Surcouf va vendre l'addon ?Originally posted by jdaou@10 May 2005, 13:50
hier, j'ai posé la question au vendeur Simu de chez surcouf et il m'a dit qu'ils les auraient dans 2 semaines.
Flaming Cliffs CD
J-1 !
:jumpy: :jumpy:
Tout le monde surveille son compte en banque !
désolé... ça m'a échappé !
:jumpy: :jumpy:
Tout le monde surveille son compte en banque !
désolé... ça m'a échappé !
-
- Chef de patrouille
2 more weeksOriginally posted by jdaou@10 May 2005, 13:50
hier, j'ai posé la question au vendeur Simu de chez surcouf et il m'a dit qu'ils les auraient dans 2 semaines.
-
- Jeune Pilote
2 more weeks [/b][/quote]Originally posted by magic_+11 May 2005, 09:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magic_ @ 11 May 2005, 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jdaou@10 May 2005, 13:50
pas d'humour noir :modor: :modor: :modor:
:D
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dispo le 17 mai chez Simware , je vais pas arriver a l'avoir celuis la......
a+
Dispo le 17 mai chez Simware , je vais pas arriver a l'avoir celuis la......
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Chef de patrouille
Désolé, Gero, il reste plus que desEn intra-veineuse la tisane... siou'plait !
toujours pressé?
navré de faire passer l'impatience de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir FC ainsi...
encore reporté!!!! ? Là ils se la jouent ED ou quoi ?
On a rallé (moi aussi) sur la vente en ligne... mais au regrad de ce qui ce passe avec ED, je suis pas mé"content d'avoir eu la chance de me l'être procuré le dimanche matin... avant que la ligne saute. ^_^ SimWare -1 :modor:
On a rallé (moi aussi) sur la vente en ligne... mais au regrad de ce qui ce passe avec ED, je suis pas mé"content d'avoir eu la chance de me l'être procuré le dimanche matin... avant que la ligne saute. ^_^ SimWare -1 :modor:
-
- Pilote Confirmé
S'armer de patience et de retenue.
C'est tout ce que j'ai à dire. ^_^
C'est tout ce que j'ai à dire. ^_^
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Pilote Philanthrope
5 , 12 , 17 ...
On va finir par pouvoir jouer au LOTO ! :P
On va finir par pouvoir jouer au LOTO ! :P
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Dixit mulder dans un forum un peu au dessus.. il semblerait que le DL et paiement par Carte sur Lockon.ru soit de nouveau disponible ! :modob:
-
- Pilote Philanthrope
ah oui c'est vrai ! mais je l'ai deja commandé chez simw et je prefere avoir un CD.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
Topic author - Pilote Confirmé
POur des mauvais langues :
epuis le site de simware :
Et pour les autres; Que la force soit avec vous.
http://www.simw.comThe wait is over : Flaming Cliffs available on Thursday 12 !
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Non , quand je suis allé sur le site de Simware , ils avaient changé la date (le 17).Originally posted by MayDay-MayDay@11 May 2005, 15:41
The wait is over : Flaming Cliffs available on Thursday 12 !
http://www.simw.com
Mais effectivement , ils on remis le 12.........
Je sais plus maintenant....
De toute facon la semaine a super mal commencé pour moi...
On a essayé de voler ma voiture dimanche matin en explosant ma porte conducteur..
L'assureur c'est planté dans les papier (ce qui repousse la reparation d'une semaine)
Je suis tombé malade mercredi (un virus dont je ne me rappel meme plus le nom)..
Je suis blindé maintenant....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Non , quand je suis allé sur le site de Simware , ils avaient changé la date (le 17).Originally posted by curli+11 May 2005, 17:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (curli @ 11 May 2005, 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MayDay-MayDay@11 May 2005, 15:41
The wait is over : Flaming Cliffs available on Thursday 12 !
http://www.simw.com
Mais effectivement , ils on remis le 12.........
Je sais plus maintenant....
De toute facon la semaine a super mal commencé pour moi...
On a essayé de voler ma voiture dimanche matin en explosant ma porte conducteur..
L'assureur c'est planté dans les papier (ce qui repousse la reparation d'une semaine)
Je suis tombé malade mercredi (un virus dont je ne me rappel meme plus le nom)..
Je suis blindé maintenant....
a+ [/b][/quote]
non non ...ça c'était juste la mise en condition
Le téléchargement revient la veille de la sortie du CD.
Le CD était prévu le 5 mai. On s'est tous dit "ben tiens je vais l'acheter comme le download a pas l'air de revenir, histoire de l'avoir le 5 mai".
Juste avant la date prévue, la sortie du CD est repoussée.
... au lendemain de la sortie du DL, mais ça évidemment on pouvait pas le savoir.
Il me semble que nos comptes doivent être débités de 40 euros au lieu des 27 du téléchargement dès aujourd'hui.
... soit le jour de la re-sortie du DL, qui lui reste à 27 euros.
On va encore dire que je vois le mal partout mais là, la coincidence est grosse.
C'était la dernière fois que je faisais des affaires avec Simware, et peut-être aussi la dernière que je payais pour un jeu.
*garanti sans smiley*
Le CD était prévu le 5 mai. On s'est tous dit "ben tiens je vais l'acheter comme le download a pas l'air de revenir, histoire de l'avoir le 5 mai".
Juste avant la date prévue, la sortie du CD est repoussée.
... au lendemain de la sortie du DL, mais ça évidemment on pouvait pas le savoir.
Il me semble que nos comptes doivent être débités de 40 euros au lieu des 27 du téléchargement dès aujourd'hui.
... soit le jour de la re-sortie du DL, qui lui reste à 27 euros.
On va encore dire que je vois le mal partout mais là, la coincidence est grosse.
C'était la dernière fois que je faisais des affaires avec Simware, et peut-être aussi la dernière que je payais pour un jeu.
*garanti sans smiley*
Major, franchement, FC vaut le détour et tu verras: tu n'as pas transpiré pour rien. Je souhaite que ED profite de tous ces balbutiements pour corriger le tir à l'avenir, et que cet avenir soit long pour eux.
Bref, tu verras: ton humeur va s'améliorer sous peu. Par contre, c'est clair qu'il vaudra mieux que la suite de la saga connaisse moins de rebondissements, parceque là, bonjour le G-LOC ^_^
Bref, tu verras: ton humeur va s'améliorer sous peu. Par contre, c'est clair qu'il vaudra mieux que la suite de la saga connaisse moins de rebondissements, parceque là, bonjour le G-LOC ^_^
Non pas sur ce coup là, je veux bien être taxé de pirate par une grosse bande de truands ça me pose aucun problème.
Et puis là j'arrête pour ce soir sinon ça va s'envenimer pour rien.
Et puis là j'arrête pour ce soir sinon ça va s'envenimer pour rien.
Bon, OK, bientôt, tu auras droit à 4 R-73 et moi à rien. Je prendrai un Su-25 et toi un Su-27. Et je volerai droit, en mode nav exclusivement. Tu verras, c'est bon de casser du Dunmer
Dobby, il me faudrait un de tes petits docus sur les fonds marins, ED vient de faire une anonce :help:
Edit: Ah, merci Dobby ^_^
C'est là: Enjoy
Dobby, il me faudrait un de tes petits docus sur les fonds marins, ED vient de faire une anonce :help:
Edit: Ah, merci Dobby ^_^
C'est là: Enjoy
-
- Pilote Philanthrope
Dispo demain ? ça veut dire dans la boite au lettres demain ou il l'envoie demain ?
moi a ta place j'irais voir a minuit...comme le pere noel chez ed
top depart 23h59 , tous les enfants du monde servi a 00h01....
top depart 23h59 , tous les enfants du monde servi a 00h01....