AEP, premier essai

IL-2 1946

Straffo
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#76

Message par Straffo »

Originally posted by rollnloop@Mar 10 2004, 04:18 PM
@nico

16500ft en 4.75mn ===> 3474ft/mn

15000ft en 4.6mn ====> 3261ft/mn

différence : 6.5%

ce n'est pas avec ça qu'on échappe facilement aux balles... il serait intéressant d'ailleurs de comparer les vitesses de montées auxquelles ces mesures de temps se réfèrent, car si la vitesse opti du FW est supérieure à celle du V ça augmente l'avantage à + de 6.5%, si elle est inférieure ça diminue cet avantage (le spit peut se rapprocher et tirer).

néammoins si tu fournis tes données et tes mesures dans FB je suis persuadé qu' Oleg jettera au moins un oeil ?
6.5% ça sera toujours plus lent qu'une balle de 12.7 ;)

Cette <> n'est exploitable que co-E et HORS de portée des armes de l'opposant.
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nicoleon
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#77

Message par nicoleon »

Faudrait faire les mesures dans FB..... A voir donc...

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nicolas10
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#78

Message par nicolas10 »

Euh les mecs, vous êtes en train d'essayer de me dire qu'une balle va plus vite qu'un avion ? Merci du conseil, je me disais bien que j'arrêtais pas de me faire descendre par des balles, et je me demandais pourquoi. C'est pareil avec les obus ?

Nic

Straffo
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#79

Message par Straffo »

Je crois :)
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Tubs
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#80

Message par Tubs »

Non pas toujours, un jour un avion de l'US Navy s'est fait descendre par ses propres obus ;)

Mosca
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#81

Message par Mosca »

dans FB ça arrive ... tu tire ... lag ... tu dépasse tes bastos ... et vlan ! elle te rentre dedans ! :P taquine les mun quand même !
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rollnloop
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#82

Message par rollnloop »

en tout cas ton lien est sympa, merci nico :)

par contre pas de FWA3 dans FB (plus léger je crois ?) et pas de chiffres trouvés sur le site.

Je n'ai pas vu les données de IL2 compare, mais si le taux de montée du spit V est faux dans FB il te faut trouver des données fiables et faire passer à Oleg.

Pour les FW d'après le maître on a les perfs "constructeur" alors je ne crois pas à une modif...
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warbird2000
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#83

Message par warbird2000 »

Un paramètre que l'on néglige dans les comparaisons, c'est la différence conseéquente de poids entre les <> versions du 190 a

A1 Poids maximal au décollage 3205 kg
A2

warbird2000
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#84

Message par warbird2000 »

Un paramètre que l'on néglige dans les comparaisons, c'est la différence conseéquente de poids entre les <> versions du 190 a

Voici les poids maximum au décollage des <> version

A1 : 3205 kg
A2 : 3500 kg
A3 : 3800 kg
A4 : 3800 kg
A5 : 4300 kg
A5 : 4800 kg ( avec bombe sc de 500 kg )

L'armement et le poids du blindage explique cette hausse de poids conséquente.

Le reproche que l'on peut faire aux comparaisons citées c'est de ne jamais faire
mention de la sou-variante.
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