USB, peus tu m'aider sur ce coup la, parce que je ne sais pas si l'on peut mettre a jour un pilote de port USB, en tous cas merci pour ton aide, a charge de revanche. Fred :god:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Tout ce que je peux te dire c'est que certain ont déjà rencontrés des problèmes de fonctionnement lors de l'utilisation d'un X45 et d'un clavier sans fil. D'ailleurs si tu parcours ton gestionnaire de périphérique tu t'apercevras qu'un Saitek Magic keyboard figure dans la liste des périphériques ce qui doit sans doute expliquer les possibles conflits entre ces deux périphériques.;)

Néanmoins tant que tu n'as pas testé avec un autre clavier, tu ne pourras pas être sur que c'est justement ce problème que tu rencontres. :hum:

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tontonjoe »

il me semble que j'avais testé le X45 de Booz y'a quelques mois (donc sur la 1.02) et y'avait pas eu de soucis, malgré mon clavier sans fil.

Enfin, ça reste une piste...

philwood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par philwood »

Sinon, tu as essayé avec un port usb 1.1 ? ou inversement ...
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

[Woody Allen]

Topic author
Intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Intruder »

Originally posted by PROV@16 May 2005, 13:18
Salut Prov, et bien malheureusement le changement de clavier, ni le repassage en SP1 ni ont fait quelque chose, le jeu plante à chaque lancement d'une séance de vol et l'ordinateur reboot, il y a rélement un probléme de mémoire, mais lequel mystère, dommage car lock on est un trés beau jeu, moi pointu que Falcon mais graphiquement hors norme. A bientôt sur le forum Intruder ^_^

Topic author
Intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Intruder »

Originally posted by tontonjoe@17 May 2005, 07:08
il me semble que j'avais testé le X45 de Booz y'a quelques mois (donc sur la 1.02) et y'avait pas eu de soucis, malgré mon clavier sans fil.

Enfin, ça reste une piste...
Salut Tontonjoe, malheureusement même avec la version 1.02 le jeu continue de planter et franchement je ne sais plus quoi faire. Intruder ^_^

Topic author
Intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Intruder »

Originally posted by philwood@18 May 2005, 13:22
Sinon, tu as essayé avec un port usb 1.1 ? ou inversement ...
Salut Philwood je n'ai pas de port USB 1.1 sur mon ordi, cela aurai pu être une piste merci de ton aide Intruder ^_^

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Originally posted by Intruder+17 May 2005, 01:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Intruder @ 17 May 2005, 01:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-curli@16 May 2005, 15:09

Les 71.89 par hasard????

a+
Bonjour Curli, oui j'ai bien le 71.89 pour une 6600GT SLI, mais je ne connais pas les autres, ou les as tu trouver. Dans tous les cas merci pour ton aide, je vois que sur ce forum les gars qui le parcour ne sont pas avare de leurs conseils. ERncore merci et a charge de revenche. Fred :god: [/b][/quote]
Ces drivers font planter lockon (tous ceux que je connaisses et qui ont ces drivers)
Il faut imperativement les desinstaller et mettre les 76.44 ou 76.45..

:D :D

http://downloads.guru3d.com/download.php?id=10
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Curli a raison : Les 71.89 sont caca et ne fonctionnent pas avec Lock on.
La réponse était trop évidente. Cette histoire de saitek ma dérouté de la voix de la raison. :P

Pour la peine je ferai 3 touch & go au retour de ma prochaine mission :devil: :exit:

Topic author
Intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Intruder »

Originally posted by curli+18 May 2005, 15:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (curli @ 18 May 2005, 15:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Intruder@17 May 2005, 01:32
<!--QuoteBegin-curli
@16 May 2005, 15:09

Les 71.89 par hasard????

a+

Bonjour Curli, oui j'ai bien le 71.89 pour une 6600GT SLI, mais je ne connais pas les autres, ou les as tu trouver. Dans tous les cas merci pour ton aide, je vois que sur ce forum les gars qui le parcour ne sont pas avare de leurs conseils. ERncore merci et a charge de revenche. Fred :god:
Ces drivers font planter lockon (tous ceux que je connaisses et qui ont ces drivers)
Il faut imperativement les desinstaller et mettre les 76.44 ou 76.45..

:D :D

http://downloads.guru3d.com/download.php?id=10 [/b][/quote]
MERCI, MERCI, MERCI Curli et tous les autres qui ont chaleureusement répondu a mon appel Au secour, en effet en desintallant le pilote et en réinstallant ceux que tu m' as indiqué, tout est rentré dans l'ordre. Cela fait selement 3 mois que je suis internaute et j'ai encore pas mal de chose a apprendre, heureusement qu'il y a des mecs sympas comme vous cela fait du bien, car lorsque l'informatique si met, c'est une vrais galére; Merci encore pour le site j'ai fait passer l'information a mes collégues qui vont s'empresser de le visiter. Encore Merci a vous tous et dit a Prov de ne pas trop faire de touch and go sa use ptrématurément les pneus. Salut a toi et a tous les autres, a bientôt sur le forum. Intruder :banana:
Répondre

Revenir à « Support technique »