C'est normal que son temps soit à 00:00 car il est au tout début de la DLZ; c'est la fin du premier décompte (le temps arrive à 00:00 dès que le chevron de distance atteint le haut de la DLZ). Puis le deuxième décompte s'affiche quelle que soit l'option choisit (toss ou pas). Et lorsque ce deuxième décompte arrive à 00:00, la bombe est lâchée.
Enfin, c'est de cette manière que je le voyais...
Petites questions sur FF3 & F4Patch
Mmmmoui, la bombe part quand le chevron arrive à peu près sur la barre à l'intérieur de la DLZ. C'est beaucoup moins précis car en fait ce chevron est entre les deux dernières barres au larquage (il y a un décalage d'environ 1 sec).
Re-concernant ton pull up cue, je ne vois pas de U inversé. Pourrais-tu donner plus de détails stp ?
Pour moi, le cercle "flashouillant" indique le moment où l'on peut effectuer une légère ressource pour larquer de plus loin la bombe. Sinon, il n'y aurait pas deux chronos plus un cercle.
Enfin si ça se trouve, on pense tous la même chose mais on se comprend pas :lol: .
Re-concernant ton pull up cue, je ne vois pas de U inversé. Pourrais-tu donner plus de détails stp ?
Pour moi, le cercle "flashouillant" indique le moment où l'on peut effectuer une légère ressource pour larquer de plus loin la bombe. Sinon, il n'y aurait pas deux chronos plus un cercle.
Enfin si ça se trouve, on pense tous la même chose mais on se comprend pas :lol: .