nouveau Mesh-250m

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

sur que ça déchire ...

Image

le reste du post et des autres pics sont sur Frugal...

Là ...:post Mesh frugal

:us:

VR et PIMAX  Crystal  

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

perso je vois pas bcp la diff avec Hitiles2-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

C'est l'élévation qui est différente Merlin, pas les Tiles.

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@9 May 2005, 15:55
si ca serait un concurrent des hitiles2 qui est payant, je crois que toute le monde irait prendre ces textures gratuites :P

il y a une full serie de screenshots sur frugals, c'est impressionant de voir la difference avec les montagnes actuelles, on sens qu'elles sont plus réalistes.

bref ca promet

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ah, je vois. plus d'arretes entre chaque sommet, donc relief plus accidenté-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by goonievolant+9 May 2005, 17:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 9 May 2005, 17:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@9 May 2005, 15:55
si ca serait un concurrent des hitiles2 qui est payant, je crois que toute le monde irait prendre ces textures gratuites :P
[/b][/quote]
Si c'était, Goonie, si c'était ;) :modob:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Y'a une date prévisionnelle de sortie ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Histoire de l'integrer dans un IUC 103 ou les BAZT ;) ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je me souviens que si le BAZT ajoutait en visuel en en pilotage TTBA, il y avait des problèmes avec l'IA qui ne tenait pas compte du relief et se crashait parfois dedans, raison pour laquelle il n'a pas fait unanimité et est resté marginal...
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

De plus les ombres au sol etait out.
Hors avec celui ci il me fait pensé un peu au BAZT tout en gardant les ombres au sol.

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

en même temps à l'époque du BAZT, même dans Séoul, y'avait des trous et des bosses. Je sais pas si c'était bien véridique... :wacko:
Image

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est la même équipe que les Batz...
mais
avec un system de data différent (par satellite je crois ?)

ils disent que c'est mieux et plus précis ...mais que 250 de précision et le max qu'ils peuvent faire avant d'avoir un usine à gaz (style FS !!!)

VR et PIMAX  Crystal  

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

avec un system de data différent (par satellite je crois ?)
Oui mission SRTM
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

toopack66

Message par toopack66 »

Pour info , les hitiles2 s'installent dessus :P donc normal que certains ne voyent pas de différence ;)

et pour avoir déjà volé dessus , c'est très , très , beauuuu ;)

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par AMAX »

win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Originally posted by Scrat@9 May 2005, 21:02
Je me souviens que si le BAZT ajoutait en visuel en en pilotage TTBA, il y avait des problèmes avec l'IA qui ne tenait pas compte du relief et se crashait parfois dedans, raison pour laquelle il n'a pas fait unanimité et est resté marginal...
Légende urbaine, quand tu nous tiens...

Le problème c'est surtout que les gens ne savent pas programmer les vols IA, et surtout l'altitude. Sur IUC, l'IA refuse de descendre sous les 300 pieds sol. Or il faut savoir que l'éditeur de mission gère l'altitude ASL (au dessus du niveau de la mer) et ne tient aucun compte du relief. Du coup, si tu sélectionnes une altitude trop basse, l'IA se trouve en conflit permanent entre ce que tu lui demandes de faire, et la limite de 300 ft qu'elle s'impose toute seule... Du coup, elle se met à faire le yoyo sans arrêt au moindre relief. Jusqu'à ce que ce yoyo dépasse les capacités manoeuvrières de l'avion et là : c'est le drame. :lol:

Ce n'est pas un bug, mais juste une mauvaise utilisation de ce qui existe ;)

Sur IUC, des réglages de 2000 ft pour les vols IA donnent de trés bons résultats au dessus d'un terrain accidenté, et règlent totalement le problème des crashes ;)

Par curiosité, j'ai même fait une install FF3.1 + Cobraone, en réglant l'alti mini de l'IA à 100 pieds, et ça ne pose AUCUN problème avec BAZT, l'IA fait un suivi de terrain impeccable, même à plus de 500 noeuds en serrant la formation au maximum. ;)

On peut dire ce qu'on veut de ce CobraOne pour les FM, au niveau IA, c'est une bonne petite claque aux anciennes versions ;)
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

moi je voudrai .....

de vraies routes ....
de la SNCF (sauce corée :P )...
des lignes hautes tensions ....
des voitures, des trains .....
des vaches et des moutons :lol: .....

comment ca je fais un hors sujet ?????? :D
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by alfa FFW04@10 May 2005, 13:14
moi je voudrai .....

de vraies routes ....
de la SNCF (sauce corée :P )...
des lignes hautes tensions ....
des voitures, des trains .....
des vaches et des moutons :lol: .....

comment ca je fais un hors sujet ?????? :D
Deviens un vrai pilote ! :D :P
Aucune bécane pourra gérer tous les détails que tu souhaites :)
Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Euh, tu sais Scrat, y a pas que Falcon dans la vie... :)

Tout ça existe déjà dans LOMAC, qui enterre tout autre simu actuel (hors hélicos, et encore) pour ce qui est du rendu au sol...trains, lignes à haute tension, routes avec un trafic civil aléatoire...Déjà sous Flanker 2.51 tu avais les parasols sur les plages de la Mer Noire, et les monuments historiques aux positions réelles, carte d'Etat Major soviétique à l'appui ^_^

Quand aux vaches et aux moutons, on les a déjà depuis plus de 5 ans dans BoB (avec les pigeons aussi, et les pilotes de la base qui font leur footing le matin, les véhicules qui roulent dans les allées etc etc...)

Dans Jane's F/A-18 tu as les phares qui tournent sur le littoral, tu as aussi le pont du porte avions qui roule et tangue par mauvais temps...

Et ça tourne pas mal pour autant... ;)

Dans le genre détail qui tue et "vie" dans le monde virtuel, Falcon c'est loin d'être une référence ;)
Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

si si Scrat, mais dans "Team Apache"

vaches, ligne H.T, tracteurs, voitures, camions, stades avec un bruit de foule mais vide, poules... oops je m'égare (du Nord) :lol:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

C'est vrai que le monde de Falcon 4 est un peu...mort et vide.
Image

Nanard

Message par Nanard »

Oui, mais dasn F4, y'a un environnement éléctromagnétique qui tiens la route (hors les bugs).
Entre faire tourner la tête des vaches selon un processus prédéfini et calculer des LOS et des formes de faisceau radar, y'a un monde! ;)

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

alors dans ce cas je préfère Falcon :)
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

vous manquez d'ambitions !!!

moi je veux les deux :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »