tiens tiens, bizarre

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Je viens d'installer les théatres Panama et Balkans. Comment se fait il que l'on y ai pas accès à certaines versions des F16. Le F16CG par exemple n'apparait pas dans le choix des avions en création de TE dans les Balkans mais apparait pourtant en campagne. Aucun F16 (en création de TE toujours) sur le théatre Panama.

Bizzare non ? Y a t'il une manip à effetuer ?

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

les gouvernement cités n'avaient peut être pas assez de pognon pour tout acheter ! ! !

VR et PIMAX  Crystal  

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

Originally posted by Jallie@5 May 2005, 23:08
les gouvernement cités n'avaient peut être pas assez de pognon pour tout acheter ! ! !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le nerf de la guerre c'est le pognon!!!! :exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Certes oui mais cela n'explique pas tout et ces remarques, pour judicieuses qu'elles soient, n'explique pas tout. Comment comment ? Les USA n'auraient plus de F16 à envoyer au Panama ??? :jumpy:

Je devrais peut être télécharger Desert Storm, ils sont sûrement tout là bas :lol:

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Bah dans les théatres tu retrouves pas les memes avions en fait... voilà tout ;) Il est possible que dans un théatre tu aies un rafale et que dans l'autre t'en aies pas.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Je sais bien, mais je ne trouve pas de F16 du tout dans le theatre Panama :ph34r:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tu ne trouves pas de suqdron avec des F16 ! ! !
les as tu tous bien checkés ! ! !

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Ben oui, je confirme, pas de F16 sur le théatre Panama en construction de TE :blushing: je viens de vérifier à l'instant.

J'ai même pire maintenant : a l'instant, je viens d'editer la TE que j'ai commencée hier dans les Balkans et je ne trouve plus que des F16CJ.
C'est un problème de fichiers ou quoi ?

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Le fichier qui contient les différents avions pilotables dans un theatre est accessible et modifiable ?
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »