Quelle carte graphique pour Lock on??
Un bon test qui reprend pas mal des bonnes cartes du moment ... et qui les teste sous lock on.
http://www.xbitlabs.com/articles/video/ ... 512mb.html
Sal
http://www.xbitlabs.com/articles/video/ ... 512mb.html
Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
^_^
Merci pour ce test. Toutefois, est-ce que ces cartes qui coûtent la peau des fesses (pardon) empêchent Lock On de bugger !!!!!!
Car si c'est toujours le cas, ça ne vaux vraiment pas la peine de se ruiner. Autant prendre une carte moyenne gamme. Alors à Ubisoft qui nous a lâché avec un beau simulateur bourré de bug, je les remercient.......
Ils devraient tous nous rembourser. ED, pas mieux avec son Ad On. Ils nous prennent pour des vaches à lait.......
Alors voilà, mon coup de gueule du jour.
Salutations
SebMeyer :adonf!:
Merci pour ce test. Toutefois, est-ce que ces cartes qui coûtent la peau des fesses (pardon) empêchent Lock On de bugger !!!!!!
Car si c'est toujours le cas, ça ne vaux vraiment pas la peine de se ruiner. Autant prendre une carte moyenne gamme. Alors à Ubisoft qui nous a lâché avec un beau simulateur bourré de bug, je les remercient.......
Ils devraient tous nous rembourser. ED, pas mieux avec son Ad On. Ils nous prennent pour des vaches à lait.......
Salutations
Pareil que toi Elcap !
Merci salford pour ce lien :modob:
Tu devrais t'adresser directement aux personnes susceptibles de te rembourser, le forum ED est ouvert ....Originally posted by sebmeyer@9 May 2005, 12:56
Salutations
Merci salford pour ce lien :modob:
Interessant "l'inter cooler"+ le ventilo, ça laisse prevoir un peu plus de puissance pour
l'alimentation et le processeur dans l'avenir.
Sympa pour l'info
l'alimentation et le processeur dans l'avenir.
Sympa pour l'info
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Pilote Confirmé
Bon une fois pour toute. Lockon est un simulateur exigeant en temps processeur et en carte graphique. Il est très détaillés et il une IA pour chaque unité. Aucune action n'est scriptée. L'IA obtient les objectifs et elle se débrouille pour les faire.
Déjà que ce simu tourne à 25 fps tient d'un miracle alors si vous voulez mon avis il couera de l'eau sous pont avant que on arrive à tourner Lockon avec un scénario de type jour 1 de la 3ème guerre mondiale.
Déjà que ce simu tourne à 25 fps tient d'un miracle alors si vous voulez mon avis il couera de l'eau sous pont avant que on arrive à tourner Lockon avec un scénario de type jour 1 de la 3ème guerre mondiale.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
On n'en demande pas tant! Jour 1 de la 2eme guerre de Coree suffirait a faire mon bonheur...Originally posted by MayDay-MayDay@10 May 2005, 12:12
Bon une fois pour toute. Lockon est un simulateur exigeant en temps processeur et en carte graphique. Il est très détaillés et il une IA pour chaque unité. Aucune action n'est scriptée. L'IA obtient les objectifs et elle se débrouille pour les faire.
BoloM