mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
non, non, c'est moi... je savais qu'il y avait un truc avec le pitot et une opération pression statique et dynamique mais je savais plus dans quel sens
Merci pour la correction
Merci pour la correction
Goupil, tu vas dire que j'avance plus vite que la musique, mais je voudrais savoir : qu'as-tu prévu pour l'intérieur ? Pour le sol et l'intérieur des consoles ? Une plaque de tole ? Juste vernir ? Du carrelage ? Naaan, je déconne :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Bonjour,
Pour l'instant, rien n'est fixé au sujet des finitions du bidule.
Le chantier est même en standby depuis deux semaines... autres choses à faire... (pour l'instant)...
Pour l'instant, rien n'est fixé au sujet des finitions du bidule.
Le chantier est même en standby depuis deux semaines... autres choses à faire... (pour l'instant)...
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
il est superbe ce cockpit !! c est violent !!! bravo bravo !!!
cependant une petite question .. une fois finis tu va y mettre des panels dedans !?? tu les as deja !??
si non tu comptes te les procurer ou ...!??
encore bravo
Jul
cependant une petite question .. une fois finis tu va y mettre des panels dedans !?? tu les as deja !??
si non tu comptes te les procurer ou ...!??
encore bravo
Jul
-
- Apprenti-Mécano
slt
moi aussi j'ais un cockpit mais allors la quand je voi le tient je me demande si je doit l'appeller toujours cockpit
c'est vraiment beau est travail soigner bravo est continue
non non je peu pas metre ma photo c'est la honte
moi aussi j'ais un cockpit mais allors la quand je voi le tient je me demande si je doit l'appeller toujours cockpit
c'est vraiment beau est travail soigner bravo est continue
non non je peu pas metre ma photo c'est la honte
Bonjour,
Merci pour les encouragements.
Au sujet des panels, je vais les fabriquer (en alu ou en pvc)
Mais pour l'instant, je n'ai plus trop le temps d'avancer quoi que ce soit. Et pourtant j'aimerai bien...
Merci pour les encouragements.
Au sujet des panels, je vais les fabriquer (en alu ou en pvc)
Mais pour l'instant, je n'ai plus trop le temps d'avancer quoi que ce soit. Et pourtant j'aimerai bien...
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
salut Goupil,
comme on peut le voir sur cette photo cette partie comprenant les pitots est vissée sur le parachute container par l'avant :
et comme on peut le voir sur les deux photos suivantes :
comme on peut le voir sur cette photo cette partie comprenant les pitots est vissée sur le parachute container par l'avant :
et comme on peut le voir sur les deux photos suivantes :
Oui, mais lui ce n'est pas un cockpit, c'est un bidule :Pmoi aussi j'ais un cockpit mais allors la quand je voi le tient je me demande si je doit l'appeller toujours cockpit
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Apprenti-Mécano
merci B) B)Originally posted by Barcode@23 May 2005, 00:51
moi je le trouve tres sympa ton Pit Cam_eraman
Le gros tube est fixé comment au "bras" ? Il est soudé ? Dans le gros plan, on voit apparaitre le bras, il y a une découpe ?
Edit :
Edit :
Pas vupuis avec de l'araldite
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
pour fixer le gros tube sur le support, j'ai fais, à la scie à métaux, une encoche en forme de "L" dans le tube. Ensuite le support s'emboite dans l'encoche (en force) ... puis collage.
Excellent Goupil :D
je peux te dire qu'entre ton travail et une vrai tete il n'y a pas vraiment de difference flagrante
Excellent²
je peux te dire qu'entre ton travail et une vrai tete il n'y a pas vraiment de difference flagrante
Excellent²
Cette pièce sera réaliséee avec 5 couches de contre plaqué de 1mm d'épaisseur.
(chaque plaque de contre-plaqué est constituée de 5 plis croisés).
donc au final : 25 couches croisées de bois pour constituer une épaisseur un peu supérieure à 5 mm (la colle augmente un peu l'épaisseur au final)
Ce materiaux est vendu en magasin de modelisme (très cher ! et les plaques ne sont pas grandes !)
Par contre elle sont très souples et résistantes.
Le ruban adhésif (noir) sert à contrarier la déformation lors du collage de la première et deuxième épaisseur.
(chaque plaque de contre-plaqué est constituée de 5 plis croisés).
donc au final : 25 couches croisées de bois pour constituer une épaisseur un peu supérieure à 5 mm (la colle augmente un peu l'épaisseur au final)
Ce materiaux est vendu en magasin de modelisme (très cher ! et les plaques ne sont pas grandes !)
Par contre elle sont très souples et résistantes.
Le ruban adhésif (noir) sert à contrarier la déformation lors du collage de la première et deuxième épaisseur.
Dernière modification par Goupil le mer. janv. 02, 2019 3:02 pm, modifié 2 fois.