bâton de joie bus Série Universel et EEAH

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Salut La Compagnie!

Tel que le titre de ce post l'indique, je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser un joystick USB avec Enemy Engaged Apache Havoc... Faut-il installer un patch particulier? Il me semble que la version de base ne permet pas l'usage d'un joystick USB directement...

Merci d'avance si vous avez réponse à ma question!

Long Live the Apache!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Les KGM / PBO (sur FB/PF) détiennent ce secret ;) ;)

ça marche nickel apres un sérieux patchage, je m'en sert avec un TopGun afterburner II USB et sans probleme :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Ah... Merci!

KGO/PBM hem kisséssa? Ça mange quoi en hiver? Bon je vais aller voir sur les phorums IL2/PF... Mais où sont ces mystérieux KGM/PBO? C'est des membres? Des patches?

OK, je viens de faire ma recherche j'ai trouvé les membres en question (plus d'une dizaine) et je leur ai envoyé des PM (enfin à quelques-uns d'entre eux...)

Merci encore!

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Je ne sais pas à quoi la réponse enigmatique de Barcode correspond, mais dans mon cas, pour les logiciels qui n'acceptent les joysticks USB (ou n' acceptent pas de joysticks nativement) j'utilise JoytoKey...
Ce logiciel permet l'émulation du clavier et de la souris via un joystick ou un paddle. Ce qui accessoirement permet aussi d'ajouter des fonctions non attribuables par le jeu au joy...
Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Bonsoir,

excusez moi pour cette reponse flou :)

je n'avais pas le temps de développer mais la piste est bonne.

en fait grace à eux mon Joy USB fonctionne et le soft n'en est que mieux, ils ont une description totale du "How to" et des patches à appliquer :) au cas ou je reste par là :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Resalut vous deux,

OK, je vais essayer de voir s'ils ont encore leur description de patchtchage et s'ils peuvent me la fournir... Un des membres du "Prise de Bol Zéro" m'a envoyé vers un thread qui concerne plus "Comanche Hokum" que "Apache Havoc", j'ai laissé une petite réponse soit par PM soit sur un forum... affaire à suivre!

En attendant je peux toujours essayer "joy2key" ("tel quel"), cependant un point me turlupine: quand on pilote avec les touches on crée des inputs de types "discrets" (je veux dire de type "tout ou rien" par exemple), alors que les inputs avec un bâton de joye sont plus du type "continu" (le joystick peut être poussé à moitié, totalement ou pas du tout, ou dans n'importe quelle position entre "au repos" et "totalement poussé", par exemple)... est-ce que l'usage d'un joystick USB via Joy2Key ne résulte pas en des manoeuvres un peu "brutales", du coup?

Merci encore!

A+

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Mille excuses Skypoet et Camouflage :(

dans mon désir de vous rendre service je viens de me rendre compte que j'ai TRES mal lu le sujet de ce post et vous m'en voyez navré.

si j'ai des pistes je vous les communiquerez mais vu que c'est pas évident comme probleme je ne peux vous faire aucune promesse.

je suis désolé, sincerement.

Amicalement,

Barcode.

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Salut Barcode!

Bah voyons faut pas t'excuser comme ça! Ton aide est très appréciée d'autre part... donc merci d'avance et ne culpabilise pas!

A+

Skypoet.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

merci beaucoup Skypoet :)

@+
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »