Problèmes missiles

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Quand je selectionne "Armement courte portée", je me retrouve bien avec des missiles IR (type R73). Mais l'ennemi lui, garde ses Sparrow et Amraam !!
C'est un peu nul non ?

Et sinon, des qu'un missile est tiré (ou 2) sur moi, le taux de FPS chute incroyablement (1 ou 2 FPS) et j'ai plus qu'a faire Alt-Tab pour retrouver la fluidité (et non, je ne perds pas l'antialiasing durant la manip).
Ca veut dire quoi ? Le fait que Alt-Tab sauve la situation me donne l'impression que c'est bizarrement programmé.

Gnouze

Edit : J'ai l'impression que la chute de FPS ne le fait qu'au premier missile tiré.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Tu n'aurais pas un traducteur universel stp.
Quand je selectionne "Armement courte portée", je me retrouve bien avec des missiles IR (type R73). Mais l'ennemi lui, garde ses Sparrow et Amraam !!
Tu veux dire quoi ?????
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Il veut dire que lorsqu'il choisit avec le PLANIFICATEUR DE BATAILLE RAPIDE "armement courte portée", son planeur a bien des R73 mais pas les vils ennemis (Amraam et Sparrow), ils ont des missiles moyenne ou "longue" portée !

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

si toutes fois on peux qualifier l'amraam de 'longue' portée dans LOMAC :)

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Exact, c'est pour ca que j'avais écrit en italique B)

Bien vu en tout cas, Franck ! :lol:

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ltn Von Brennen »

Originally posted by gnouze@Mar 9 2004, 08:54 PM
Et sinon, des qu'un missile est tiré (ou 2) sur moi, le taux de FPS chute incroyablement (1 ou 2 FPS) et j'ai plus qu'a faire Alt-Tab pour retrouver la fluidité (et non, je ne perds pas l'antialiasing durant la manip).
Ca veut dire quoi ? Le fait que Alt-Tab sauve la situation me donne l'impression que c'est bizarrement programmé.

Gnouze

Edit : J'ai l'impression que la chute de FPS ne le fait qu'au premier missile tiré.
Pour ton problemme de fluiditer, t'as installer des add-on ?

T'as essayer different pilotes, et quels sont tezs pilotes actuels ?
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

oui, j'ai du installer des textures d'avions (mais qui n'etaient pas utilisées au moment du "pseudo freeze") et le "enhanced sound effect pack" d'Oxyd, version 1.0.

Les pilotes ATI sont 3.9 (corrigés par C6 pour IL2FB). J'ai essayé les 4.1 , a l'epoque, et ca n'apportait rien de mieux (plutot du moins bien alors...).

Est ce que ca ne serait pas une surcharge CPU temporaire du fait des calculs liés aux missiles ?

Gnouze

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ltn Von Brennen »

P'tre un problemme de driver ...Tu peux toujours essayer les 4.3 maitenant qu'ils sont sortit.

Par contre pour la surchage CPU, peut etre mais avec ton matos ... :unsure:
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »