le nouveau falcon bientot en magasin
C'est pas fini les conneries ?! :lol: :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tu m'as foutu la honte devant les collègues :P :P :P
Encore un qui mérite son avatar !!!!
Encore un qui mérite son avatar !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
:lol: :lol: :lol:
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author
-
Topic author
Dite c'est normal cette impression de tourner en rond ?
PS : allez pas croire que je me suis laissé avoir :P
-
Topic author
mais oui, mais oui..... :POriginally posted by Switch@15 May 2005, 08:47
-
- Webmaster
Comment ce type fait-t-il pour sortir autant de conn**ies en une seule journée? :lol:
Jag, je t'adore :D !
Jag, je t'adore :D !
J'ai fait un tour complet en 14 s avec Firefox, et vous ?Originally posted by Switch@15 May 2005, 09:47
(comme ça on pourra comparer les navigateurs internet en dogfight :D ).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
He Jag j'organise une soirée demain soir..........ça te dirait de pas venir :D :P :jumpy:
Welcome on board...
-
Topic author
:P vous avez ete 119 a faire un tour .... et 73 pour un tour complet.. bravo!
je crois que je me suis fait des potes là
ha oui j'oublie une chose..... parmis vous il y a quelqu'un qui a ete le 1000 visiteurs de notre site!! il y a biensur un prix pour ça... qu'il se fasse connaitre
je crois que je me suis fait des potes là
ha oui j'oublie une chose..... parmis vous il y a quelqu'un qui a ete le 1000 visiteurs de notre site!! il y a biensur un prix pour ça... qu'il se fasse connaitre
un dîner de con?Originally posted by Raptor...@15 May 2005, 09:58
He Jag j'organise une soirée demain soir..........ça te dirait de pas venir :D :P :jumpy:
-
Topic author
un dîner de con? [/b][/quote]Originally posted by Wild Angel+15 May 2005, 11:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 15 May 2005, 11:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Raptor...@15 May 2005, 09:58
oui tout a fait!!! un peut comme celui ou tu as ete lors de ton sejour en belgique..... t'as fait des bornes pour ça!! :P
-
Topic author
-
Topic author
C'est quoi le cadeau ? :P
Crèpe chocolat fruit de mer ? Une vraie dent de requin en résine ? Un lait grenadine ? :P
Crèpe chocolat fruit de mer ? Une vraie dent de requin en résine ? Un lait grenadine ? :P
-
Topic author
ton cadeaux :D bravo switch!!! voici ton cadeauOriginally posted by Switch@15 May 2005, 12:40
C'est quoi le cadeau ? :P