Ce que veullent les falconeux en definitif...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Un sondage interessant sur ce que veullent les falconeux en définitif....
Plus de développement sauvage mais une version unifiée et stable. Je suis pas trop étonné du résultat qui n'est pas pour me déplaire d'ailleur.
C'est ici :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=87890
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je crois qu'on rêve tous d'une version stable en réseau mais si "plus de développement sauvage" ça veut dire plus d'innovations... :wacko:
Ce qu'on pourrait espérer, c'est que des équipes comme la F4UT, FreeFalcon et autres arrivent à s'entendre pour négocier un développement ultérieur de F4-AF (ça c'est pas évident et gagné d'avance, chaque équipe ayant son orgueil et pensant faire mieux que l'autre alors qu'elles pourraient se compléter...). Je ne parle même pas des utilisateurs qui ne pèsent rien dans la balance, si ce n'est que c'est eux qui vont juger le simu et décider de son sort.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

"plus de développement sauvage" ça veut dire plus d'innovations... wacko.gif
Non ca veut dire des inovations que tu vas payer c'est tout.
c'est que des équipes comme la F4UT, FreeFalcon et autres arrivent à s'entendre pour négocier un développement ultérieur de F4-AF
L'équipe de LP c'est déja une partie de ces gens la... Ton voeux est donc déja réalisé.
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Vu les innovations déjà apportées gratuitement, il y a intérêt à ce que celles de LP soient réellement originales pour justifier le prix. En même temps, 30 $...pas la mer à boire. Mais faut quand même que le deal soit honnête.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Nanard

Message par Nanard »

Le résultat de ce sondage me consterne!

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

et moi, les mots me manquent Nanard...
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Totose »

bouuH!!
le source n'est pas libre?
je dev pas dessus ./

l'Open source fait avancer le monde, pas les softs fermé.
Malgré tout j'aime falcon et j'apressis tout les developements qui y ont été apporté.

mon idé :
-évaluer la somme que coute la licence,
-voir si il est possible de rassemblé la somme.
-acheter les droits et les metre sous GPL
...
Image
M.I.A. ( 2006 )

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Juste un petit rappel. Vous auriez fait comment si un jour Efalcon n'aurais pas sortit leur bombe en freeware? :rolleyes:

Amraam.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Arretez de vous torturer les neuronnes : le code Falcon n'est pas open, il ne l'a jamais été et c'est probablement pas demain la veille qu'il le sera
Juste un petit rappel. Vous auriez fait comment si un jour Efalcon n'aurais pas sortit leur bombe en freeware?
Un autre rappel : Efalcon maintenant ca s'appelle Lead Pursuit :rolleyes:
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Sauf que Efalcon etait freeware et en plus non légal.....
Alors si tu me dit que c'est la meme équipe (ce que je ne suis pas sur mais bon, dans le doute) alors ca fait réfléchir non?

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

C'est pas mal la méthode. Tu laisses crever le logiciel, tu laisses des mecs se démener sur le cadavre pour l'empêcher de mourir et quand ils ont des résultats tu te ramènes avec ton putain de copyright ! Facile !

C'est du vol en plein jour !

Il a vraiment intérêt à valoir le coup...
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Alors si tu me dit que c'est la meme équipe (ce que je ne suis pas sur mais bon, dans le doute)
Si tu as Balkan d'installé, lance le et prend un peu de temps pour regarder les noms qui défilent. Quand tu aurras acheté Falcon AF fait une comparaison et tu verras que l'intersection ne sera pas vide. D'ailleur il y a déja qq noms qui sont apparus sur le site de LP.
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Dans ce cas c'est tres hypochrite car Efalcon n'etais pas légal.
Marrant le retournement de politique non? <_< :lol:

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Retournage de veste s'il en est et parfaitement maitrisé dans ce cas...
Image

Nanard

Message par Nanard »

Hopopop!!! eFalcon était le bébé d'eRazor. Et eRazor a désapprouvé le deal de G2i qui a conduit à la création du F4UT. Il s'est barré en laissant son source aux autres.

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: et pi ya la marmotte qui met le chocolat dans le papier :lol: :lol: :lol: :exit:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Pour la version unique, c'est une utopie. Le jeu sera à peine sorti, que déjà sortiront des modifs, des add-on, des freewares, car il y a une communauté très active, toujours prête à faire évoluer le produit. Donc, il faut juste choisir la version pour le multi, et pour le reste ... multifalcon.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

toopack66

Message par toopack66 »

çà c'est un sondage à la politicar :lol:

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

qui fera un sondage sur "travaillerat on lundi"

sans offense, les opinions sont faites pour etre exprimer mais la polémique garde bien son label "Made in France"

tiens, j'en connais un qui rigole :D :lol: ...

[Edit] ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Nanard

Message par Nanard »

QUI RIGOLE COMME UN BOSSU!! :modob:

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: Ce que veullent les falconeux en definitif...

hum!hum! " des migueuuu ,des pisteuuu et des scoubidoubisameuuu migueu! piteu! et des scoubidoubisameu...bis" :jerry:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

Vous êtes bien beaux vous, acheter la license, ils vont voir l'arnaque arriver donc ce n'est pas possible. Par contre il faut protéger les créations des ventes en créant des droits dessus, c'est à dire accessible à tout le monde mais interdit d'en faire un usage commercial, c'est tout bête.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

hum, proteger par copyright des "add-ons" réalisés à partir d'une base illegale (pour simplifier), euh..... :rolleyes: A partir du moment où tous les travaux (mis à part les skins et peut être les cockpits et les hitiles) ont été réalisés à partir du code source volé, je ne vois pas comment ils pourraient être copyrightés par leurs auteurs respectifs.....

Si, en fait, c'est possible et c'est ce qui est en train de se passer avec LP. Sauf que ce sont les detenteurs des droits qui possedent le copyright de ses ajouts, dorenavant....
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Switch

Message par Switch »

Une équipe centralisée avec différent "département" pour les différentes parties du jeu (skin, exe, data, avionique, mp, ...). Plus 36000 versions parce que finalement, c'est bien ca qui est le plus emmerdant et c'est ces gueguerres d'ego à la con qui me découragent finalement... Si bien que je n'ai plus vraiment joué depuis aout 2004 et ca me manque pas finalement.

Et que le travail accompli par BMS jusque maintenant soit pris en compte et intégré, au lieu de faire la sourde oreille façon LP.

Voilà, c'était mon p'tit mot à moi :)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by Twix1001@13 May 2005, 19:27
Vous êtes bien beaux vous, acheter la license, ils vont voir l'arnaque arriver donc ce n'est pas possible. Par contre il faut protéger les créations des ventes en créant des droits dessus, c'est à dire accessible à tout le monde mais interdit d'en faire un usage commercial, c'est tout bête.
à condition que tu partes de Zéro...comme les cockpit Aeyes ou les HiTiles de WÄlti...d'accord...

à partir du moment ou tu améliores quelques chose qui ne t'appartient pas :wub:
et
dont les conditions d'utilisation et d'upgrade sont clairement déjà défini !!!!

tu n'as aucun droit sur ton travail..en fait qui n'est pas légalement le tien !!!!!!

tu crois encore au Père Noel dans une économie de marché !! où s'ils n'y a que déficit et gouffre finacier..tu ne trouveras personne pour s'engager !!!!!!!!!!!

VR et PIMAX  Crystal  

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »