Tigrou a la télé ?
Peu importe... on ne risque pas de le voir faire autant de cabrioles que dans ses vidéos lomac!
No brain... no plane :D
No brain... no plane :D
Still Alive !
Et non, le Tigrou en question a quelques heures de plus que moi
Je suis encore sur zébulon, turboZu de mon état, et c'est pas fini parcequ'on fera la pre-spé chasse à Cognac!
Je suis encore sur zébulon, turboZu de mon état, et c'est pas fini parcequ'on fera la pre-spé chasse à Cognac!
-
- Grand Manitou
Comme quoi j ai le nez creu
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Désolé, j'arrive plus à rigoler à ce genre de blague, à force de les entendre toute la journéeOn dit "fera PEUT ETRE" la pré spé chasse à Cognac...
(Si ça se trouve, je suis en train de répondre à un vieux CP sur JAG ou que sais-je...NO BRAIN!!!! :P )
...Oups, je viens de lire le profil de MikiBzh... avec le bol que j'ai en ce moment, je sens que ça va etre un vieux CP sur JAG, monit à Cognac... ...why...
Pas de sac Tigrou !
On est pas au boulot...
Excuses moi pour ma blague. Pas drole je reconnais.
Faudra qu'on discute un de ces 4, 200 m à droite en sortant du bar du 3, même coté de rue...
Au fait, y a rien de marqué dans mon profil...
On est pas au boulot...
Excuses moi pour ma blague. Pas drole je reconnais.
Faudra qu'on discute un de ces 4, 200 m à droite en sortant du bar du 3, même coté de rue...
Au fait, y a rien de marqué dans mon profil...
C'est marrant comme tout le monde s'est pose la meme question :D :D .
Mais le Tigrou de la serie a rate se premiere mise en route de l'Alpha Jet.
Ca devait etre rageant de voir les autres prendre l'air et soi colle au sol quand
il s'agit de la premiere fois.
En tout cas j'aurais paye cher pour etre a sa place . bon ben je retourne
a mon SFP1 moi... :lol: :lol:
Mais le Tigrou de la serie a rate se premiere mise en route de l'Alpha Jet.
Ca devait etre rageant de voir les autres prendre l'air et soi colle au sol quand
il s'agit de la premiere fois.
En tout cas j'aurais paye cher pour etre a sa place . bon ben je retourne
a mon SFP1 moi... :lol: :lol: