Originally posted by jam1@7 May 2005, 01:01
Je vais essayer le grand cirque mais ce sont des warbirds et je préfère des avions + récents
ouais, alors fais gaffe a ce que tu dis, parce que avions recents ou pas, Le Grand Cirque est LE livre aero a avoir dans sa biblio ( et quand tu y gouttes a c'te bouquin, tu t'arretes plus) et puis qund tu parles de warbirds la, tu fais reference a "Spitfire Vs Bf 109" ou "Spit Vs FW190"et meme, scousez du peu Tempest...
les Otellis sont pas mal, mais ca vaut pas les recits de Knell ou Nougat (a part quelques uns comme les cruzes qui se maillochent a des mig21, l'etendardIV en Bosnie (hein Frenchie
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
) ou bien le raid de Jag en Irak)
j'ai lu dernierement "Chasseurs, Mes Freres" de Marc Lissy, aui est plus oriente "esprit Chasse" que "missions aero" mais qui reste a mon gout enorme (par contre, pour le trouver lui...) et aund j'etais plus jeunes "Tempest" (une fiction a propos d'un chasseur nomme tempest, mais qui ressemble beaucoup au Tornado, qui a un vice de production dans le calculateur pour les CDVE - ecrit par un Nav RAF) et "Zone d'exclusion" (fiction toujours, qui traite d'une offensive des argentins sur les Mallouines, encore - du meme auteur, encore) dans des "selections du livre" du Reader's Digest.
a peu pres tout ce aue j'ai en tete, mais bon y a deja de quoi faire... sinon: les bars d'escadrilles
PS: et malgre tout: LE GRAND CIRQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!