Capture vidéo falcon
-
Topic author - Pilote Confirmé
Quelqu'un a t'il déjà réussi une capture vidéo falcon à plus de 8 FPS avec fraps ?
En tout cas, avec la version démo 2.0.0, c'est impossible et ça ne vient ni de la CG, ni du proc, ni des disques durs (XP2800+TI4200+1GoPc3200+2DD7200tpm)
D'ailleurs, avec lockon qui tourne 10 fois moins vite j'arrive quand même à capturer en 15 img/s
Alors si vous avez une soluce, je suis preneur
Merci.
En tout cas, avec la version démo 2.0.0, c'est impossible et ça ne vient ni de la CG, ni du proc, ni des disques durs (XP2800+TI4200+1GoPc3200+2DD7200tpm)
D'ailleurs, avec lockon qui tourne 10 fois moins vite j'arrive quand même à capturer en 15 img/s
Alors si vous avez une soluce, je suis preneur
Merci.
pas de soluce. Bienvenue dans mon cauchemar.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
Sinon tu peux filmer et multiplier l'image avec un éditeur video ( x4 par exemple ).
J'ai pas ce pb des 8 FPS, je descend à 15 dès que je film, sinon je suis comme d'ab à 45FPS.
J'ai pas ce pb des 8 FPS, je descend à 15 dès que je film, sinon je suis comme d'ab à 45FPS.
Bienvenue dans mon cauchemard aussi Furycane :P J'ai laissé tombé car ça ramais trop et du coup, je ne faisais pas de belles vidéos... :( J'avais de bonnes idées mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie
++
++
Ben en fait, lors de l'enregistrement ça rame et les fps chutent, mais la video en elle même sort bien. <_< Voire même trop vu qu'elle sort en léger accéléré.
-
- Apprenti-Mécano
la meilleur soluce c de faire comme couby pour la video arrenna c a dire couplé sa 2eme sortie video a un camescope
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
C'est clair mais maintenant faut acheter un camescope numérique... On se cottise?? :lol: Mais c'est vrai que c'est la mieux je pense...
++;)
++;)
-
<_< ouaih, enfin, l'intérêt de fraps ... c'est qu'il était moins cher qu'un caméscope numérique
Tant pis pour nous, nous sommes condamnés à regarder des vidéos lockon sur les indissociables thèmes commercialo-radiophoniques d'evanescence <_<
Tant pis pour nous, nous sommes condamnés à regarder des vidéos lockon sur les indissociables thèmes commercialo-radiophoniques d'evanescence <_<
Bah faudra justement que je trouve le temps de me pencher sur le problème, j'en ai un de camescope. :DOriginally posted by furycane@Mar 11 2004, 08:39 AM
<_< ouaih, enfin, l'intérêt de fraps ... c'est qu'il était moins cher qu'un caméscope numérique
Pour ce qui est de la bande son, à défaut d'évanescence j'ai du Dancehall si ça te dis. :lol: :lol:
Ou de la muisque du carnaval de dunkerque...pour ceux qui connaissent :lol:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no