The Last Red Snake - OTAN 2005
#1
Attention tout les pilotes de Falcon sont priés de se préparer, pour un départ immédiat en Corée. Le gouvernement Nord-Coréen a, le 2 mai 2005, lancé un missile de type N-Ghauri-2. L'OTAN a voté la destruction des principaux sites nucléaire de Corée du Nord.
:modoc: NOUVELLE MISSION DISPONIBLE DANS LA BIBLIO C6 :modoc:
Benbozz
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Benbozz
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#3
Salut à tous.
Je viens de faire la mission sur 2000-D.
j'ai à chaque fois le même problème.
Le vol Charger 1 ne parvient pas à décoller, les F15 se lancent sur la piste, et au bout ils freinent tournent dans l'herbe et cassent leur train d'atterissage.(Donc plus de vol d'escorte.)
Si je rentre dans la mission juste aprés le décollage du package tout est OK.
une suggestion ?
Je viens de faire la mission sur 2000-D.
j'ai à chaque fois le même problème.
Le vol Charger 1 ne parvient pas à décoller, les F15 se lancent sur la piste, et au bout ils freinent tournent dans l'herbe et cassent leur train d'atterissage.(Donc plus de vol d'escorte.)
Si je rentre dans la mission juste aprés le décollage du package tout est OK.
une suggestion ?
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
#6
...ça me l'a jamais fait . Si vous avez d'autres problèmes dites le moi et je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner (vu que c'est la 1ère que je met sur le net je pense bien qu'elle n'est pas parfaite) je vous en serez reconnaissant. :P
Benbozz
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#7
J'ai résolu le problème en espaçant les heures de décollage.
il vaut mieux avoir 2 minutes entre chaque décollage, autrement l'ATC ne suit plus.
Par contre je vole sans C1, le problème vient peut être de là.
Sinon la mission est vraiment bien.
B)
il vaut mieux avoir 2 minutes entre chaque décollage, autrement l'ATC ne suit plus.
Par contre je vole sans C1, le problème vient peut être de là.
Sinon la mission est vraiment bien.
B)
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
#8
Sur que ca viens de là. La gestion de l'ATC et des missions est différente. Je ne vous conseille pas de passer une mission sous IUC C1 pour IUC et inversément.
Amraam.
Amraam.
#9
En plus la MTO est différente.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#11
Non.
Mais a vous de savoir sur quoi vous tournez. Perso c'est surtout sur IUC C1 et je ne m'en plein pas, que du contraire. C'est un vrai plaisir.
Amraam.
Mais a vous de savoir sur quoi vous tournez. Perso c'est surtout sur IUC C1 et je ne m'en plein pas, que du contraire. C'est un vrai plaisir.
Amraam.
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#12
Deuxieme question.
La différence de version peut-elle influer sur les emports?
(Le vol Roach 1 doit larguer une BGL 1000 de puis 5000 fts, un peut juste non?)
La différence de version peut-elle influer sur les emports?
(Le vol Roach 1 doit larguer une BGL 1000 de puis 5000 fts, un peut juste non?)
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#14
Tu t'y prends mal! Moi, je me contente de laisser les mudders convoyer les bombes pendant que je croise à 30.000ft dans mon beau Mirage 2000C de DA, tout en sirotant une bonne bière bien à l'aise :lol: !
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#15
Toujours aussi rapide Amraam.
Il est vrai que je n'avais pas pensé au Loft
(Il faut dire que la dernière fois que j'ai pratiqué ce type de larguage c'était sur Tornado de DI).
:P
Il est vrai que je n'avais pas pensé au Loft
(Il faut dire que la dernière fois que j'ai pratiqué ce type de larguage c'était sur Tornado de DI).
:P
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#16
Ben perso j'ai trouvé un nouveau sport. Aquisition de cibles mobiles avec destruction a la GBU 12 et plafond sécuritaire de minimum 14.000 pieds.
C'est sympa! :lol:
Amraam.
C'est sympa! :lol:
Amraam.
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#17
Ton TGP reste verrouillé sur une cible mobile ou tu es obligé de faire le suivi manuellement?
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
#18
Non non il reste vérouillé. Mais c'est plus dur car au debut, une fois le TGP stabilisé, il faut encore tracker la cible un cour moment pour avoir le centre du TGP dessus au moment ou tu lock. Pas si évident. Et si pendant que tu cherches les cibles au radar ceux ci s'arretent, t'as pas l'air con car ils disparaissent du GMT pour etre en GM.
De plus selon la direction de déplacement des cibles, la ligne de chute bouge. Pas évident d'arriver toujours dans le bon axe si il vont de travers et que toi, pour cause de Shorad tu ne peux descendre en dessous de 10.000 pieds. :P
Amraam.
De plus selon la direction de déplacement des cibles, la ligne de chute bouge. Pas évident d'arriver toujours dans le bon axe si il vont de travers et que toi, pour cause de Shorad tu ne peux descendre en dessous de 10.000 pieds. :P
Amraam.
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#19
Commet tu dis c'est du sport.
Vive le maverick IR.
Vive le maverick IR.
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#23
Oui, c'est une question de filtre. En GM c'est un filtre pour les cibles fixe et GMT pour les mobiles. En dessous d'une certaine vitesse il est géré par le filtre qui le classe sur un radar plutot qu'un autre.
Mais a cause d'un bug radar ca déconne en IUC de base. Fonctionne tres bien par contre en IUC C1.
Amraam.
Mais a cause d'un bug radar ca déconne en IUC de base. Fonctionne tres bien par contre en IUC C1.
Amraam.
#24
alors parmis les 36 qui l'ont télécharger des commentaires??? :jumpy: :jumpy:
même si c'est négatif ...c'est par ses erereurs qu'on apprend
Benbozz
même si c'est négatif ...c'est par ses erereurs qu'on apprend
Benbozz