Les add-ons indispensables selon vous

IL-2 1946

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Salut à tous,

Je vais faire mon newbie : je réinstalle FB sur ma nouvelle config, et je constate avec bonheur que ça tourne mieux que bien B)

Alors je vais m'y remettre avec plaisir. :D

Je suis en 1.22 puisque ça m'a l'air d'être le dernier patch en date.

Quels sont les add-ons, skins, modèles 3D, cartes, campagnes...qui vous semblent les plus incontournables ?

On va dire les 10 "must" de FB :)

Merci de m'aiguiller un peu dans la jungle des téléchargements. :unsure:

Enfin : Y a-t-il un add-on sur la campagne de France (avec le Morane 406 par exemple) ? Histoire d'avoir des beaux avions bleu-blanc-rouge ;)

Merci d'avance. :)
Image

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

Si j'ai tout bien compris, y a pas de Top Ten.... y a un Top One:
AEP!!!
:P :P :lol: :lol:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Si tu est en 1.22 et ben tu as le top du top car il n'y à rien d'autres a rajouter. Sauf des skins masi là c'est perso.

TU pourras rajouter simplement le pack AEP qui devrait etre en vente dans tres peu de temps ;)

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

aucun addon n'est réalisable sans passer par le développeur, donc oublie les nouveaux avions hors patch/addon officiel.

tu peux par contre trouver des utilitaires, des skins et des missions, et des générateurs de missions externes.

---------------------le top des utilitaires:

1/IL2 Stab (offline) permet de régler la campagne dynamique et de tenir un journal de vol.

2/il2 manager (offline/online) mêmes fonctions que il2stab sauf pour le journal, le plus étant la tenue des stats online.

3/il2mat et il2 mat manager: permet de remplacer les marquages des avions par d'autres plus historiques et plus jolis.

4/paintvictories: permet de peindre tes marques de victoires sur ton avion sans peine.

-----------------------le top des skins:

difficile à dire tant les auteurs de talent sont nombreux... la plus grande ressource par le nombre est il2skins.com (plusieurs milliers), avec un système de recherche bien foutu.

-----------------------le top des missions/campagnes :

sur C6 ! les campagnes de gaston, obélix, fight 69, etc...
une fois rassasié un petit tour chez mudmovers pour des campagnes en anglais mais d'excellente facture également.

les générateurs de mission/campagne externes: UQMG,DCG. En anglais, pas toujours simple à installer mais valent le pesant de cacahuètes.

-----------------------le top des addons payants :

AEP (nouveaux avions, correctifs son, graphismes, IA, campagnes, etc...) indispensable.

BOE campagnes sur le front ouest, avec skins fournies, interface en français.
COE un concurrent (anglais)
Barbarossa un autre concurrent. (anglais)

voilà t'as plus qu'à manier les fonctions "recherche" ici et chez simhq et tu devrais trouver tout ça, bons vols :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Dans leur empressement à te répondre, mes camarades oublient de te préciser qu'il existe un certain nombre de campagnes à télécharger, préparées avec amour par des petits bénévoles soigneux et... francophones : Gaston, Obélix... pour ne citer que les plus prolifiques. Toutes leurs créations doivent être dispos en biblio C6 si je ne me trompe...

En vrac : campagne du Pacifique, de Finlande, Flying Tigers, roumaine, et j'en oublie...

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Ouuups, grillé par l'ami Roll ! Bon bah tant pis ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Merci à tous pour vos réponses ;)

Je vais tester les campagnes, celle de Finlande me tente bien, c'est original ! ;)
Image

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

aaah ça, si tu cherchais de l'original, t'as trouvé LA simu qu'il te fallait ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »