Cockpit 1/32 eclairé fibre optique
Un nouveau défi pour nos experts du 1/32 ? :
http://www.aircraftresourcecenter.com/G ... al3395.htm
http://www.aircraftresourcecenter.com/G ... al3396.htm
Tres impressionnant.
Chameloon
http://www.aircraftresourcecenter.com/G ... al3395.htm
http://www.aircraftresourcecenter.com/G ... al3396.htm
Tres impressionnant.
Chameloon
Pierre Greutert (scalephantomfixer) est un as pour l'ultra-détaillage (A380, le F-4 précédent)...
|| | *_* | ||
Mephisto Rulez and White bison Forever. Tallyhoo à la Crèmerie...
ouh la la ! Docteur ? DOOOOCCCTTTEEEUUURRR ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Blague à part, c'est très impressionnant. Surtout quand on voit la pièce à côté d'un objet qui fait référence.
Au fait, le bout de la fibre est collé derrière la pièce translucide, ou c'est une autre technique ?
Au fait, le bout de la fibre est collé derrière la pièce translucide, ou c'est une autre technique ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Pffff....
Encore un qui fait croire qu'il travaille au 1/32 alors que c'est du 1/1
Blague à part
Encore un qui fait croire qu'il travaille au 1/32 alors que c'est du 1/1
Blague à part
Apparemment il a collé le pourtour de la fibre optique sur les bords des trous...I painted the instrument panel with a layer of light grey acrylics. I backed-up the rear side with a 1mm thick piece of styrene sheet, through which I drilled the holes for the fiber optics (FO). Then I glued the FO’s to the styrene part
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Pire encore, le scratch INTEGRAL d'un OV-10D Bronco au 1/24...
http://www.arcforums.com/forums/index.p ... opic=39688
http://www.arcforums.com/forums/index.p ... opic=39688
|| | *_* | ||
pour la fibre optique il fait des trous au mini foret dans le plastique la ou il veut que ca eclaire et il le colle dans le trou, c'est marrant j'ai fini de tout lire cet article hier soir... j'avais failli poster
vraiment impressionant
vraiment impressionant
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
il va refaire son réacteur avec compresseurs et turbines qui tournent, post combustion fonctionnelle et tuyere qui s'ouvre et se ferme :jumpy:Originally posted by Milos@9 May 2005, 18:28
Non, mais ça va pas ? Mais planque moi ça, malheureux. Tu ne te rends pas compte, si Ricardo passe dans le coin, il va ... il va ...
:P
Pourquoi, il ne l'a pas encore fait ? :Pil va refaire son réacteur avec compresseurs et turbines qui tournent, post combustion fonctionnelle et tuyere qui s'ouvre et se ferme
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Il y a quand même quelque chose que je ne pige pas : ces cables sont très gros, on les voit bien sur la photo, et il y a une pile à installer. Il va planquer tout ça où ? Je sais bien que c'est un gros oiseau, mais quand même ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Pourquoi un Bronco?? C'est con: tant qu'a gaspiller temps et energie, autant faire un avion...e scratch INTEGRAL d'un OV-10D Bronco au 1/24...
...
...
...un vrai!!!!!
NON!!! je refuse de sortir!!! J'suis sur que (pour une fois) y'aura quelqu'un pour soutenir mes goûts esthétique!! Par pitié!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Oulà.... Le Bronco est un MAGNIFIQUE AVION!!! Vive les FAC!Originally posted by PolluxDeltaSeven@10 May 2005, 22:58
e scratch INTEGRAL d'un OV-10D Bronco au 1/24...
Pourquoi un Bronco?? C'est con: tant qu'a gaspiller temps et energie, autant faire un avion...
...
...
...un vrai!!!!!
NON!!! je refuse de sortir!!! J'suis sur que (pour une fois) y'aura quelqu'un pour soutenir mes goûts esthétique!! Par pitié!!
|| | *_* | ||
-
- Pilote Confirmé
- Pollux Delta Seven de contrôle. Vous est clear pour sortir, mais très vite, car une meute de FOX ONE arrive dans vos 6' !!!!
... Dans le phantom, il y a le second bouton carré supérieur gauche du MFD qui est un poil plus court que les autres....
.... tsss! tsss! tsss!
... Dans le phantom, il y a le second bouton carré supérieur gauche du MFD qui est un poil plus court que les autres....
.... tsss! tsss! tsss!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
:(( :(( :((
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Mais je comprend paaaaaaaaaaaaas!!! Quand je dit que le A-10 il est beau ( ) on me force a sortir, et quand je dit que le OV-10 est moche ( ) on me vire aussi...
:((
Allééééééééé!!! y'en a bien un de d'accord avec moi??
Bon, d'accord, puisque c'est comme ça, je me résigne,
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Mais je comprend paaaaaaaaaaaaas!!! Quand je dit que le A-10 il est beau ( ) on me force a sortir, et quand je dit que le OV-10 est moche ( ) on me vire aussi...
:((
Allééééééééé!!! y'en a bien un de d'accord avec moi??
Bon, d'accord, puisque c'est comme ça, je me résigne,
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Salut,Originally posted by Milos@10 May 2005, 20:35
Il y a quand même quelque chose que je ne pige pas : ces cables sont très gros, on les voit bien sur la photo, et il y a une pile à installer. Il va planquer tout ça où ? Je sais bien que c'est un gros oiseau, mais quand même ...
Pour l'avoir vu de mes yeux en "live" (Pierre fréquente le meme club que moi), je peux vous dire que ça déchire encore plus !!! On voit que c'est pas du trucage :jumpy:
Sinon, pour les cables et la pile, j'ai eu la meme réflexion mais tout a été bien conçu...
Si je me souviens bien, la pile sera dans un socle, le fil passant par le train d'atterrissage.
Mais demande à l'auteur pour en savoir plus.
Et Ricardo l'as déjà vu, puisque Pierre poste aussi sur le site de master194.com (en français pour les non anglophone) et que Ricardo fait de meme....
@ bientot !
Thierry
PS : sorry pour les circonflèxes, mon clavier déconne...