Bizarre je viens de passer avec du mal sur SP4+BMS 1.03 et le radar de terrain ne prends pas "on".
Avez vous le meme problème?
TFR ne s'enclanche pas ?
Y'avait un topic qui en parlait un peu plus bas dans le forum, mais je ne sais pas comment ça s'est terminé en fait... ![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
A moins qu'il s'agisse d'une case à cocher dans le config editor? Comme je débute j'ai laissé les réglages en l'état! Ais je bien fait?
Après lecture de plusieurs docs et messages sur le site frugalsworld il apparait que la fonction TFR ne peut être activée que sur certains types de F16.
Pour s'en convaincre il suffit de lire les fichiers DAT des aéronefs dans le simdata.zip quise trouve dans le fichier zip De Falcon 4.Bien entendu je parle de la version SP4.Il est possible de modifier les fichiers DAT mais alors cela est au détriment du réalisme!Il vaut mieux à ce moment là choisir un F16 CJ 40 dans une mission quand celà est proposé.
Pour s'en convaincre il suffit de lire les fichiers DAT des aéronefs dans le simdata.zip quise trouve dans le fichier zip De Falcon 4.Bien entendu je parle de la version SP4.Il est possible de modifier les fichiers DAT mais alors cela est au détriment du réalisme!Il vaut mieux à ce moment là choisir un F16 CJ 40 dans une mission quand celà est proposé.