Qui des falconneux vient à la Ferté?
-
Topic author - Webmaster
Je me demandais simplement qui, parmi les falconneux, avait l'intention de se rendre à la Ferté cette année, et quel jour .
Pour ce qui me concerne, j'hésite encore (pour des raisons monétaires), mais je pense que je vais quand même finir par m'y rendre samedi .
Pour ce qui me concerne, j'hésite encore (pour des raisons monétaires), mais je pense que je vais quand même finir par m'y rendre samedi .
Moi non plus mais j'espere encore négocier.... Par contre le bourget c'est Oui je pense et Valentiennes.
-
Topic author - Webmaster
Pour moi le Bourget c'est déjà tout à fait certain, j'irai le samedi . C'est d'ailleurs ce qui me retient un peu pour la Ferté, parce que ça me ferait deux dépenses importantes (en même temps, je ne peux pas trop me plaindre, j'habite à seulement 120km de Paris, ça aide déjà pas mal ^_^ ).
-
- Grand Manitou
un coup d oeil sur le forum Ferte , il y a du co-voiturage and co
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Moi peut-être...si j'arrive à convaincre mon père de m'y emmener. Et encore, ce serait le dimanche, parce que le samedi...boulot <_<
Par contre le Bourget, sûr le samedi
Par contre le Bourget, sûr le samedi
Hmm.. On est dans la meme situation alors. Sauf que le peut-être est vraiment très très douteux. Mais j'ai un copain qui pourrait tete m'y emmener, ce serait le samedi.Moi peut-être...si j'arrive à convaincre mon père de m'y emmener
Gunman...
<_<
Dogfight?
<_<
Dogfight?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
J'Y VAIS SAMEDI !!!!!!!!! YOUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
J'espere qu'on se verra Wildcat
J'espere qu'on se verra Wildcat
Pour la casquette avec le ptit nom ça sera pas possible, en revanche je porterai surement un T-Shirt bleu du 1/12 Cambrésis et tu me reconnaitras par mon jeune age et donc ma taille mini (1m57) :D
Pour Wild, pendant ta fuite pense à lacher Chaff / Flare !! Sinon tu vas te prendre un slammer dans le ...
Pour Wild, pendant ta fuite pense à lacher Chaff / Flare !! Sinon tu vas te prendre un slammer dans le ...
gun, si tu vois Wild Angel, demandes lui de te raconter comment il gère les horaires de transport au moment de la Ferté tu économiseras un slammer. LOOOOLLL
Faudra qu'on se voie bee !! Samedi, Samedi, Samedi :POriginally posted by bee@8 May 2005, 19:12
samedi ou dimanche , je sais pas encore B)
Putin mon pere veut pas me filer son 20D (appareil à une brique alors forcément on le donne pas à un gosse de moins de 40 ans ) alors vais me taper un canon 4 millions de pixels.... :( :( :(
Ben, étant également possesseur d'un 20D, je comprends que ton père soit réticent à te prêter son appareil photo.
Et puis, 4 millions de pixels c'est déjà bien !
Et puis, 4 millions de pixels c'est déjà bien !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre