petite question stupide mais je la pose quand même

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par mavriks »

Salut a tous,

Je viens de réinstaller Falcon 4 après l'avoir dépoussiéré car c'est la boite de 1999 avec la petite maquette du F16 qui était fourni :lol: j'ai installé FF3-BT + IUC1.02 + le Mirage 2000 merci à buzz et topolo, bravo aussi à toutes les personnes qui on fait évoluer Falcon 4 qui soit Francophone ou anglophone et surtout à checksix pour cette mine d'or d'information :god: , j'ai aussi installé les HiTiles2+cockpit ayes pour le F16 et c'est vraiment du pur bonheur. Mais ma question stupide arrive, je remarque que l'impression de vitesse est assez faible bien sur à basse altitude je me trompe peut-être mais quand on passe en accélérer time X2 ça se rapproche plus d'une impression de vitesse toujours à basse altitude :huh:

ma question

1)est que c'est dû au moteur grahique de falcon 4 :exit:

encore bravo et vive la communauté falcon 4 :)

toopack66

Message par toopack66 »

Certainement, manque d'objet au sol aussi , manque de vue périférique .....

:)

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

En X2, c'est bien mais tout arrive deux fois plus vite : le sol, les menaces et toi tes réflexes ne sont pas pour autant X 2 ! Attention ! :jumpy:

Un truc qui peut augmenter la sensation : reculer la vue avec sa molette de souris et se mettre en vue Wide (SHIFT+2)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par mavriks »

merci de vos réponses j'ai bien envi de m'acheter un hotas mais lequel choisir bien sur pas trop cher ;) j'ai vu le Saitek X52 :)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et pourquoi pas le Cougar ..maintenant qu'ila diminué en prix ..

à moins de 299€ ..pour l'immersion--> y-a-pas mieux !!!

pour le jeux non plus ...

faur seulement se délester de 299 petits Euros ! ! !

VR et PIMAX  Crystal  

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Tu peux dire 300 ça fait la meme chose. Toi aussi adepte des pièges psychologiques des marques ;) ?

Je me demande sérieusement si je vais pas revendre mon X52 pour un cougar. J'aurai toujours 200 euros à mettre en plus (199 si tu préfères...).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by Jallie@15 May 2005, 13:48
et pourquoi pas le Cougar ..maintenant qu'ila diminué en prix ..

à moins de 299€ ..pour l'immersion--> y-a-pas mieux !!!

pour le jeux non plus ...

faur seulement se délester de 299 petits Euros ! ! !
Je crois que c'est une mauvaise idée de débourser 300 € pour un Cougar quand on commence...
Un Saitex X-45, moins cher et de bonne facture, me semble plus adapté pour commencer et passer sur un Cougar si on est véritablement mordu.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Switch

Message par Switch »

c'est clair que ca sert à rien de taper dans un Cougar quand on commence, sauf si on est vraiment sur qu'on va s'investir pas mal.

Moi ca fait des mois qu'il est dans sa boite (j'ai un cougar + FCC) tout simplement parce que j'ai plus le PC qui suit pour l'instant, et déjà ca ca fait mal de savoir qu'il y en a pour 450 + 270€ dans une boite...

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Tu le revends pas switch ? ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Switch

Message par Switch »

Pas vraiment non :P

En septembre, il ressortira de sa boite et on verra si falcon me tentera toujours parce que là, ca me manque pas.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Tu fais abstinence ? Tu te réserves pour le grand jour ??? :lol:
Image

Switch

Message par Switch »

Bah essaye FF3 sur un P3 450 et tu verras ce que ca donnera :P. C'est comme le sexe, moi j'ai attendu la bonne :P

Moi j'ai laissé tombé, jouer à 6-8 fps max en TE tout seul, bof quand même...

Le grand jour, ce sera le nouveau pc début septembre :)

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

ben l'effet de vitesse augmente fameusement a l'installation dfes hitiles1 ou bien plus avec les 2

installe déjà les 1 et places les arbres et tu verras que ca changes beaucoup.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

Mon grand jour sera la sortie de Fighter Ops :P !

(Dans 2-3 ans peut-être).

Switch

Message par Switch »

Mon grand jour fut que LP et Falcon AF ne voit jamais le jour...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »