Commander l'attaque d’une cible
-
Topic author - WSO Co-pilote
alors j'ai une petit question
je voles sous Sp4.2BMs en mode campagne KTO et cela m'arrive souvent que mes coéquipiers n'attaquent pas leur cible désigné par la mission.
bref exiset'il un moyen de les obliger de tirer les armes air-sol vers la cible de la mission car que cela soit une mission Wild weasel ou attaque d'un pont ou d'une piste de décollage, dans tous les cas ils aterissent avec les armes airsol.
C'est bien la preuve qu'ils n'ont rien fait en dehors d'attaquer des cibles air-air.
bref HELP :help:
je voles sous Sp4.2BMs en mode campagne KTO et cela m'arrive souvent que mes coéquipiers n'attaquent pas leur cible désigné par la mission.
bref exiset'il un moyen de les obliger de tirer les armes air-sol vers la cible de la mission car que cela soit une mission Wild weasel ou attaque d'un pont ou d'une piste de décollage, dans tous les cas ils aterissent avec les armes airsol.
C'est bien la preuve qu'ils n'ont rien fait en dehors d'attaquer des cibles air-air.
bref HELP :help:
As tu essayé de leur désigner la cible et de leur donner l'ordre d'attaquer ta cible?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
ben oui, et sa n'a bien sur pas fonctionné :POriginally posted by jam1@7 May 2005, 14:23
As tu essayé de leur désigner la cible et de leur donner l'ordre d'attaquer ta cible?
quel sacré cocos mes coéquipiers
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
personne d'autre aurait une idée ?
Peut être un ![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
?Weapons free
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
ben par ordre je fais toujours weapons free et ensuite attack my target.Originally posted by jam1@7 May 2005, 19:37
Peut être un?Weapons free![]()
seul hic c'est qu'il ne le fait pas toujours.
Comment ça 'comme je veux' ?
je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ta remarque en fait ...........
je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ta remarque en fait ...........
ah ok d'accord,
J'ai dit ça car on m'avais conseillé de le faire à une époque. En même temps je ne l'ai jamais vraiment verifié .........
J'ai dit ça car on m'avais conseillé de le faire à une époque. En même temps je ne l'ai jamais vraiment verifié .........
Le petit soucis que j'ai remarqué, c'est que si tu fait du CCRP par exemple, pas de soucis, une fois accroché, un bon "attack targets" et hop, roule mimille.... :D
Mais si tu fais du CCIP, attaque de piste par exemple, il faut alors que tu locke d'abord la cible au radar pour pouvoir donner l'ordre a l'IA?
C'est chiant ça desfois!
FALCON forever!
Mais si tu fais du CCIP, attaque de piste par exemple, il faut alors que tu locke d'abord la cible au radar pour pouvoir donner l'ordre a l'IA?
C'est chiant ça desfois!
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
-